Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ou touve t'on le N° moteur sur un TD5 Def siouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 salut le numero se trouve cote gauche du maitre cylindre sous collecteur echappement.il est poinçonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alain a écrit:salut le numero se trouve cote gauche du maitre cylindre sous collecteur echappement.il est poinçonneMerci, Est ce qu'il est facilement lisible ou faut il démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 il fallait lire bloc cylindre excuse!bon vraiment pas facile je n,y arrive pas moi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 C' est pareil, je ne vois pas le mien. S' il est où tu dis, Alain, il faut démonter des trucs pour le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 info prise sur le manuel atelier.je ne visualisepas le mien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites