Discool 0 Posté(e) le 24 août 2007 Dimanche dernier, on nous annoncait un début de semaine pluvieux et ammélioration a partir de jeudi..... week-end superbe. Fiabilite 3/5. Et ça a été comme ca tout l'été. S fourait on de notre figure ? Ou cherche t on a faire partir les français a tout prix en week-end pour qu'ils aillent consomer.... Là vendredi matin il flotte encore............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 août 2007 ben, faut bien empécher les quelques touristes présents de vouloir partir vers des cieux plus cléments !!! économie touristique oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 août 2007 Domi17 a écrit:ben, faut bien empécher les quelques touristes présents de vouloir partir vers des cieux plus cléments !!! économie touristique oblige !!! Ouai, c'est ce que je pense aussi. Bon suffit que je râle un peu ce matin, ils ont du entendre : Ils nous ont mis un peu de soleil mais sans trop forcer. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ça va s'arranger next week pour les vacances MOI c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 août 2007 DAM-NC4X4 a écrit:ça va s'arranger next week pour les vacances MOI c'est ce soir Les vacances c'est surement sûr. Le FÔ voir tout a l'heure. Pour l'instant léger brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:ça va s'arranger next week pour les vacancesMOI c'est ce soir Les vacances c'est surement sûr. Le FÔ voir tout a l'heure. Pour l'instant léger brouillard. ***** pourvu qu'ça dure ! en attendant , m'en va commander quelques stères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 août 2007 rover17 a écrit: ...en attendant , m'en va commander quelques stères ... l'hiver va être rigoureux...l'homme blanc coupe du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2007 Fais Normal, je suis en vacances depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nicodisco a écrit:Fais Normal, je suis en vacances depuis hier soir Non non Nico, c'est Velar, Lou Marie et Moi meme qui avons remonté le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouai enfin le week-end caniculaire...... Il a même plu quelque goutes dans la nuit de samedi a dimanche et voilé tout dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Temps pourri samedi s'ils pouvaient se tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ta raison ça fait deux mois que l'on est ici et le temps c'est pas le top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:ta raison ça fait deux mois que l'on est ici et le temps c'est pas le top .... Ben repart chez toi ça leur ferra des vacances aux ilotiers.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 roomone40 a écrit:barbidul a écrit:ta raison ça fait deux mois que l'on est ici et le temps c'est pas le top .... Ben repart chez toi ça leur ferra des vacances aux ilotiers.......... chez moi c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quand y'en a marre , c'est malabar c'est popossiblle cheu temps de merde !!!! smiley pô content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben fait boooo chez mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 rover17 a écrit:Quand y'en a marre , c'est malabar c'est popossiblle cheu temps de merde !!!! smiley pô content du tout ta de flotte là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:Quand y'en a marre , c'est malabar c'est popossiblle cheu temps de merde !!!! smiley pô content du tout ta de flotte là ??? nan mais demain le barbeq va être humide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hein ?? 25 ° et grand soleil en ce moment meme à Bordeaux !!! Demenage mon Jeannot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites