Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAB 79

je recherche des chaines

Messages recommandés

je suis a la recherche de deux paire de chaine pour:

bf goodrich 285/75 r16


a croisillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Veux tu que je redemande à Alain meyleu si il en a, il a ete très occupé ces dernier temps(preparation rallye de Dubai) le veinard.

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAB on sait bien que t'es timide, mais bon un bonjour, un merci et une chtite explication sur le pourquoi de la demande, genre "j'me fais la croisiere blanche".... ca aurait été cooooooool !!




jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord donc je vais m'explique sur le pourquoi de l annonce

je recherche des chaines a croisillon pour aller faire la croisiere blanche mais pour l instant ceci est en stanby car mes pneus serai trop gros car il faut pouvoir braquer pale


je vous salut tous

et je suis pas timide juste pas bavard drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vois pas pourquoi tes penus serait trop gros !!

Qui t'as raconté ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Bah je vois pas pourquoi tes penus serait trop gros !!

Qui t'as raconté ça ??





pour te repondre bruce j ai eu une personne au tel pour mais chaines(commercant) qui l avait fait 4fois et quand je lui est annonce la dimension de mais pneus et le type de vehicule il ma annonce que je devait pas avoir un tres grand rayon de braquage et ces vrai
enfin et il ma annonce que pour des dimension comme celle ci j etais hors cote donc au niveau budget sa allait etre sympa et en plus j ai un pneu qui est mort et lui ma consseille des mud en 235/85 R16 mais pour ma part je trouve sa petit ces cella que ces en stanby car ces une grosse question comme meme "quelle dimension pour quelle chaine et a quelle prix "

donc si quelqu un si connait un peu je veu deux trois conseille


ps pas trop technique comme meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !!

Dans la semaine, si mon pote est dans le coin je lui en parle, il me semble qu'il avait fait la Croisiere avec mes muds (enfin ses ex ) en 265 75 16 !!


Il doit avoir encore ses chaines, je peux peut etre voir si il est vendeur ou au mieux s'il peut te les louer / preter !!


Je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaine vendue !!!!!

Sorry BAB !!

(au passage un bon anniv' à Nono 63, son seul message est dans ce post et meme pas de présentation !! )

Y'a pas écrit "presentation obligatoire" en page d'accueil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...