Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pffffffff...bon, c'est pas ce que je voulais mais, comme on dit : "faute de grives, on mange des merles..." .................et pis, çà va faire plaisirs à quelques uns ...on va le chercher dimanche avec le grand jeannot y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 oui bon ... c'est quoi cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Félicitations futur discoman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tiens je l'avais repéré aussi sur un site d'annonce 4x4. C'est vrai qu'il à l'air super sain. DOMI LE RETOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pierre 87 a écrit:oui bon ... c'est quoi cette voiture ? oui...bon...je sais...mais, hein, c'est mieux que d'être piéton... ...pis, j'vais pitêtre aller vous le montrer à Vass Velar a écrit:Félicitations futur discoman!! mouai...j'aurai préférré me trouver un bô Def110 ...mais çà explose de trop le budget Sebrr2.5vm a écrit:..C'est vrai qu'il à l'air super sain. ... il a l'air...pis bon contact, franc, cordial...pis p'tite négo prix sympa... bon...et pis il va pas rester stock longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quoi de plus BÔ en somme. Félicitations ! Au fait existe t-il d'autres 4X4 que le DISCO, non hein ça se saurait............Encore bravo, il ne te manque plus que la disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah ben ça y est quand meme !!! Bon meme si t'as pas pris le plus beau, le vrai de vrai le pur des purs, (enfin un 200 je veux dire ), t'as pris un truc qui fait "djeuns" au moins !! J'vais meme plus pouvoir te "traiter" de vieux bourge maintenant que t'as une bagnole de pere de famille dynamique Euh au fait on arrose ça quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Discool a écrit: Encore bravo, il ne te manque plus que la disqueuse. çà, j'ai déjà Bruce a écrit: Ah ben ça y est quand meme !!! beeeeennn YES... Bruce a écrit: J'vais meme plus pouvoir te "traiter" de vieux bourge maintenant que t'as une bagnole de pere de famille dynamique *tain.....ouffffffffff........je l'ai échappé "belle" Bruce a écrit: Euh au fait on arrose ça quand ??? y'a+ka ...un coup de grenouille rouge et amène toi ... j'te garde à bouffer et dodo...au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Slt Alors Domi17 on devient un Discoman malgré soit C'est le Top un Disco ca passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Domi17 a écrit: y'a+ka ...un coup de grenouille rouge et amène toi ... j'te garde à bouffer et dodo...au besoin 'tain ça faut pas me le dire deux fois !! Alors dés que tu l'as ta merveille tu me bigophones et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Malik a écrit:Slt Alors Domi17 on devient un Discoman malgré soit C'est le Top un Disco ca passe partout ben YES !!!....bon, çà fait un p'tit moment que je sais qu'un Disco çà passe bien...merci Bruce, merci Fredo, merci ...mais bon, le look m'a jamais branché... ...pour le reste, c'est un bel engin ...bien polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bruce a écrit: ...Alors dés que tu l'as ta merveille tu me bigophones et j'arrive no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tiens...on va en faire çà ou bien çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Domi17 a écrit:tiens...on va en faire çà Tiens tiens, on sent déja la passion qui t'animes à nouveau !! Ca c'est l'effet disco, l'effet du jouet capable de pleins de choses ...(un Disco c'est comme une fille quand on y a gouté, on peut plus s'en passer, on se rend compte que l'on veut tout partager avec, et que tout est possible avec ...... ) Bref le plus polyvalent des Land donc le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bruce a écrit: ...Tiens tiens, on sent déja la passion qui t'animes à nouveau !! elle ne m'a jamais quitté... ...juste un stand-by ... moins long que le dernier ... tiens, on devrait pouvoir lui faire la même chose nan ... bon sans le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah ben ca promet !!! On va bien s'amuser je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 salut domi je te verrai à nouveau sous ton engin bientot je pense aussi à vassiviere si le mien est pret d'ici la. ( j'éspere ) je suis d'accord avec toi. ( pourtant suis pas Land- désolé- ) un bon véhicule mais il faut le lifter un peu. sinon il m'a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Domi17 a écrit:tiens, on devrait pouvoir lui faire la même chose Ah ben non lui fais pas ça, il a les roues toutes tordues aprés tu vas plus pouvoir faire de la route avec !!! tiens tiens une porte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'avais pas vu cheu thème ... vais pas à la plage dimanche moué ? je sens que lundi y va nous sortir le rory tournevis , ça va fûmer .... bon ça me fait bien plaisir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 No comment... ? Budget (pour info), j'vais ptet bien me chercher un 200/300 raid bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nicodisco a écrit:No comment... ?Budget (pour info), j'vais ptet bien me chercher un 200/300 raid bientôt ************* atmo ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 rover17 a écrit: ************* atmo ?.... atmou..... ouuuuuhhuhuhuhuhhouuuu pis t'as vu mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: ************* atmo ?.... atmou..... ouuuuuhhuhuhuhuhhouuuu pis t'as vu mon pseudo Tiens tiens !! T'en a pleins les bottes de l'atmo ou bien Pourtant toi qui n'a pas arreté de nous en dire du bien depuis X temps !! Que c'était fiable, que ça suffisait etc etc ...... En tout cas si c'est pour acheter un Disco pour le Raid alors la je dis : " Nico c'est un homme de gout " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Nicodisco a écrit:...Budget (pour info), j'vais ptet bien me chercher un 200/300 raid bientôt 5000€...après négo ...first 300Tdi (il est du 05/07/1994) sans ABS ni EGR ni Clim....220mkms ... On commence à en trouver plus régulièrement des 300 de 95 voir 96 aux environs de 6000€ et 200/250mkms...faut chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bruce a écrit: Tiens tiens !! T'en a pleins les bottes de l'atmo ou bien Pourtant toi qui n'a pas arreté de nous en dire du bien depuis X temps !! Que c'était fiable, que ça suffisait etc etc ...... Je prépare un post là dessus.... en fait je vais compléter mon post "prépa"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Tiens tiens !! T'en a pleins les bottes de l'atmo ou bien Pourtant toi qui n'a pas arreté de nous en dire du bien depuis X temps !! Que c'était fiable, que ça suffisait etc etc ...... Je prépare un post là dessus.... en fait je vais compléter mon post "prépa"... OK Nico on attend ça avec impatience, ça va faire une super banque de données et un bon retour d'expérience !! (euh et aprés tu finis ton post dans les annonces "Vends 90 diesel po cher" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon...faut jamais vendre la peau de l'ours...etc etc etc le Môssieur, eh ben, soi disant qu'il vient de casser un moteur sur un camion de son entreprise et pis alors, il le vend plus son disco ... bon....alors, qu'est ce je fais moi maintenant ...sale journée...en plus, mon gamin sort de l'hosto avec une frature du pouce sur un placage au rugby cette après midi ... pffffffffff.........y'a des jours comme çà y'a plus qu'à recommencer les recherches....mais pour Vass...et ben, c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je suis super désolé pour toi,je sais ce que c'est que d'attendre un "evenement" comme celui ci... En plus tu avez fait un bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Discool a écrit:Je suis super désolé pour toi,je sais ce que c'est que d'attendre un "evenement" comme celui ci... En plus tu avez fait un bon choix... 'rci vrai que j'ai les "abeilles" ... j'avais commencé à demander des devis pour le préparer ... c'est pas perdu, mais j'ai la haine et pis ma chère et tendre commence en avoir marre de jongler avec une seule voiture... ...euh, c'est la sienne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Domi17 a écrit:et pis ma chère et tendre commence en avoir marre de jongler avec une seule voiture... ...euh, c'est la sienne en plus Toi avec tes conneries tu vas vraiment finir piéton Dommage pour le Disco, mais si t 'étais pret à prendre celui là, ben continu dans cette voie, des Disco y' en à la pelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouais j'te connais un V8 Vraiment, c'est pas de cul, qu'est ce qu'ils ont les vendeurs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Ouais j'te connais un V8... euh...non merci Mossieur... DAM-NC4X4 a écrit:... Vraiment, c'est pas de cul, qu'est ce qu'ils ont les vendeurs en ce moment ben, j'sais pas...comme dit Bruce...j'vais finir pas rester piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Fait un tour sur les annonces landmania, il y a un disco à 5000roros aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Des disco, en effet on en trouve.... paruvendu.fr en est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Des disco, en effet on en trouve.... paruvendu.fr en est plein mouai..j'ai plein de coups de tel à passer dès demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Des disco, en effet on en trouve.... paruvendu.fr en est plein mouai..j'ai plein de coups de tel à passer dès demain... Ouais vas y mon gars, si tu cherches un Disco m'est avis que tu vas exploser ton forfait de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Des disco, en effet on en trouve.... paruvendu.fr en est plein mouai..j'ai plein de coups de tel à passer dès demain... Allé Domi, desespère pas, tu vas t'en trouvé... beau disco, très bientôt. Reste optimiste, je crois qu'on est plusieurs à mater les annonces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Des disco, en effet on en trouve.... paruvendu.fr en est plein mouai..j'ai plein de coups de tel à passer dès demain... Allé Domi, desespère pas, tu vas t'en trouvé... beau disco, très bientôt. Reste optimiste, je crois qu'on est plusieurs à mater les annonces . Euh tu cherches pour Domi, ou pour toi SEB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je regarde toujours par curiosité, mais là c'est pour Domi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je regarde toujours par curiosité, mais là c'est pour Domi. 'rci j'vais en voir semainepro (mercredi ? ) à Périgueux...à moins que j'trouve la perle rare d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Je regarde toujours par curiosité, mais là c'est pour Domi. 'rci j'vais en voir semainepro (mercredi ? ) à Périgueux...à moins que j'trouve la perle rare d'ici là Bonne chasse alors! bientot vroommmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon ben voilà j'ai eu le temps de faire 2 tofs du nouveau joujou... 1... et 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo, belle acquisition. Une petite réhausse et une paire de mud max et le tour est joué. A+ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ...l'est déjà en +1"...y'a+que des cales à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Euh chtite question !! T'as réussis a ouvrir ton capot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 beau disco C'est vrai a force le forum va sapeller aventuretoutterrain.discoforum.com CAR il y a de plus en plus de disco ET SURTT domi le disco il va rester propre combien de temps je me demande ? allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je reconnais un homme sage de par son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Discool a écrit:Je reconnais un homme sage de par son choix. ..... et même audacieux de par ses goûts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 docteur benz33 a écrit:beau disco C'est vrai a force le forum va sapeller aventuretoutterrain.discoforum.com CAR il y a de plus en plus de disco ET SURTT domi le disco il va rester propre combien de temps je me demande ? allez a bientot euh...propre je sais pas...pour le reste, on va essayer de ne pas trop le modifier hardos...qque chose de soft et de passe partt pour pas inquiéter les bleus à képi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut mon Dom, pas mécontent que t'es un nouveau land dans les main ........même si c'est un disco ....mais bon les lombairs c'est important de les sauvegarder ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites