Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, je fais un peu de mémage donc je donne des petits radiateurs et ventilos qui trainent et m'encombrent. [img][/img] [img][/img] Les radiateurs noir, il doit y en avoir 7 ou 8, les gris 2 et les ventilos 7 ou 8 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ça colle pour la clim comme radiateur Dam'? Si oui, met m'en un de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Je ne sais pas mais je peux t'en mettre un de coté sans PB. Tu veux un gris ou un noir ou les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu peux nous donner les tailles des radiateurs !! Avec les diametres des entrées et sorties de glouglou !! (j'ai un pote qui veux se fabriquer un webasto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Si tu veux j'en mets 2 dans le def ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Si tu veux j'en mets 2 dans le def ce WE Pourquoi pas !! 'rci mr DAM je te filerais un pot de miel en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites