Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas le temps d'en mettre beaucoup pour l'instant... Foz de lumbhier: Prés de Carcastillo: Bardeñas: Teruel: Sierra de Cabo de Gata: San José: Frigiliana: Granada: Playa la Herradurra: Résumé rapide... je compléterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ha sur ton autre post je ne comprenais pas "atmo" , ca y est moi comprendre. Nez en moins belle ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Coooool !! surtout les dernieres en approche de la mer !! Maintenant y'a plus qu'a attendre un an !! (a moins que ..... J'ai une idée d'une semaine entre Noel et le Premier de l'an la bas en bas il y fait un peu plus chaud que chez nous à cette période !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 super....hummmmmmm...çà donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Habitant local: Dinky toy land: Au moins, on sait où on est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ... : Où sont les indiens? C'est cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Rencontre à Almuñecar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Comprends pô: Playa la herradura: Ambiance western: Ambiance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Habitant local: C'est le quel l'habitan local...........................Et en plus, elle ne mort pas si ca se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Dinky toy land: Ca marche mieux avec une hélice ? T'ain, je vais me faire virer du forum moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Gaffe Discool, tu me piques mon boulot de pourrissseur là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bruce a écrit:Gaffe Discool, tu me piques mon boulot de pourrissseur là !! Je ne suis que l'humble scarabé qui apprends du maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Discool a écrit: Je ne suis que l'humble scarabé qui apprends du maître... ........ ah bon je croyais que ton seul maitre c'était Môssieur Kanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Habitant local: T' avais plus que çà comme appât ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 [quote="Velar"]Nicodisco a écrit:Habitant local: T' avais plus que çà comme appât ? Pfff il est nul ce il aurait mieux fait d'y filer "Gaou et Chili " au gros piaf, au moins il aurait eu moins froid dans la tente le soir en gardant sa chere et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Beau paysage, merci pour les photos, ca donne envie. Sympa la ptite gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Sympa la ptite gauche ... C'est pô gentil pour Vaness 'ça !! On sait bien qu'elle est maladroite mais c'est pas une raison pour le balancer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Sympa la ptite gauche ... C'est pô gentil pour Vaness 'ça !! On sait bien qu'elle est maladroite mais c'est pas une raison pour le balancer sur le forum Mais non!! me serais pas permis elle est même pô blonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ptite question : Ca dit quoi l'Andalousie au mois de décembre au niveau temperature et activité sur place ?? Genre entre Noel et le premier de l'an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ça dit que c'est loiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Superbes photos ... (avec une très bonne qualité) Quel est le matériel de prise de vue ? Merci Marie-Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Marie78 a écrit:Superbes photos ... (avec une très bonne qualité) Quel est le matériel de prise de vue ? Merci Marie-Ange Vous avez vu, Bruce et Dam, la blonde fait des phrases maintenant qu' elle boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Velar a écrit: Vous avez vu, Bruce et Dam, la blonde fait des phrases maintenant qu' elle boit. Philippe : pour ton post sur la fixation du camescope Le morceau de feutrine pour éviter les reflets est une excellente initiative .... mais la meilleure serait de retirer complètement le pare brise ou bien de le nettoyer un peu plus Marie-Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Marie78 a écrit:Velar a écrit: Vous avez vu, Bruce et Dam, la blonde fait des phrases maintenant qu' elle boit. Philippe : pour ton post sur la fixation du camescope Le morceau de feutrine pour éviter les reflets est une excellente initiative .... mais la meilleure serait de retirer complètement le pare brise ou bien de le nettoyer un peu plus Marie-Ange T' as trouvé çà toute seule où on te souffle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 D'après c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Marie78 a écrit:Superbes photos ... (avec une très bonne qualité) Quel est le matériel de prise de vue ? Merci Marie-Ange Panasonic Lumix FZ7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Marie78 a écrit:D'après c'est qui ? Euh tu t'es remis en mode blonde là ou bien !! T'as pas assez bu ce WE, les effets ont duré que trop peu de temps --------------- Nico, je pensais quand meme y aller avec un VRAI 4X4 (enfin un Dixo quoi ) !! J'ai pô envie de passer l'hiver et les fetes au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Velar a écrit:Marie78 a écrit:Velar a écrit: Vous avez vu, Bruce et Dam, la blonde fait des phrases maintenant qu' elle boit. Philippe : pour ton post sur la fixation du camescope Le morceau de feutrine pour éviter les reflets est une excellente initiative .... mais la meilleure serait de retirer complètement le pare brise ou bien de le nettoyer un peu plus Marie-Ange T' as trouvé çà toute seule où on te souffle ? Vu et franchement Mais c'est qu'elle a de la répartie la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites