Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Domi17 a écrit:...l'est déjà en +1"...y'a+que des cales à faire... Sympa , il a l'air vraiment propre, espéront qu'il ravisse son nouveau propriétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est bien toi que j'ai croisé ce midi !z'avez pas encore vue ce disco dans le coin ! propre ! félicitations au nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 baxterre a écrit:c'est bien toi que j'ai croisé ce midi !z'avez pas encore vue ce disco dans le coin ! propre ! félicitations au nouveau proprio yes... faut arrêter de se croiser...pour arriver à se rencontrer autour d'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:...l'est déjà en +1"...y'a+que des cales à faire... Sympa , il a l'air vraiment propre, espéront qu'il ravisse son nouveau propriétaire!! mouai...bon, c'est qu'1 disco...mais l'est pas mal... ....pis il plait à ma tendre et chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:...l'est déjà en +1"...y'a+que des cales à faire... Sympa , il a l'air vraiment propre, espéront qu'il ravisse son nouveau propriétaire!! mouai...bon, c'est qu'1 disco...mais l'est pas mal... ....pis il plait à ma tendre et chère T'en a de la chance , un beau camion, et en plus ta chair est tendre... je serais cannibale tu ferais pas longtemps... !!!!!! et un domi un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'avais pas fais gaffe, mais tu es sur de bonnes bases, je mien aussi viens du 19 et fidèle compagnon de puis bientôt 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour moi je l ai vu il est tout beau le joujou nous l avons meme arrosermais pas pu voir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 fred17 a écrit:...mais pas pu voir le moteur ouf..... , tu peux venir faire les réglages...le capot est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Domi17 a écrit:fred17 a écrit:...mais pas pu voir le moteur ouf..... , tu peux venir faire les réglages...le capot est ouvert C'est sympa comme couleur pour un capot.... tout vert !! (oui, je fais des blagues, c'est le matin, et j'ai pas la forme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:fred17 a écrit:...mais pas pu voir le moteur ouf..... , tu peux venir faire les réglages...le capot est ouvert C'est sympa comme couleur pour un capot.... tout vert !! (oui, je fais des blagues, c'est le matin, et j'ai pas la forme... ) et en + c'est la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:fred17 a écrit:...mais pas pu voir le moteur ouf..... , tu peux venir faire les réglages...le capot est ouvert C'est sympa comme couleur pour un capot.... tout vert !! (oui, je fais des blagues, c'est le matin, et j'ai pas la forme... ) et en + c'est la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 fred17 a écrit:bonjour moi je l ai vu il est tout beau le joujou nous l avons meme arrosermais pas pu voir le moteur Ah ben t'étais la samedi ??? Mer... on aurait put se boire un kawa !! Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Certain qu'il est beau , j'avais pas vu encore , moteur VM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as trop lu Land Mag !!!! C'est la seule source dans laquelle j'ai pu constater qu'il y ait eu des VM dans les discos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 arnaudxb3 a écrit:Certain qu'il est beau , j'avais pas vu encore , moteur VM ? ferais bien de retourner ...tu dois être DADOU17 a écrit:T'as trop lu Land Mag !!!! C'est la seule source dans laquelle j'ai pu constater qu'il y ait eu des VM dans les discos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Euh non... TT mag l'a dit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon Ok , il a pas un Vrai Moteur, mais c'est un Land quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites