tranquille16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut les ami(e)s La Corse est Française mais je ne sais pas dans quelle rubrique faire ma demande. Je suis à la recherche de RB pour la Corse. Des renseignements seront les bienvenus car ce sera le premier voyage. Je prévois le départ pour les vacances de Pâques sur 8 jours. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Vois avec Pierre 87 il a des amis la bas. Par contre pour les RB, vu l'ambiance du bled, malgrés le fait que ce soit des gens charmant, et vu la "forme" de l'ile, je ne saurais trop que te conseiller de t'adresser à un club local !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci pour l'info, je vais envoyer un message à Pierre 87 pour des renseignements. J'ai un peu de temps devant moi pour m'organiser. Encore merci et à + Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu as aussi 4x4 Mondial de Juillet-Août qui proposait 3 balades en Corse du sud. Il en reste peut-être en librairie ou supermaché. Çà peut te faire un point de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, Je viens de voir ton MP. Bruce à raison, les road book en Corse, c'est pas forcément une très bonne idée. Vas-y avec un club local, en plus d'être mieux guidé et de voir des petits coins qui ne sont sur aucun road-book, tu pourra profiter de l'ambiance "Corses inside " ! Voir la Corse sans l'entendre racontée par ses habitants c'est moitié du plaisir ! Je me renseigne et je te donnerai des contacts pas MP. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pierre 87 a écrit:Bruce à raison, les road book en Corse, c'est pas forcément une très bonne idée. Vas-y avec un club local, en plus d'être mieux guidé et de voir des petits coins qui ne sont sur aucun road-book, tu pourra profiter de l'ambiance "Corses inside " ! Voir la Corse sans l'entendre racontée par ses habitants c'est moitié du plaisir ! @+ Ma mother y a passé prés d'un mois il y a peu, et elle m'a dis que c'était une trés belle ile, mais qu'il vallait mieux etre accompagné par quelqu'un du coin qui saura vraiment faire porfiter des moindres recoins non touristique mais tout aussi beau voir plus encore que le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Pierre 87 a écrit:...Vas-y avec un club local, en plus d'être mieux guidé et de voir des petits coins qui ne sont sur aucun road-book, tu pourra profiter de l'ambiance "Corses inside " !... Je crois qu'il y a eu un article dans un Landmag sur une balade en corse et il devait y avoir des réf de club me semble t-il. Je peux également y jeter un oeil ce soir ... ... tchao tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci de vos reponses, je vais y voir plus clair. Ma petite femme va m'acheter 4x4 Mondial, je vais fouiller dans les anciens Landmag et m'informer sur les club de l'Ile. Avec tous cela je devrais pouvoir faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 tranquille16 a écrit:... je vais fouiller dans les anciens Landmag et m'informer sur les club de l'Ile. ... C'est pas très vieux. Le n°66 (cet été). Comme d'hab, il y a le où manger, où dormir ... etc ... tchao, tchao ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites