Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2007 ... ben c'est avec tout ! Trés fort avec le velo à maman... LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 août 2007 A quand des Land en "free service" dans les grandes villes ?? En tout cas, y'en a qui ont compris comment ne pas bousiller leurs propres vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Excellent l'ancétre du Bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2007 ça me rappel quand j'étais p'tiot , comme velo TT on avait des solex amputés du moteur .....c'était lourd et nul mais c'était la mode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bruce a écrit:En tout cas, y'en a qui ont compris comment ne pas bousiller leurs propres vélos Et oui, voilà comment on en arrive à faire que tout devienne payant, car si tout le monde bousille les vélo durant les 30 premières minutes de gratuité offertes par la ville de paris, et bien ces 30 minutes gratuites vont rapidement disparaitres Le pires c'est qu'ils sont fières d'eux Nous quand on était p'tiot c'étais avec no propres vélo qu'on faisait ca, ou bien avec du matériel de récup trouvé dans les décharges. Un peut de bricolage et hop c'étais partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Canari-Bleu a écrit:Bruce a écrit:En tout cas, y'en a qui ont compris comment ne pas bousiller leurs propres vélos Et oui, voilà comment on en arrive à faire que tout devienne payant, car si tout le monde bousille les vélo durant les 30 premières minutes de gratuité offertes par la ville de paris, et bien ces 30 minutes gratuites vont rapidement disparaitres Le pires c'est qu'ils sont fières d'eux Nous quand on était p'tiot c'étais avec no propres vélo qu'on faisait ca, ou bien avec du matériel de récup trouvé dans les décharges. Un peut de bricolage et hop c'étais partis S'en fout ça concerne que les Parisiens..... J'aime pô les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bruce a écrit: S'en fout ça concerne que les Parisiens..... J'aime pô les parisiens AH oui ? on part toujours ensemble en vacances ...ou bien !!!!! PS: Lou née à Paris j'ai placé un 'ou bien' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bruce a écrit: S'en fout ça concerne que les Parisiens..... J'aime pô les parisiens sympa pour moi...m'en souviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: S'en fout ça concerne que les Parisiens..... J'aime pô les parisiens sympa pour moi...m'en souviendrai Ah bon t'es parisien toi ??? M'en souvenais pas (bon on va dire que je déteste pas TOUS les parisiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bruce a écrit: ... (bon on va dire que je déteste pas TOUS les parisiens ) mouaaaiiiiiiiiiii....tu reviens de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ... (bon on va dire que je déteste pas TOUS les parisiens ) mouaaaiiiiiiiiiii....tu reviens de loin Oui oui justement je reviens de suuuuuuuuuper loin... Et rien que pour aller voir un RR 300 TDi pour rendre service à un pote Parisien justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ... (bon on va dire que je déteste pas TOUS les parisiens ) mouaaaiiiiiiiiiii....tu reviens de loin Oui oui justement je reviens de suuuuuuuuuper loin... Et rien que pour aller voir un RR 300 TDi pour rendre service à un pote Parisien justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites