Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Espagne Aout 2007.

Messages recommandés

Départ le 18 aout, retour le 26...

Présents : VELAR, LOU85, Marie78, Bruce.

2 véhicules



105O Kms de Road books, d'Andorre à St Jean P de port...

150 à 200 Kms de liaison pour l'intendance (courses et campings).

Environ 6 heures de roulage par jour.

Au programme, poussiere, altitude, grillades, décapsulage de bouteilles diverses....







A déplorer, aucune casse, si ce n'est un cable de compteur vite réparé, des verres félés, une despé décapitée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est exactement çà. Moi, les photos c' est demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
euh........bronzé QuestionWink


Un 'tit peu, obligé de chercher l'ombre parfois...




En fait tout est question d'altitude.....




Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tain, bô brouillard Exclamation ç'à trainer en longueur la montée derrière le troupeau ... RazzRazzRazzRazz ..........adieu, veau, vache etc ExclamationExclamationRazzRazz

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, résumé du voyage:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut y aller, un nuage arrive !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En cette période, les gués rares et peu profonds:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evidemment, les paysages étaient superbes:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et avec çà, vous prendrez bien un peu de désert !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
[



C'est marrant, j'ai déja vu cette photo qq part !!!!!!


ShockedRazzscratch


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
DADOU17 a écrit:
C'est marrant, j'ai déja vu cette photo qq part !!!!!!
pig


Etonnant !!

On aurait donc fait le même parcours ?...


euh...mais naaaannnnnnn, c'est pas le même endroit...:

1) y'a + d'eau
2) y'a une grenouille dans l'eau....et non pas un bô discoTd5

RazzRazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffiouuuu on a pas eu froid ce midi là !!!





Puis aprés ben fallait y aller ......



Une semaine de poussiere.... Ca use un bonhomme.....





Parfois meme, on s'enerve, on dis des choses, et ça peut mal finir....






En tout cas, c'est pour la table que ça a mal finit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon, on le sait qu'elle est belle et bien fixé la barre du lift à Velar, c'est pas la peine de la prendre en photo en plus, il en parle assez, il en est fier de son installation Mad . Oups pardon Mr VELAR (j'ai levé le doigt avant de parler) Non pas le couteau. Laughing

Sympa les tofs, supers paysages, tu as tenu le coup Bruce avec vel pendant une semaine ou bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
C'est bon, on le sait qu'elle est belle et bien fixé la barre du lift à Velar, c'est pas la peine de la prendre en photo en plus, il en parle assez, il en est fier de son installation Mad . Oups pardon Mr VELAR (j'ai levé le doigt avant de parler) Non pas le couteau. Laughing

Sympa les tofs, supers paysages, tu as tenu le coup Bruce avec vel pendant une semaine ou bien....



Ce fut dur, mais j'ai tenu le coup mdr ...

Par contre mal aux abdo tous les jours tellement on a rigolé Laughing



Quant à la barre du Hilift, c'est pas la seule bidouille du sieur VELAR, y'a aussi les chaussettes "anti casse verres", la male repas...




Cet homme ainsi qu'Aline (Lou85) sont tous les deux une véritable mine d'or au niveau astuce de camping !! Rolling Eyes

---------------------

Sinon, ben on est allé là aussi ...




cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui, ils sont pleins d'astuces, mais ils ne veulent rien montrer Evil or Very Mad , dans la rubrique prepa par ex Velar pourrait nous expliquer à quoi sert la barre de toit sur la porte arriere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin de rubrique pour çà.

Au départ je cherchais un moyen de transporter une douche solaire pleine (évidemment) en cas de bivouac forcé en pleine nature.
Mais quand j' ai fait l' essai avec les 20 Kgs au cul et que j' ai vu ma porte arrière se déformer, j' ai eu peur du syndrome de la boite de sardines.

Donc, j' ai abandonné l' idée et n' ai pas eu le temps de démonter avant de partir.

C' est c.. car la douche nous aurait servi là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? des pb au camping de Nocito ??? l'était bien cool moi quand j'y suis passé ???.....

Quant au transport de la douche solaire, regarde sur la photo du Dixo, la bassine bleue sur le toit : Transport de la douche le jour et évier à l'étape !!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
???? des pb au camping de Nocito ??? l'était bien cool moi quand j'y suis passé ???.....

Quant au transport de la douche solaire, regarde sur la photo du Dixo, la bassine bleue sur le toit : Transport de la douche le jour et évier à l'étape !!
pig


Oui effectivement, tu y es passé mais tu ne t' es pas arrêté. J' ai vérifié ta trace.

J' ai bien vu comment tu as fait sur la photo mais je n' ai pas de barres de toit pour le DEF sinon, j' aurais fait comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un paysage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si !!!! et j'y ai dormi , et j'ai meme mangé au ptit resto en haut du camp dans le village....d'abord !!!!

(pour faire une trace plus propre, j'arrètais le GPS dès que je savais que j'allais revenir sur mes pas....mais pas quand on se plantait !!! EmbarassedCool )

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bruce travaille:





Bruce répare:





Bruce scrute:





Bruce en mode apéro outdoor et pourissage:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Bruce n'a pas eu de chance dés le départ avec son Trip, une fois reparé, il perdait son pot d'échappement, après un pique-nique et 2 cases, on lui passait devant, mais il nous a bien ouvert la route lors d'une belle , longue et dernière étape :





Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Velar"]Pas besoin de rubrique pour çà.

Au départ je cherchais un moyen de transporter une douche solaire pleine (évidemment) en cas de bivouac forcé en pleine nature.
Mais quand j' ai fait l' essai avec les 20 Kgs au cul et que j' ai vu ma porte arrière se déformer, j' ai eu peur du syndrome de la boite de sardines.

Donc, j' ai abandonné l' idée et n' ai pas eu le temps de démonter avant de partir.



Je croyais que c'était pour ta pelle lol!

Encore bravo pôur les tofs sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore MERCI à Aline, Philippe et Bruce de m'avoir permis d'être du voyage Very Happy ...

J'ai vraiment passé une très bonne semaine avec vous ... de superbes paysages, une bonne organisation et une superbe ambiance ....

Marie-Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou85 a écrit:
il est vrai que Bruce n'a pas eu de chance dés le départ avec son Trip, une fois reparé, il perdait son pot d'échappement, après un pique-nique et 2 cases, on lui passait devant, mais il nous a bien ouvert la route lors d'une belle , longue et dernière étape :

Laughing


gna gna gna ....... lol! C'etait donc ça la surprise Evil or Very Mad



Me vengerais, j'ai des tofs aussi mdr .................





Bon enfin, c'est pas tout ça, mais quand est ce qu'on repart ???

En attendant à table .... ange





pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

Bon enfin, c'est pas tout ça, mais quand est ce qu'on repart ???

quand.... on en a parlé...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou85 a écrit:
Bruce a écrit:

Bon enfin, c'est pas tout ça, mais quand est ce qu'on repart ???

quand.... on en a parlé...

Smile



Oui mais c'est dans longtemps je crois No

Bon on se revoit quand meme à Vass' geektongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne connais pas tout le parcour, mais j'ai reconnu certain coin comme les panneaux solairs au dessus des ancienne habitations troglodites. boingbravo
Belle balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Il est vrai que je ne connais pas tout le parcour, mais j'ai reconnu certain coin comme les panneaux solairs au dessus des ancienne habitations troglodites. boingbravo
Belle balade.



Oui et pourtant on vous pas tout montré, mais sur plus de 1000 bornes de balades, ben on en a pris pleins les mirettes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un PC utiliser ce lien: http://picasa.google.com/

Avec un Mac, utiliser çà: http://picasa.google.com/web/mac_tools.html
qui te fournit une appli standalone et un plug-in pour iPhoto et çà marche nickel.

Il va falloir t' inscrire sur le site (login + MdeP) dès le premier lancement du logiciel. N' oublie pas d' accepter les conditions sinon, çà ne démarrera pas.

J' oubliais, c' est entièrement gratuit bien sûr et on te réserve 1 Go d' espace.

C' est le seul moyen que j' ai trouvé qui marche du premier coup pour partager mes photos. J' ai essayé un compte servimg, imageshack, même une page perso chez wanadoo pour y mettre un petit site crée avec iWeb. Je suis dans l' impossibilité de le consulter ou même d' y transférer quelque chose et personne n' est arrivé à m' aider chez eux. Je suis certainement pas très fin comme gars, mais ces types sont des fumistes incapables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Avec un PC utiliser ce lien: http://picasa.google.com/

Avec un Mac, utiliser çà: http://picasa.google.com/web/mac_tools.html
qui te fournit une appli standalone et un plug-in pour iPhoto et çà marche nickel.

Il va falloir t' inscrire sur le site (login + MdeP) dès le premier lancement du logiciel. N' oublie pas d' accepter les conditions sinon, çà ne démarrera pas.

J' oubliais, c' est entièrement gratuit bien sûr et on te réserve 1 Go d' espace.

C' est le seul moyen que j' ai trouvé qui marche du premier coup pour partager mes photos. J' ai essayé un compte servimg, imageshack, même une page perso chez wanadoo pour y mettre un petit site crée avec iWeb. Je suis dans l' impossibilité de le consulter ou même d' y transférer quelque chose et personne n' est arrivé à m' aider chez eux. Je suis certainement pas très fin comme gars, mais ces types sont des fumistes incapables.

Merci Vel je vais essayer avec mes TOF bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...