Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Support pour TOSHIBA (pour Bruce)

Messages recommandés

Invité

[img][/img]
Le support vu de face


[img][/img]
Le support de coté


[img][/img]
La fixation du PC ouverte


[img][/img]
Le def sans le support, il ne reste que la petite fixation alu. A coté c'est le convertisseur 12/220V pour le PC.

[img][/img]
Le support en place dans le def.(2min chrono). On voit la prise DB9 venant du GPS à raccorder sur le port serie du PC.

[img][/img]
Le PC en place sur son support.


!hello! Le PC est un TOSHIBA Satellite 266Mhz,32Mo de Ram, 4.2G de HD autant dire un oignon. Il tourne sous Windows 98se (Il parait que le 98 supporte mieu les reset sauvage enfin je dits ça mais je suis pas informatien....) ensuite j'ai simplement installe Cartoexplorer et configurer le Gps pour qu'il communique avec le PC. Actuellement j'ai la Charente en carte sur le HD, mais j'ai tourné pendant 1an sans carte dans le HD, mais sur le CD sans PB.
Voila lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, le GPS est un MLR FX312 version marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis 2000 pro plutot...

Rustique mais suffisant pour l'usage.

Joli montage. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Ca pourrait être le début d'un long topic sur le thème comment est fixé votre portable dans votre 4X4.
Support maison, achété chez bricotruc, confectionné à partir d'une plaque d'alu striée...
Support fixe, amovible, inclinable...
Le prix.
autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai vu le support, qui qui peut me refaire l' "intérieur" du PC ?????????






Nan parce que l'intérieur il est tout pourrit !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :









Ca semble costaud, mais c'est un peu cher : 89€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais dans l'idée de aussi de désosser le bestiau pour séparer l'ecran de du pc pour que cela prenne moins de place. Mais bon j'ai pas osé affraid . J'ai bien un ecran de vieu portable IBM, mais je ne sais pas comment passer de la minuscule nappe en DB15 et j'ai pas la correspondance des fils.

Et en plus en installant le support ce soir pour les tofs, je viens de m'apercevoir qu'il va falloir que je le modifie, avec les sieges de BX il n'y a plus assez de place pour les jambes Evil or Very Madscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
J'avais dans l'idée de aussi de désosser le bestiau pour séparer l'ecran de du pc pour que cela prenne moins de place. Mais bon j'ai pas osé affraid . J'ai bien un ecran de vieu portable IBM, mais je ne sais pas comment passer de la minuscule nappe en DB15 et j'ai pas la correspondance des fils.

Et en plus en installant le support ce soir pour les tofs, je viens de m'apercevoir qu'il va falloir que je le modifie, avec les sieges de BX il n'y a plus assez de place pour les jambes Evil or Very Madscratch



T'as qu'a trouver une passagere cul de jatte mdr




oups Embarassed


Ca va je connais la direction














search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
J'ai trouvé ça :









Ca semble costaud, mais c'est un peu cher : 89€

Ça ressemble bien à des "RAM mounts", super matos ! et réglable au micro poil en tous sens grace à des réglages "Uniball" j'ai un catalogue Promo de chez Offraod att' en PDF, si ça tente qqu'un ??

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:

Ça ressemble bien à des "RAM mounts", super matos ! et réglable au micro poil en tous sens grace à des réglages "Uniball" j'ai un catalogue Promo de chez Offraod att' en PDF, si ça tente qqu'un ??

pig


Moi, je veux bien, merci Dadou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
J'avais dans l'idée de aussi de désosser le bestiau pour séparer l'ecran de du pc pour que cela prenne moins de place. Mais bon j'ai pas osé affraid . J'ai bien un ecran de vieu portable IBM, mais je ne sais pas comment passer de la minuscule nappe en DB15 et j'ai pas la correspondance des fils.



Ça je dois pouvoir trouver grace à un copain electro-informaticien (qui roule en 110.... lol)

PS: ton oncle est passé ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...