Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour , j'ai un croisillon d'arbre entre BT et pont Av qui a du jeu radial (perpendiculaire a l'axe de rotation ~ 1 mm suivant un seul plan) -si je joue de la pompe a graisse - ca disparait (normal me direz vous) mais revient au bout de 1000 bornes je soupsonne le joint de cage a aiguille et envisage le remplacement du croisillon pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'autres causes possibles... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le fond des coupelles de croisillons est constitué d'une "coupelle" en plastique conique au centre pour permettre une bonne répartition de la graisse lorsqu'on procède au graissage....ce plastique s'use (bcp plus vite que le métal !!) et donc laisse la place à un jeu d'un mil effectivement.... pour ma part, je ne cherche pas, je change le croissillon...au prix ou les fait Anette, ça ne vaut pas le coup de chercher trop de bidouille .. Tant que tout est bien équilibré, si tu dois le changer, pense bien à TOUT repérer de manière à remonter l'arbre exactement comme à l'origine...un faux équilibrage n'est pas catastrophique, mais si on peut s'en passer, c'est mieux, pour le confort et pour éviter une usure prématurée..... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 super merci pour cette confirmation un café et au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Gaffe par contre avec les croisillons d'Annette, si c'est celui coté pont, tu peux prendre du "5roros", par contre coté BT ils ne tiennent pas (4mois max ) là je mets du HD à 10roros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 jeu = changement, sans se poser aucune question. D'ac' avec Dam' pour le type de croisillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pareil changement illico... Par contre qualité Hardy Spice partout si t'as une réhausse !! Au moins t'est tranquille pour un chti moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites