Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bon je me lance dans la présentation : je m'appelle Marie-Ange, j'ai 28 ans et je suis de la région parisienne. J'en profite également pour remercier Velar et Lou qui m'ont proposé de faire ce week end 4x4 à St Thomas de Conac. Merci également à Damien .... même s'il préfère (pour les prochaines fois) avoir une copilote BRUNE J'ai vraiment passé un très bon week end et rencontré des personnes super sympa ... Donc merci à tous !!! Et à très bientôt ... Marie-Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Welcome Marie-Ange, Bisous de Lou et Je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenu parmis nous... ...pis faut pas les écouter...blonde, brune, rousse...moi, je vous aime toutes n'est ce pas Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 août 2007 welcome to you ..... aller le filles on s'inscrit ....soyez pas timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Domi17 a écrit:Bienvenu parmis nous... ...pis faut pas les écouter...blonde, brune, rousse...moi, je vous aime toutes n'est ce pas Bruce C'est pas faux !! Mais si elles sont aromatisées à la téquila c'est mieux VIVA Despérados ----------- Mais euh Marie, par contre si tu veux bien, je souhaiterais que tu te fasses une couleur brune pour les vacances La bienvenue quand meme au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenu Marie sur le forum Pour la brune je parlai de bière bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Merci pour votre accueil ... Bruce, désolé mais je n'ai pas prévu de faire une couleur pour les vacances .... Oui !!! Damien devais surement parler de bière Marie-Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Marie78 a écrit:Bruce, désolé mais je n'ai pas prévu de faire une couleur pour les vacances .... Marie-Ange bon, ben du coup je sais pas si je vais t'ammener (passes voir tes MP (messages privés) à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Bruce a écrit:(passes voir tes MP (messages privés) à l'occasion Tu fais bien de détailler, elle est très très blonde!!!!!! Il est vrai que tu l' as vue de nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour M-A, bienvenue sur ce forum. Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Oui, elle est bien blonde, mais il n'y a pas de PB pour les roadbooks. Elle suit bien. Il faut juste synchroniser la gauche et la droite, et la c'est nickel. En plus tu verras Marie, Bruce il a une super salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 août 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, elle est bien blonde, mais il n'y a pas de PB pour les roadbooks. Elle suit bien. Il faut juste synchroniser la gauche et la droite, et la c'est nickel. En plus tu verras Marie, Bruce il a une super salle de bain Ben on est pas rendu, parce que j'ai aussi du mal avec ma droite et ma gauche Par contre c'est quoi le soucis avec la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Philippe, merci d'avoir fait cette précision (très très blonde !!!) Je trouve aussi que je mettais bien débrouillée pour le roadbook même si au début petit problème pour la droite et la gauche mais après ça été. Comme Bruce, je n'ai pas compris pour la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Quand tu verras la peinture, le carelage et la robineterie de sa grenouille, tu comprendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Velar a écrit:Quand tu verras la peinture, le carelage et la robineterie de sa grenouille, tu comprendras. gna gna gna ....... z'etes jaloux Tiens d'ailleurs va falloir que j'y fasse un brin de ménage dans la salle de bain, c'est que j'ai une à promener moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenu a toi a bientôt sur les chemins en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Oui Bruce, astique ta SDB. Au fait pour la vaisselle, Marie elle est pas trop forte la dessus, à St Thomas on avait pris le jocker faites appel à un ami (Fabrice) donc ça c'est bien passé, mais la, une semaine........... en plus avec Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 8 août 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Oui Bruce, astique ta SDB. Au fait pour la vaisselle, Marie elle est pas trop forte la dessus, à St Thomas on avait pris le jocker faites appel à un ami (Fabrice) donc ça c'est bien passé, mais la, une semaine........... en plus avec Velar , t'es vache, Dam, mais c'est un peu vrai Allez, on l'encourage, on y croit ! Ok, droite-gauche c'était un peu dur pour elle, mais elle a pas 2 mains gauches!!!! défends toi Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Lou85 a écrit: Ok, droite-gauche c'était un peu dur pour elle, mais elle a pas 2 mains gauches!!!! J'ai aussi dit qu'elle s'etait bien débrouillé avec le roadbook Bruce emmene de la vaisselle jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Je suis déjà blonde alors heureusement que je n'ai pas en plus 2 mains gauches Pour la vaisselle je ne suis pas la seule à avoir utilisé le joker faites appel à un ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Marie78 a écrit:Pour la vaisselle je ne suis pas la seule à avoir utilisé le joker faites appel à un ami ... Passons pour la vaisselle, mais j'espere au moins que tu te défends en cuisine.... Sinon, bah il te reste plus qu'a assurer au lit aie pas sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Je cuisine un peu !!! Bon je crois que je ferais la vaisselle pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bruce , tu te fais une couleur pour vassivière ? bienvenue marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 août 2007 rover17 a écrit:Bruce , tu te fais une couleur pour vassivière ? bienvenue marie Pourquoi j'ai l'air si blond que ça ou bien ?? Mais ma foie pourquoi pas, mais alors rouge ou vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites