Invité Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour à tous, pneus : goodyear MT-R en 285x75x16 neufs !!! jantes modular achetées neuves modifiées (joint pour qu'elles ne rouillent pas sur la soudure et peinture noire) 6 trous entraxe toyota et autres japs : 6x139,7 mm Le tout m'a coûté 1000 euros, montage équilibrage compris, je ne m'en sers pas donc je le vends. 650 euros les 4 roues complètes Pneus seuls ou jantes seules possible, à voir. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, Quel est le déport des jantes Merci de laisser des coordonnées pour vous joindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Euhhh, sans vouloir te froisser, pour retrouver un jeudi 9 aout, on remonte à ..................... 2007... ce qui laisse comprendre pourquoi, avec aucun autre message à son actif, le compte du posteur a été supprimé (=> apparition en"Invité") Désolé pour toi.. @ pluss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites