Dadou17 0 Posté(e) le 18 août 2007 Parmi les membres du forum, de plus en plus (vacances obligent!) se trouvent des destinations plus ou moins lointaines où se faire emmener par leurs 4x4... Et vous ?? quelle est votre ou vos destination de rève, où aimeriez vous aller trainer vos pneus, sans tenir compte des contingences matérielles, évidemment, on considère, qu'on à le temps, un budget suffisant et le véhicule qui veut bien suivre..... Pour ma part : L'altiplano et le désert de l'Attacama; l'Islande, , et la Lybie... Des photos pour illustrer seront bienvenues, évidemment ! Place à vos rèves ! a vos claviers ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 J ai pas de photos mais on m'a dit que le désert Espagnol c'était pas mal...pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2007 l'islande , quand on sera un peu plus riches , voir plus vieux (pas pluvieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les Blue montains en australie et le bush autralien.... bref, une contré sauvage, gigantesque et isolée !! .... et puis un pti tour sur la gold coast.... , au hasard, Torquay, Bells beach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 août 2007 euh..presque comme Jeannot...mais un R ou lieu d'un S... pis après le soleil...me ferait bien les parcs d'Afrique du Sud en 4x4 bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 20 août 2007 Jamais quitté la France alors les destinations ne manquent pas, mais pour commencer je me verais bien en Afrique, mais j'ai mon frein à main avec moi (ma femme)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va faloir discutayer ferme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Heu à cours terme, l'IRLANDE, en 4x4, y'en a marre d'y aller que pour le boulot. Ou à un rassemblement type Old.... en GB Retourner en Californie pour voir le grand canyon, sinon l'Islande et autres pays d'afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2007 Domi17 a écrit:................./......me ferait bien les parcs d'Afrique du Sud en 4x4 bien sûr.... je vois , je vois..... : isn't it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 août 2007 DADOU17 a écrit:Domi17 a écrit:................./......me ferait bien les parcs d'Afrique du Sud en 4x4 bien sûr.... je vois , je vois..... : isn't it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 Si on dit l'Ile de RE, c'est idiot ou bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Discool a écrit:Si on dit l'Ile de RE, c'est idiot ou bien............ L'ile de Ré, c'est comme D T C non ?? ............ quoique, finalement je vais peut etre rester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Si on dit l'Ile de RE, c'est idiot ou bien............ L'ile de Ré, c'est comme D T C non ?? ............ quoique, finalement je vais peut etre rester !! Ne dis pas de mal de l' Ile de Ré, sinon je t' emmène plus en vacances. N' est-ce pas Discool ? Pour répondre au post initial (reciblage après pourissage): Espagne, c' est fait. Après Afrique, Canada et pour moi le top, comme Deux et demi, l' Australie (sans les surfeurs !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Velar a écrit:, comme Deux et demi, l' Australie (sans les surfeurs !!!) VELAR c'est le 2, et le demi, c'est........... un surfeur du 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour moi c'est là : Il s'agit de L'Aubrac, région que je connais très bien, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y rouler en 4X4. C'est le paradis des balades cool sur tous types de chemins. Ravinés par les pluies, roulants sur les plateaux en granit, humides à l'ombre des forêts... Et en plus, on y encourage la pratique raisonnée du tout terrain (voir autre post : /Debats-f1/-p16914.htm#16914) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites