Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bandes antiglisse sur tubes lateraux

Messages recommandés

Invité
lol! Suite a une ou 2 glissades en montant sur mes tubes lateraux, réalisation de bandes antiglisse. C'est un test.

Matériel utilisé



résultat
[img][/img]

donc; j'ai démonté mes tubes, délimite avec du scotch la zone antiglisse, tartine du frameto (avec de la peinture normale ça marche aussi), soupoudre abondament la peinture avec la poussiere de verre, puis laisser secher. Une fois que c'est sec, enlever le scotch et l'exedent de possiere, puis passer un coup de bombe de peinture. Le coup de bombe, c'est d'une part pour coller un peu plus la poussiere, mais surtout pour ne plus qu'elle réfléchisse. Et oui, la poussiere de verre c'est ce qui est utilisé pour les bandes blanches réfléchissante sur les routes. C'est aussi super pour le sablage a la place du sable mais c'est pas donné.

Maintenant c'est à voir en utilisation et tenue dans le temps ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magasin de bateaux ou bricol tout, bande antiglisse autocollante, utilisées pendant 3 ans sur mon Range, jamais eu de probleme (par contre plus aucun idée du prix..............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais j'y avais pensé au bandes, mais la qualité n'est plus la. Et puis la c'est fait qu'avec ce qui trainé chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas con comme idée bravo
Faut voir maintenant avec le temps si ça tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, ....pour ma part, j'avais opté pour un morceau de tole alu strié 1 mm riveté...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli résulta cheers

, mais si c'est sur de l'inox (me dit arnaud) ca risque de ne pas tenir beaucoup le frameto, car pour l'inox il faut un apret spécial. A moins que tonn frameto soit aussi pour l'inox (je sais pas mois je conais pas Embarassed )

Tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Joli résulta cheers

. A moins que tonn frameto soit aussi pour l'inox ]je sais pas mois je conais pas Embarassed )


Voui......pour l'inox qui rouille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:


Voui......pour l'inox qui rouille !!!!!


mdrmdrmdrmdrmdr

C'est l'inox de chez Bricomachitruc qui rouille geek

Pour la petite plaque d'inox, c'est ce qui ce passera si la poussiere ne tiens pas. Ou je testerai peut etre en la collant avec de la résine ou du gelcoat.

A suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Joli résulta cheers

. A moins que tonn frameto soit aussi pour l'inox ]je sais pas mois je conais pas Embarassed )


Voui......pour l'inox qui rouille !!!!!


Suis pas blonde pour rien moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Suis pas blonde pour rien moi lol!lol!



Flutte on va finir envahi Shocked mais bon sang ou sont les brunes ???




Dites, la y'a un truc que je pige pas, mais ou est ce qu'il y a de l'inox sur les tubes de DAM ?????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la ligne d'echappement est en inox et la durite de suppressionde l'EGR aussi. ange
Tu vois mieux le rapport avec le sujet là Bruce mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
la ligne d'echappement est en inox et la durite de suppressionde l'EGR aussi. ange
Tu vois mieux le rapport avec le sujet là Bruce mdr



Ben je me demande quel plaisir tu peux avoir à marcher sur ton echappement Suspect


J'ai rieeeeeeeennnnnn compris je crois que je vais aller me recoucher Sleepdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:

J'ai rieeeeeeeennnnnn compris je crois que je vais aller me recoucher Sleepdrunken


Normal, y a rien a comprendre, il n'ya aucun rapport entre l'inox et mes tubes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Bruce a écrit:

J'ai rieeeeeeeennnnnn compris je crois que je vais aller me recoucher Sleepdrunken


Normal, y a rien a comprendre, il n'ya aucun rapport entre l'inox et mes tubes drunken


C'est pasqu'il brillaient que j'ai cru que c'étais des tubes inox (ce qu'à arnaud sur le def) mais en fait c'est parce qui sont tout neuf qui brillent tes tubes drunken

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel pas béte du tout... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Nickel pas béte du tout... bravo


Le monsieur t'a dit que c'était de l'inox lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Bacchus a écrit:
Nickel pas béte du tout... bravo


Le monsieur t'a dit que c'était de l'inox lol!



Ou pinaise, ça casse dur affraid




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...