Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben oui, si il se présentait ici, plutôt que dans le post de gabrielle, ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 août 2007 heureusement qu'il a pas un disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 C'est la compagnie de Gabrielle qui l'a emu. Salut Nico Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Manu17 a écrit:heureusement qu'il a pas un disco Ben justement si il avait un Disco il aurait su faire Nonante pas compris le fonctionnement du faux rhum !! Bienvelu Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Et oui Gabrielle m'a peut être troublé mais le problème du DEF c'est qu'il n y a pas de siège couchette. Bon je vais me présenter: j ai 31ans ,j abite prés de Saintes. je fais du TT depuis 15ans et je roule enDEF depuis 8ans (un Def tout d origine). Je crois que certain me connaisse déjà Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Salut nico!!! Moi toute nouvelle sur le site je te souhaite la bienvenu. Je confirme que tu manies très bien ton DEF. C'était très amusant d'être a tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 août 2007 NICO 17 a écrit:Et oui Gabrielle m'a peut être troublé mais le problème du DEF c'est qu'il n y a pas de siège couchette. Bon je vais me présenter: j ai 31ans ,j abite prés de Saintes. je fais du TT depuis 15ans et je roule enDEF depuis 8ans (un Def tout d origine). Je crois que certain me connaisse déjà Nico euh... vraiment toutd'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites