Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tombouctou series.... oldie but goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2007 si ça c'est pas beautiful .... , c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 août 2007 Manu17 a écrit:si ça c'est pas beautiful .... , c'est énorme Oh l'autre !!!! j'hallucine, c'est ma phrase ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit:si ça c'est pas beautiful .... , c'est énorme Oh l'autre !!!! j'hallucine, c'est ma phrase ca !! ben ouais , c'est parce que je croyais que c'était ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 août 2007 Manu17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit:si ça c'est pas beautiful .... , c'est énorme Oh l'autre !!!! j'hallucine, c'est ma phrase ca !! ben ouais , c'est parce que je croyais que c'était ton camion Ca va pas non!!!! c'est pas moi qui me plante par le toit... dans les tunnels.... Ca doit ressembler un peu à ton ninety, tout vrillé et écrasé par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2007 si tu suivais , tu saurait que depuis je l'ai redressé par le bas ....à chacun ses méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Nicodisco a écrit:Tombouctou series.... oldie but goldie Comme quoi c'est solide un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et en plus , j'ai la curieuse impression que la roue ARD et plus grande que les AV !!!!!!!!!!!!!! Y z'ont peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 août 2007 mais ....l'est seulement moins usé ....le pneu !!!! l'es trop trop DEF .....le serie's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 23 août 2007 JE TROUVE que ce land nous rappel presque un range qui sors de leau donc ce land dois faire le titanic 2 DONC LEONARDO QUI A PRIS L'EAU 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 août 2007 docteur benz33 a écrit:JE TROUVE que ce land nous rappel presque un range qui sors de leau donc ce land dois faire le titanic 2 DONC LEONARDO QUI A PRIS L'EAU 2 S'il te plait Will, je t'ai jamais rien demandé, mais là...fais moi plaisir, va prendre des cours de français!!!! Quand même, ca fait peur à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites