Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trés chouette article ici: http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/electricite-automobile/l-alternateur-automobile/8,11799.html J'ai appris plein de trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors..........as tu trouvé ton problème de chauffe du bignou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2007 trouvé ce que c'était ce 3e fil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2007 Domi17 a écrit:alors..........as tu trouvé ton problème de chauffe du bignou En fait, dad à trouvé une cosse ...... qui touchait betement le collecteur d'échappement.... Dad a écrit:trouvé ce que c'était ce 3e fil ??? Pas trop chercher en fait. Mais ce ne peut-etre que le temoin de charge (cf article en ref.) Me faudrait la doc de l'alternateur que j'ai monté pour savoir sur laquelle des 3 broches dispo il va (austin rover.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 août 2007 Nicodisco a écrit: En fait, dad à trouvé une cosse ...... qui touchait betement le collecteur d'échappement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2007 DADOU17 a écrit:trouvé ce que c'était ce 3e fil ??? Ben je sais pas à quoi il sert, mais si je le branche pas sur la seule borne de l'alternateur où ça rentre, ben ça charge pô.... Alors je le branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites