Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 salut à tous je suis nouveau ,suite a la rencontre de DAM ,qui ma inviter sur votre site qui a l'air sympas ! je me presente Fouxdebou(X) ou step86 un petit village perdu du 86 (coussay les bois ) 4X4 land 90 a puces ! tresorier et fondateur du club 4X4franchissement86,sourtout des réunions de copains,de tout terrain,et de bouf et d'apéro ! possede avec l'association un petit terrain de 4X4 de franchissement dans la vienne . ou nous aimont nous retrouver ! si des clubs veulent faire des echanges ! nous sommes partant ! web ;[url]4X4franchissement86.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut et bienvenue ici ! Pour les échanges, ça me parait une excellente idée : à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 La bienvenu à toi !! (y'a pas vraiment de club içi, mais si on peut echanger des balades, c'est sans probleme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 salut nous sommes un club un peut bizarre ! nous nous réunissons une fois par mois ! le dernier dimanche de chaque mois pour une journée 4X4 et casse croute pour savoir si tous le monde est vivant ! autrement nous sortons vias les sorties mais trés rarement ensembles et puis chacun vie sa vie ! le terrain est disponnible pour faire du 4X4 tout le temps ! mais depuis une sortie en charente nous sommes en cours de reflexion sur une ballade sur une dizaine de communes ! nous allons surement y travailler ! si un de c'est 4X4 vous desirez venir pour faire du tout terrain (ou un stage poterie) vous serez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi j'aime pas la boue ni la mousse au chocolat Bienvenue Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Moi j'aime pas la boue ni la mousse au chocolat Bienvenue Steph oulah, ben on avait DAM qui était dur à gerer mais si en plus il ramene ses potes ça va pas etre triste T'aime pas la mousse au chocolat, moi oui, alors si tu veux je t'échange mon pot de miel contre ta mousse (euh foudeboux, t'inquietes pas on est à peu prés normal, mais dés fois on est .... ) (enfin surtout DAM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue ici, Fouxdeboue.. En effet, comme le disait Bruce, ici, ce n'est pas un club, c'est meme tout le contraire et ce, volontairement, ça permet à tout un chacn de conserver sa liberté, celle de participer ou non aux "évènements", celle de parler et échanger ou simplement d'assister en spectateur, en n'ayant de contraintes à aucun moment, pas de cotisation, pas de comptes à rendre.... (le tout en restant "gentleman" ça va de soit, attention, Webmaster et Modo veillent !!! ) Sur ce, nous espéron que ta contribution à ce forum t'apportera autant que ce que tu pourras y apporter... Bien amicalement @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvenue Foudeboue. Dad' à tous bien resumé (il est fort ce modo), alors bonne visite chez nous, et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvenu sur le site. Seule chose que je ne supporte pas : Ce sont ceux qui ronflent plus fort que moi......... et tu en fait parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut Fouxdebou et soit le bienvenu. Un 86, donc le cercle s' élargit. Intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon, ben tout est dit...alors Bienvenu et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Velar a écrit:Salut Fouxdebou et soit le bienvenu. Un 86, donc le cercle s' élargit. Intéressant !! Ca y est le VELAR est content le cercle s'aggrandit (aprés SMB, c'est DTC ) ok ok je suis déja loiiiiiiinn (tiens j'vais aller à Vass' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Discool a écrit:Bienvenu sur le site. Seule chose que je ne supporte pas : Ce sont ceux qui ronflent plus fort que moi......... et tu en fait parti . tiens nous avons dormis ensemble ? me souviens pas d'un barbu ! puis parfois les poite(vins) font fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Moi j'aime pas la boue ni la mousse au chocolat Bienvenue Steph salut Dam ;menteur pour la mousse au chocolat !! par contre nous avons essayer le brulo charentais ! il y avait pas assez de Cognac ! 3 litres c'est peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 fouxdebou a écrit:Discool a écrit:Bienvenu sur le site. Seule chose que je ne supporte pas : Ce sont ceux qui ronflent plus fort que moi......... et tu en fait parti . tiens nous avons dormis ensemble ? me souviens pas d'un barbu ! puis parfois les poite(vins) font fort ! Dormis ensemble, là tu vas fort, mais pas loin........dernière balade sud charente. Tiens d'ailleurs j'avais oublier de dire que lorsque je gagne quelque chose moi, c'est une bouteille de pineau en l'occurence. (Fô que j'aille vite remercier sur le site de la sortie)... D'autres c'est du miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 je sais je ronfle dur !! champion du departement ! pas encore battu depuis 40 ans ! la premiere fois que Tranquille c'est installer auprés de mois dans un bivouac le lendemain il m'as fait la gueule ! m'enfin moi je dors bien !!!pardoner a l'apero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi aussi , ils disent que je ronfle mais ce sont des MENTEURS ! Bienvenue à toi Fouxdebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Discool a écrit: D'autres c'est du miel. Dis donc toi, tu profites que je sois de sortie pour balancer sur mon dos (ça fait quand meme 2 inters en rapport avec ce put' de pot de miel ) Va t'arriver des bricoles toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit: D'autres c'est du miel. Dis donc toi, tu profites que je sois de sortie pour balancer sur mon dos (ça fait quand meme 2 inters en rapport avec ce put' de pot de miel ) Va t'arriver des bricoles toi J'avais oublié de préciser que "toute resemblance avec des personnes connues était purement fortui". A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 slt a toi fouxdeboue et bien venu dans se monde de fou du crampons en esperant se voir bientot sur les chemins aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Salutation Medocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue Et ça parle de manger et moi je fait le Ramadhan ce soir me mange de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Yo men ! ouf c'est pas un disco (parce que les c'est pour les rigolos bon c'est par quel chemin que ça se trouve ton coin perdu ...parcque moi y connais po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Manu17 a écrit:Yo men ! ouf c'est pas un disco (parce que les c'est pour les rigolos bon c'est par quel chemin que ça se trouve ton coin perdu ...parcque moi y connais po ! ben, j'vais faire un rigolo de + chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Manu17 a écrit:Yo men ! ouf c'est pas un disco (parce que les c'est pour les rigolos bon c'est par quel chemin que ça se trouve ton coin perdu ...parcque moi y connais po ! Oh l'autre, l'avons jamais vu sur le terrain avec son 90 et la il se la pete, attends que mon disco soit sortit de chez Gillou..... Bruce, tu peux appeler Franck, on va avoir du foie gras de canard et du magret à cuissiner bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Oh l'autre, l'avons jamais vu sur le terrain avec son 90 et la il se la pete, attends que mon disco soit sortit de chez Gillou.....Bruce, tu peux appeler Franck, on va avoir du foie gras de canard et du magret à cuissiner bientot Yess DAM, chuis bien d'accorrd, je crois que le canard il a besoin d'une bonne leçon en TT Vive les Disco (au moins eux viennent aux sorties ) et vive le foie gras de coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'attend d'avoir un vrai 4x4 pour faire du TT, un toy quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Manu17 a écrit:j'attend d'avoir un vrai 4x4 pour faire du TT, un toy quoi !!!! Reste poli Manu, les grossiertés sont à éviter sur un forum public.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit:j'attend d'avoir un vrai 4x4 pour faire du TT, un toy quoi !!!! Reste poli Manu, les grossiertés sont à éviter sur un forum public.... C'est pas faux !! Pis les Toyotruc c'est pour les gonzesses (et pis c'est pô Toye 33 qui peut dire l'inverse !! ou alors c'est pô une vrai fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et sinon ..... Fouxdeboue ....? cette présentation ?? t'en es content ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 DADOU17 a écrit:Et sinon ..... Fouxdeboue ....? cette présentation ?? t'en es content ?? T'inqiet pas Dad, va faire un tour sur son forum, ils pirent que nous bon d'accord ce n'est pas une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah bon ?? D'accord ! Alors je m'y mets !! DAM-NC4X4 a écrit:DADOU17 a écrit:Et sinon ..... Fouxdeboue ....? cette présentation ?? t'en es content ?? T'inqiet pas Dad, va faire un tour sur son forum, ils pirent que nous bon d'accord ce n'est pas une référence Ils "pirent", je pense que c'est du verbe "Pirer"...... t'as une définition valable pour ça ???? (au pire une excuse ? !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Oups, j'ai riper sur l'clavier, j'ai des doigts slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Oups, j'ai riper sur l'clavier, j'ai des doigts slicks Marrant mais grave quand meme, meme le modo i arrive meme plus à se faire respecter !! DAD : T'en est content de ta presentation ?? DAM : Euh DAD, on t'en pose des questions ?? .......... euh ok ok .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Alllez ........................ .............................au revoir !!!!! j'efface quand je veux Hin hin hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut à toi grand seigneur du 86. (J'arrive pas à suivre sur les forums mais faut dire que je travaille moi.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) alors avec un peu de retard bienvenu parmi nous. Pour le ronflement je ne dirai rien je m'incline.... A Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 salut à tous salut a toi ! Mr Tranquille 16 je trouve votre forum hyper simpa ! puis vous avez recruter un barge de plus ! moi c'est dans la bous que j'suis heureux !d'ailleur derniere sortie quads ! et c'etait bonnnnnnnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat C'est le " PETIT BONHOMME EN MOUSSE " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat C'est le " PETIT BONHOMME EN MOUSSE " .... Pourtant je comprends pas... Y s'appel Pierre le gars??!!! Parce que Pierre qui roule n'amasse pas mousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat c'est que nous entretenons notre terrain, depuis que toute la troupe c'est que nos invités ne connaissent pas les bourbiers profonds mettent les bouchés doubles les gars !! il y même des scaphandriers en Lands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut Foudeboux Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par là alors bienvenu z'a toi confrère Viennois Pour le brulôt je te signale que celui que je t'ai fait était à base de cognac Bon au montalium je me suis perfectionnée dans mes recettes et on m'a lancé plusieurs chalenge, alors pour la mousse au chocolat, met z'en de côté parce que je suis sûre que ca peut faire une recette extra avce le brulot Et pour le terrain je confirme, il est bien très bien même juste ce qui faut pour mener le V8 au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 salut canari bleu et a t'as moitier et aux petites têtes blondes !! à le brulot ! genial depuis nous avons fait des testes avec de la gnole et tous un tas de trucs c'est cognac qui est le mieux ! alors notre consommation de cognac est passer de rien a quelques cartons ! nous esperons vous voir pour le 1er week-end d'octobre ? sur le terrain ! peut-être a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu l'ami signé fou assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites