Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben oui, si il se présentait ici, plutôt que dans le post de gabrielle, ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 août 2007 heureusement qu'il a pas un disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 C'est la compagnie de Gabrielle qui l'a emu. Salut Nico Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Manu17 a écrit:heureusement qu'il a pas un disco Ben justement si il avait un Disco il aurait su faire Nonante pas compris le fonctionnement du faux rhum !! Bienvelu Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Et oui Gabrielle m'a peut être troublé mais le problème du DEF c'est qu'il n y a pas de siège couchette. Bon je vais me présenter: j ai 31ans ,j abite prés de Saintes. je fais du TT depuis 15ans et je roule enDEF depuis 8ans (un Def tout d origine). Je crois que certain me connaisse déjà Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Salut nico!!! Moi toute nouvelle sur le site je te souhaite la bienvenu. Je confirme que tu manies très bien ton DEF. C'était très amusant d'être a tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 août 2007 NICO 17 a écrit:Et oui Gabrielle m'a peut être troublé mais le problème du DEF c'est qu'il n y a pas de siège couchette. Bon je vais me présenter: j ai 31ans ,j abite prés de Saintes. je fais du TT depuis 15ans et je roule enDEF depuis 8ans (un Def tout d origine). Je crois que certain me connaisse déjà Nico euh... vraiment toutd'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 3 août 2007 NICO 17 a écrit: Bon je vais me présenter: j ai 31ans ,j abite prés de Saintes. je fais du TT depuis 15ans et je roule enDEF depuis 8ans (un Def tout d origine). Je crois que certain me connaisse déjà Nico Bonjour Nico et bienvenue, contente de t'avoir revu et d'avoir passé un trés bon week en ta compagnie, celle de Damien et de Fabrice(un p'tit bonjour à vous) avec en 'guests stars' 2 charmantes jeunes filles Gabrielle et Marie-Ange. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Seul la peinture n'est pas d'origine Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2007 NICO 17 a écrit:Seul la peinture n'est pas d'origine Nico Mouais et le petit bouton magique ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Mouais et le petit bouton magique ?????????????????????????? Le petit bouton magic c est juste pour donner une petite touche bleuté sur le taleau de bord la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 NICO 17 a écrit:le petit bouton magique Attention, Damien va te traiter de petit joueur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2007 NICO 17 a écrit:Mouais et le petit bouton magique ?????????????????????????? Le petit bouton magic c est juste pour donner une petite touche bleuté sur le taleau de bord la nuit Ah ben si c'est pour ça, je vais t'échanger mon néon bleu que j'ai sous la Porsche contre ton ptit bouton magique .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Velar a écrit:NICO 17 a écrit:le petit bouton magique Attention, Damien va te traiter de petit joueur .......... Moi jamais je dirais ça , je dirais comme nos amis correziens: Pfff avec les blocages c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Le petit bouton bleu facilite bien les choses mais surtout soulage la mécanique. Mais j ai toujours aimer jouer avec le petit bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 août 2007 NICO 17 a écrit:Mais j ai toujours aimer jouer avec le petit bouton Ca va partir en cou...lle ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Je ne sais pas pourquoi ,maisil ya toujours un moment ou le terrain devient humide Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Et de humide à gras y'a pas loin..... Voir meme, c'est des coups à finir dans la mer.... Bon allez je stoppe, j'vais m'faire modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites