Pat16 0 Posté(e) le 3 août 2007 Sur Def 300 tdi avec boite de vitesse R380, cette derniére a un bouchon de remplissage type six pans étoile femelle(apellation torx ) quelqu'un peut il me dire a quelle taille de torx correspond ce bouchon. Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 T55 voila soit tu la commande chez un revendeur land pour pas cher sinon tu la trouves en douille Facom 2 fois plus cher. A l'époque, je n'en avais pas trouver dans les centres style Feu Rouge, Nordtoto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merçi pour l'info Damien, mais comme pour mon taf je vend de l'outillage je me la commanderait au boulot au retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Pat16 a écrit:Merçi pour l'info Damien, mais comme pour mon taf je vend de l'outillage je me la commanderait au boulot au retour de vacances C'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Une clé allen le fait trés bien, c'est du 7 je crois .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites