Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelques tofs de notre parcours. Hé oui il y a du couchage........ pour 4 adultes et 7 gosses Ben fô du monde pour pousser dans les bourbiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 2 eme bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le petit village dans la vallee (pris au 300mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le copain vu de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Attention aux indiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Et quand il y a un orage de montagne le soir, bivouac dans un refuge de montagne. Elle est pas belle la vie, la belotte et la bouteille de Rhum d'Andorre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Des autoctonnes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Des autoctonnes morts mangés par les hyènes ou les chacaux (pluriel de chacal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Enfin de l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 hacun son tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Celle ci , je l'aime bien (c'est en france). Comme quoi la pratique du 4x4 sur DFCI n'est pas forcement interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Les terres rouges de la MUGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 D'autres tofs plus tard si vous êtes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ouais cool ça !! Va falloir qu'on s'échange quelques idées de parcours Mr Discool !! mode fayotage ON ----------------------------- Il est beau ce Disco !!!! Tu me pretes ton Road book ?? ------------------------------ mode fayotage OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bruce a écrit:Ah ouais cool ça !!mode fayotage ON -----------------------------Il est beau ce Disco !!!! Tu me pretes ton Road book ??------------------------------mode fayotage OFF Tu m'a fais peur, j'ai cru que tu voulais que je te prête mon Disco............ Mais je peut te prêter les gosses si tu veux le R-B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Discool a écrit:Bruce a écrit:Ah ouais cool ça !! mode fayotage ON ----------------------------- Il est beau ce Disco !!!! Tu me pretes ton Road book ?? ------------------------------ mode fayotage OFF Tu m'a fais peur, j'ai cru que tu voulais que je te prête mon Disco............ Mais je peut te prêter les gosses si tu veux le R-B. Bah je sais pas oui pourquoi pas il parait que c'est bon quand c'est bien cuit les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bien relevé avec de l'ail et du persil. En Quebequoi, les gosses, c'est tout autre chose ; que je n'aimerais pas me voir cuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Discool a écrit:Bien relevé avec de l'ail et du persil. En Quebequoi, les gosses, c'est tout autre chose ; que je n'aimerais pas me voir cuire. Ouh put' moi non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Bien relevé avec de l'ail et du persil. En Quebequoi, les gosses, c'est tout autre chose ; que je n'aimerais pas me voir cuire. Ouh put' moi non plus .... euh.........j'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Bien relevé avec de l'ail et du persil. En Quebequoi, les gosses, c'est tout autre chose ; que je n'aimerais pas me voir cuire. Ouh put' moi non plus .... euh.........j'vois pas Les poches mon gars, les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 sympa le parcours - supers paysages et en famille ! sur combien de jours vous avez roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 baxterre a écrit:sympa le parcours - supers paysages et en famille ! sur combien de jours vous avez roulé ? Depart frontiere Andorre-Espagne Samedi 14h... Arrivée Collioure jeudi matin 10h (l'arrivée était possible le mercredi soir mais on a voulu faire un dernier bivouac) Certains l'on fait cette année en 2 j 1/2 , z'on pas eu le temps de faire des tofs..... A ce rithme là je prefère aller tourner a Nogaro avec une Clito RS de chez rano <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Deterrage de post. Il est en combien d'étapes? Découpable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nicodisco a écrit:Deterrage de post. Il est en combien d'étapes? Découpable? Au choix, nous l'avons fait en 4 jours, d'autres une semaine plutard en 2j 1/2. Moi je prends toujours mon temps sur ces parcours. Tu peux découper comme tu le "souhaites", pas toujours aisé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 PDF possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nicodisco a écrit:PDF possible? Tout est possible. Mais..... PDF , t'entends quoi par là ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Petit dindon fatigué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Discool a écrit: t'entends quoi par là ?... Un ch'ti scan un ch'ti mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ha j'ai eu peur , je pensais à une grossièreté : PD Français. Je cherche et je le met dans le cube pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 'arci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Dis donc Discool, t'as conservé une trace gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Nicodisco a écrit:Dis donc Discool, t'as conservé une trace gps? Il y en une sur voyage4x4 me semble-t' il. A savoir si c' est la bonne ? Si non, cela peut proposer une variante en cas de piste fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Velar, j'ai été voir, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites