Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, voici quelques photos de notre derniere sortie 4x4 lors du salon de Vesseaux en Ardeche du sud près d'Aubenas. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 beau ciel bleu et bô ...joli terrain ...vous vous êtes bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Top. Je suis allez en ardèche une fois, en t*y.... Trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Trés trés sympa, j'aime beaucoup ce genre de terrain !! Tu aurais pas moyen de nous organiser une sortie la bas par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, je fais parti d'un club sur l'Ardeche du nord, Je connais plusieurs terrain pour crapahuter dont celui de mon club avec des zones plutôt sympas. Il dois etre possible par le biais de ce club de monter un Road book pour une rando tranquille. Tout est réalisable. Je pense que l'on peu creuser cette idée et mettre en place quelques chose pour les mois à venir ou pour le retour des beau jours. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca serait avec grand plaisir, et comme tu l'as dis, plutot balade cool (mais avec un peu de technique hein ) , parce que c'est comme pour Vassiviere, a chaque fois faut faire le retour pour nous qui venons d'un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites