Invité Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à tous Ca y est je suis installé à Aytré et comme par hasard à quelques mètres du garage Land Rover et ses Def tout neufs... En esperant vous croiser, si vous passez dans le coin n'hesitez pas à vous arreter boire un coup ! ## edit nicodisco ... pour ta tranquilité... ## A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu parmi nous ... et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 21 août 2007 Slt, tu te trouve donc pas loin du resto de Dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben bienvenu dans le 1-7 ......au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hé Bin !!!!! va y avoir du taaf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 Wellcome comme disent certains 4x4... J'ai une adresse de plus ou m'arréter lorsque je vais à La Flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 very WELCOME sur la route de la flotte ! Il est ou ce resto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 tara56 a écrit:very WELCOME sur la route de la flotte ! Il est ou ce resto ??? Non pas "la flotte" ça c'est pour le ricard ou 51, hein f17. Moi c'est "La Flotte" c'est pour tremper le cul et c'est salé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sinon ton pseudo de famille c'est TATA, non, hein, j'me disais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 non le nom de famille c'est missou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2007 DADOU17 a écrit:Hé Bin !!!!! va y avoir du taaf !!!! M*rde.. dur ça .... biscoté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 biscoté ??? connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2007 tara.... bis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ah pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 août 2007 Nicodisco a écrit:tara.... bis.... eh ben, Bruce parti, notre se lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Salut Tara et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 août 2007 Nicodisco a écrit: .... biscoté? Nan nan !!!! ........mitatournée !!!!!!!! ah ben ?????? Bruce est plus là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 août 2007 ......ton laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 août 2007 ......smusen ......T ........tatouille ..........le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue Tara. A ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:tara.... bis.... eh ben, Bruce parti, notre se lache... C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tiens, un ptit complément au post que j'ai mis sur la vente du 110 de Pierre, par ailleurs, Ses 2 ptits gars sont nés le 23 aout, et ça a l'air d'aller ! et pis un ptit lien qui unit nos deux (beaux) bébés du forum Av .TT : Deux voileux qui se reconnaitront , l'un est parti chez les Ibères, lorsque le 1er nous rejoignait ... ça rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites