Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un appui t^te d'origine de Land 90. Kikasa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 août 2007 ça doit être pour vanessa , toi t'en a pas besoin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Manu17 a écrit:ça doit être pour vanessa , toi t'en a pas besoin ...... et bizarre mais Ludo à pensé la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 août 2007 heu sans déc.....bruce arrête de pourrir !!! j'en ai dans le 90, je peux prêter ...... heu tu veux pas une vitre arrière aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2007 Manu17 a écrit:heu sans déc.....bruce arrête de pourrir !!! j'en ai dans le 90, je peux prêter ...... heu tu veux pas une vitre arrière aussi ????? Ah ben oui je veux bien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2007 Euh tu passes quand Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 août 2007 ben quand t'es là ......... ce WE si y a un créneau ( sauf dimanche aprés midi ) ou sinon ....en théorie je me fait le pont arrière du 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ch'suis là ce WE, sur le ninety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'avancerais ( sauf imprévu ) .....je bigo avant pour confirmer que t'es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2007 qui sait le comment qu'on fait pour retirer un appuie tête du dossier du siège du bestiau comme le mien .... Nico .....j'ai un gros démonte pneu ...qui est resté dans le ninety .....donc si t'en as besoin , cherche le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2007 http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=47393&highlight=appui+tete A essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites