Invité Posté(e) le 4 août 2007 Suite a une ou 2 glissades en montant sur mes tubes lateraux, réalisation de bandes antiglisse. C'est un test. Matériel utilisé résultat [img][/img] donc; j'ai démonté mes tubes, délimite avec du scotch la zone antiglisse, tartine du frameto (avec de la peinture normale ça marche aussi), soupoudre abondament la peinture avec la poussiere de verre, puis laisser secher. Une fois que c'est sec, enlever le scotch et l'exedent de possiere, puis passer un coup de bombe de peinture. Le coup de bombe, c'est d'une part pour coller un peu plus la poussiere, mais surtout pour ne plus qu'elle réfléchisse. Et oui, la poussiere de verre c'est ce qui est utilisé pour les bandes blanches réfléchissante sur les routes. C'est aussi super pour le sablage a la place du sable mais c'est pas donné. Maintenant c'est à voir en utilisation et tenue dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Magasin de bateaux ou bricol tout, bande antiglisse autocollante, utilisées pendant 3 ans sur mon Range, jamais eu de probleme (par contre plus aucun idée du prix..............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Ouais j'y avais pensé au bandes, mais la qualité n'est plus la. Et puis la c'est fait qu'avec ce qui trainé chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Pas con comme idée Faut voir maintenant avec le temps si ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bien vu, ....pour ma part, j'avais opté pour un morceau de tole alu strié 1 mm riveté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 11 août 2007 Joli résulta , mais si c'est sur de l'inox (me dit arnaud) ca risque de ne pas tenir beaucoup le frameto, car pour l'inox il faut un apret spécial. A moins que tonn frameto soit aussi pour l'inox (je sais pas mois je conais pas ) Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 août 2007 Canari-Bleu a écrit:Joli résulta . A moins que tonn frameto soit aussi pour l'inox ]je sais pas mois je conais pas ) Voui......pour l'inox qui rouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 DADOU17 a écrit: Voui......pour l'inox qui rouille !!!!! C'est l'inox de chez Bricomachitruc qui rouille Pour la petite plaque d'inox, c'est ce qui ce passera si la poussiere ne tiens pas. Ou je testerai peut etre en la collant avec de la résine ou du gelcoat. A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 12 août 2007 DADOU17 a écrit:Canari-Bleu a écrit:Joli résulta . A moins que tonn frameto soit aussi pour l'inox ]je sais pas mois je conais pas ) Voui......pour l'inox qui rouille !!!!! Suis pas blonde pour rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Canari-Bleu a écrit:Suis pas blonde pour rien moi Flutte on va finir envahi mais bon sang ou sont les brunes ??? Dites, la y'a un truc que je pige pas, mais ou est ce qu'il y a de l'inox sur les tubes de DAM ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 la ligne d'echappement est en inox et la durite de suppressionde l'EGR aussi. Tu vois mieux le rapport avec le sujet là Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 août 2007 DAM-NC4X4 a écrit:la ligne d'echappement est en inox et la durite de suppressionde l'EGR aussi. Tu vois mieux le rapport avec le sujet là Bruce Ben je me demande quel plaisir tu peux avoir à marcher sur ton echappement J'ai rieeeeeeeennnnnn compris je crois que je vais aller me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Bruce a écrit: J'ai rieeeeeeeennnnnn compris je crois que je vais aller me recoucher Normal, y a rien a comprendre, il n'ya aucun rapport entre l'inox et mes tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 août 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit: J'ai rieeeeeeeennnnnn compris je crois que je vais aller me recoucher Normal, y a rien a comprendre, il n'ya aucun rapport entre l'inox et mes tubes C'est pasqu'il brillaient que j'ai cru que c'étais des tubes inox (ce qu'à arnaud sur le def) mais en fait c'est parce qui sont tout neuf qui brillent tes tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Nickel pas béte du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bacchus a écrit:Nickel pas béte du tout... Le monsieur t'a dit que c'était de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 août 2007 vanray a écrit:Bacchus a écrit:Nickel pas béte du tout... Le monsieur t'a dit que c'était de l'inox Ou pinaise, ça casse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites