Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 Etat neuf comme d'hab 2000 bornes ((to be alive)hé oui facile) de fonctionnement. faites mois une offre à 120% du prix et il est a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut discool Je vois que tu as un moteur et j'ai une petite question. Peut-on le mettre à la place d'un 2.5 td sur un def 110. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tranquille16 a écrit:salut discool Je vois que tu as un moteur et j'ai une petite question. Peut-on le mettre à la place d'un 2.5 td sur un def 110. Merci le TDi (2 ou 300 ) se jette rapidement dans un TD le seul montage galere est un 300 TDi pompe à injection electronique dans un autre Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 il pourrait donc remplacer facilement le 200TDI, quels seraient les avantages ? Gagner quelques chevaux, mais encore ... Combien faut-il compter de main d'oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tara56 a écrit:il pourrait donc remplacer facilement le 200TDI, quels seraient les avantages ? Gagner quelques chevaux, mais encore ... Combien faut-il compter de main d'oeuvre ? Avantages en consommation, puissance et couple (surtout le couple), moteur trés fiable (meme si le TD l'est aussi). Pour le reste, il suffit a mon avis de faire une recherche sur LM ou meme encore sur ce forum, Nico avait à une époque donnée un lien sur cette "modif" ou tout était expliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tranquille16 a écrit:salut discool Je vois que tu as un moteur et j'ai une petite question. Peut-on le mettre à la place d'un 2.5 td sur un def 110.Merci Non je n'ai pas le moteur, juste le turbo. Je l'ai commandé il y a 4 ou 5 ans. Mais une petite erreure de diagnostique (à 950€ neuf) fait que je l'ai toujours sur les bras. Faites moi une offre et il est a vous. Normalement ça ce monte sur les Porsches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Discool a écrit:Normalement ça ce monte sur les Porsches.. Si tu me fais le montage en bon et du forme sur la greugreu, ben je veux bien te l'acheter ton turbale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Normalement ça ce monte sur les Porsches..Si tu me fais le montage en bon et du forme sur la greugreu, ben je veux bien te l'acheter ton turbale Cesera en bonne et difforme............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krutor 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut,Suis nouveau ici, et dans le monde 4x4.Je viens de rincer mon Disco 300tdi dans un bourbier plus profond que prevu !!Plein d'eau dans le moteru...resultat turbo naze.Le tient est il toujours a vendre ? Cmb ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjour !moi j en ai un a vendredis un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour,Passes par la présentation, et on verra après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Bonjour,Passes par la présentation, et on verra après... et pan........ bienvenue quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Bonjour,Passes par la présentation, et on verra après... pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. il a plus d un an ce post..... toujours pas vendu ce turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mais Arnaud, c'est un turbo de 300 ou de TD5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Mais Arnaud, c'est un turbo de 300 ou de TD5 ?ben ...j suis perdu moi avec les histoires de turbo.... BEN voui c est un 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="TerreMerAir"]Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. il a plus d un an ce post..... toujours pas vendu ce turbo? [/quotc'est pas pour foutre la merde......sinon il y a quelqu'un qui les repare et optimise les turbos et pas plus cher qu'un neuf et depote plus que l'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="dan"]TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. il a plus d un an ce post..... toujours pas vendu ce turbo? [/quotc'est pas pour foutre la merde......sinon il y a quelqu'un qui les repare et optimise les turbos et pas plus cher qu'un neuf et depote plus que l'origine!!!il y a un professionnelle sur AYTRE (dep 17) a coté d un bon resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. il a plus d un an ce post..... toujours pas vendu ce turbo? Nan mais il est comme le pommerol avec le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="dan"]TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. il a plus d un an ce post..... toujours pas vendu ce turbo? [/quotc'est pas pour foutre la merde......sinon il y a quelqu'un qui les repare et optimise les turbos et pas plus cher qu'un neuf et depote plus que l'origine!!!Oui mais le miens n'est pas cassé et pas cher du tout. Sinon qui les optimise et qu'y fait il à par tourner la vis de la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Equilibrage, changement de la turbine chaud ou froide (tellement facile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. il a plus d un an ce post..... toujours pas vendu ce turbo? Nan mais il est comme le pommerol avec le temps.... Ah ... j savais pas .... ben attend encore alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="Discool"]dan a écrit:TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:bonjour !moi j en ai un a vendredis un prixEt l'autre regarde ça comme il te piquerai un client quand t'est pas là. Le Monsieur c'est à moi qui cause, il est venu sur mon annoce vas t'en faire une d'annonce. Espèce de SAF (Sans Anonce Fixe), Pique assiettes. il a plus d un an ce post..... toujours pas vendu ce turbo? [/quotc'est pas pour foutre la merde......sinon il y a quelqu'un qui les repare et optimise les turbos et pas plus cher qu'un neuf et depote plus que l'origine!!!Oui mais le miens n'est pas cassé et pas cher du tout. ...Moi non plus il n est pas cassé et en plus il est moins cher que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 contact verseaux racing en auvergne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites