Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau !

Messages recommandés

Invité

salut à tous

je suis nouveau ,suite a la rencontre de DAM ,qui ma inviter sur votre site qui a l'air sympas !
je me presente

Fouxdebou(X) ou step86
un petit village perdu du 86 (coussay les bois )
4X4 land 90 a puces !
tresorier et fondateur du club 4X4franchissement86,sourtout des réunions de copains,de tout terrain,et de bouf et d'apéro !
possede avec l'association un petit terrain de 4X4 de franchissement dans la vienne .
ou nous aimont nous retrouver ! si des clubs veulent faire des echanges ! nous sommes partant !

web ;[url]4X4franchissement86.com Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue ici !

Pour les échanges, ça me parait une excellente idée : à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bienvenu à toi !!


(y'a pas vraiment de club içi, mais si on peut echanger des balades, c'est sans probleme Wink )



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

nous sommes un club un peut bizarre ! nous nous réunissons une fois par mois ! le dernier dimanche de chaque mois pour une journée 4X4 et casse croute pour savoir si tous le monde est vivant !
autrement nous sortons vias les sorties mais trés rarement ensembles
et puis chacun vie sa vie ! le terrain est disponnible pour faire du 4X4 tout le temps !
mais depuis une sortie en charente nous sommes en cours de reflexion sur une ballade sur une dizaine de communes ! nous allons surement y travailler !
si un de c'est 4X4 vous desirez venir pour faire du tout terrain (ou un stage poterie) vous serez les bienvenus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime pas la boue ni la mousse au chocolat geekgeek

Bienvenue Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Moi j'aime pas la boue ni la mousse au chocolat geekgeek

Bienvenue Steph


oulah, ben on avait DAM qui était dur à gerer mais si en plus il ramene ses potes ça va pas etre triste mdr


T'aime pas la mousse au chocolat, moi oui, alors si tu veux je t'échange mon pot de miel contre ta mousse lol!

(euh foudeboux, t'inquietes pas on est à peu prés normal, mais dés fois on est .... rendeerclown ) (enfin surtout DAM mdrTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, Fouxdeboue..
En effet, comme le disait Bruce, ici, ce n'est pas un club, c'est meme tout le contraire et ce, volontairement, ça permet à tout un chacn de conserver sa liberté, celle de participer ou non aux "évènements", celle de parler et échanger ou simplement d'assister en spectateur, en n'ayant de contraintes à aucun moment, pas de cotisation, pas de comptes à rendre.... (le tout en restant "gentleman" ça va de soit, attention, Webmaster et Modo veillent !!! jocolorgeek )

Sur ce, nous espéron que ta contribution à ce forum t'apportera autant que ce que tu pourras y apporter...

Bien amicalement

@ plussss Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Foudeboue.

Dad' à tous bien resumé (il est fort ce modo), alors bonne visite chez nous, et à bientôt tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le site.
Seule chose que je ne supporte pas : Ce sont ceux qui ronflent plus fort que moi......... et tu en fait parti . mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Fouxdebou et soit le bienvenu.

Un 86, donc le cercle s' élargit.
Intéressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Salut Fouxdebou et soit le bienvenu.

Un 86, donc le cercle s' élargit.
Intéressant !!


Ca y est le VELAR est content le cercle s'aggrandit affraid

(aprés SMB, c'est DTC )






ok ok je suis déja loiiiiiiinn (tiens j'vais aller à Vass' mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
Bienvenu sur le site.
Seule chose que je ne supporte pas : Ce sont ceux qui ronflent plus fort que moi......... et tu en fait parti . mdrlol!


tiens nous avons dormis ensemble ? me souviens pas d'un barbu ! puis parfois les poite(vins) font fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Moi j'aime pas la boue ni la mousse au chocolat geekgeek

Bienvenue Steph


salut Dam ;menteur pour la mousse au chocolat !! Suspect
par contre nous avons essayer le brulo charentais ! il y avait pas assez de Cognac ! 3 litres c'est peu ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouxdebou a écrit:
Discool a écrit:
Bienvenu sur le site.
Seule chose que je ne supporte pas : Ce sont ceux qui ronflent plus fort que moi......... et tu en fait parti . mdrlol!


tiens nous avons dormis ensemble ? me souviens pas d'un barbu ! puis parfois les poite(vins) font fort !



Dormis ensemble, là tu vas fort, mais pas loin........dernière balade sud charente. cheers(drink:

Tiens d'ailleurs j'avais oublier de dire que lorsque je gagne quelque chose moi, c'est une bouteille de pineau en l'occurence. (drink: (Fô que j'aille vite remercier sur le site de la sortie)...








D'autres c'est du miel. :51:ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais je ronfle dur !! champion du departement ! pas encore battu depuis 40 ans !
la premiere fois que Tranquille c'est installer auprés de mois dans un bivouac le lendemain il m'as fait la gueule ! m'enfin moi je dors bien !!!pardoner a l'apero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi , ils disent que je ronfle mais ce sont des MENTEURS !

Bienvenue à toi Fouxdebou tchin(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:


D'autres c'est du miel. :51:ange



Dis donc toi, tu profites que je sois de sortie pour balancer sur mon dos (ça fait quand meme 2 inters en rapport avec ce put' de pot de miel Evil or Very Mad )



Va t'arriver des bricoles toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Discool a écrit:


D'autres c'est du miel. :51:ange



Dis donc toi, tu profites que je sois de sortie pour balancer sur mon dos (ça fait quand meme 2 inters en rapport avec ce put' de pot de miel Evil or Very Mad )



Va t'arriver des bricoles toi Twisted Evil


J'avais oublié de préciser que "toute resemblance avec des personnes connues était purement fortui". Rolling Eyes
A bientôt. Laughingtchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi fouxdeboue et bien venu dans se monde de fou du crampons en esperant se voir bientot sur les chemins aller @ +





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Bienvenue

Et ça parle de manger et moi je fait le Ramadhan affraid

lol!lol! ce soir me mange de la mousse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo men !

ouf c'est pas un disco Twisted Evilclown (parce que les c'est pour les rigolos

tonguesilentrabbit


bon c'est par quel chemin que ça se trouve ton coin perdu ...parcque moi y connais po !

:lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Yo men !

ouf c'est pas un disco Twisted Evilclown (parce que les c'est pour les rigolos

tonguesilentrabbit


bon c'est par quel chemin que ça se trouve ton coin perdu ...parcque moi y connais po !

:lwgt:


ben, j'vais faire un rigolo de + Rolling Eyes

chouette alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
Yo men !

ouf c'est pas un disco Twisted Evilclown (parce que les c'est pour les rigolos

tonguesilentrabbit


bon c'est par quel chemin que ça se trouve ton coin perdu ...parcque moi y connais po !

:lwgt:


mdr Oh l'autre, l'avons jamais vu sur le terrain avec son 90 et la il se la pete, attends que mon disco soit sortit de chez Gillou.....

Bruce, tu peux appeler Franck, on va avoir du foie gras de canard et du magret à cuissiner bientot ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
mdr Oh l'autre, l'avons jamais vu sur le terrain avec son 90 et la il se la pete, attends que mon disco soit sortit de chez Gillou.....

Bruce, tu peux appeler Franck, on va avoir du foie gras de canard et du magret à cuissiner bientot ange


Yess DAM, chuis bien d'accorrd, je crois que le canard il a besoin d'une bonne leçon en TT Twisted Evil

Vive les Disco (au moins eux viennent aux sorties Wink ) et vive le foie gras de coin coin banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
j'attend d'avoir un vrai 4x4 pour faire du TT, un toy quoi !!!! :con::ding::vrou::toy:



Reste poli Manu, les grossiertés sont à éviter sur un forum public.... pirat


:redflag::redflag::redflag::redflag::redflag::redflag::redflag::redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Manu17 a écrit:
j'attend d'avoir un vrai 4x4 pour faire du TT, un toy quoi !!!! :con::ding::vrou::toy:



Reste poli Manu, les grossiertés sont à éviter sur un forum public.... pirat


:redflag::redflag::redflag::redflag::redflag::redflag::redflag::redflag:



C'est pas faux !!

Pis les Toyotruc c'est pour les gonzesses mdr (et pis c'est pô Toye 33 qui peut dire l'inverse !! ou alors c'est pô une vrai fille tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
Et sinon ..... Fouxdeboue ....? cette présentation ?? t'en es content ??


Very HappyWhat a Face

pig


T'inqiet pas Dad, va faire un tour sur son forum, ils pirent que nous bon d'accord ce n'est pas une référence mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??
D'accord !
Alors je m'y mets !!


DAM-NC4X4 a écrit:
DADOU17 a écrit:
Et sinon ..... Fouxdeboue ....? cette présentation ?? t'en es content ??


Very HappyWhat a Face

pig


T'inqiet pas Dad, va faire un tour sur son forum, ils pirent que nous bon d'accord ce n'est pas une référence mdr



Ils "pirent", je pense que c'est du verbe "Pirer"...... t'as une définition valable pour ça ???? geek

(au pire une excuse ? !!!!!!! tchin(drink:drunken

lol!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, j'ai riper sur l'clavier, j'ai des doigts slicks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Oups, j'ai riper sur l'clavier, j'ai des doigts slicks



mdr

Marrant mais grave quand meme, meme le modo i arrive meme plus à se faire respecter !!

DAD : T'en est content de ta presentation ??

DAM : Euh DAD, on t'en pose des questions ??



..........





euh ok ok ..




















search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alllez ........................





.............................au revoir !!!!!





































pirat j'efface quand je veux Hin hin hin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbanzaïready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi grand seigneur du 86. tongue (J'arrive pas à suivre sur les forums mais faut dire que je travaille moi.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) cheers alors avec un peu de retard bienvenu parmi nous. Pour le ronflement alien je ne dirai rien je m'incline.... Sleep A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous

salut a toi ! Mr Tranquille 16

je trouve votre forum hyper simpa ! puis vous avez recruter un barge de plus ! moi c'est dans la bous que j'suis heureux !d'ailleur derniere sortie quads !

et c'etait bonnnnnnnnnnnnn!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
affraid Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat


C'est le " PETIT BONHOMME EN MOUSSE " .... boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
affraid Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat


C'est le " PETIT BONHOMME EN MOUSSE " .... boing



Pourtant je comprends pas... scratch Y s'appel Pierre le gars??!!! Neutral

Parce que Pierre qui roule n'amasse pas mousse.....






search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
affraid Pfff, z'etaient trop lourd, ils avaient mangé trop de mousse au chocolat


c'est que nous entretenons notre terrain, depuis que toute la troupe c'est que nos invités ne connaissent pas les bourbiers profonds mettent les bouchés doubles les gars !! affraid
il y même des scaphandriers en Lands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Foudeboux !hello! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par là alors bienvenu z'a toi confrère Viennois !hello!

Pour le brulôt je te signale que celui que je t'ai fait était à base de cognac :smile:tchin

Bon au montalium je me suis perfectionnée dans mes recettes et on m'a lancé plusieurs chalenge, alors pour la mousse au chocolat, met z'en de côté parce que je suis sûre que ca peut faire une recette extra avce le brulot boingange

Et pour le terrain je confirme, il est bien :lwgt: très bien même :lwgt:boing juste ce qui faut pour mener le V8 au rupteur :munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut canari bleu
et a t'as moitier et aux petites têtes blondes !!
à le brulot ! genial depuis nous avons fait des testes avec de la gnole et tous un tas de trucs c'est cognac qui est le mieux ! alors notre consommation de cognac est passer de rien a quelques cartons ! affraid

nous esperons vous voir pour le 1er week-end d'octobre ? sur le terrain !

peut-être a bientôt ! lol!banzaï:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...