Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour a tous, Il parait qu'il faut se présenter alors me voilà, je m'appelle Gabrielle, j'ai 26 ans et j'habite dans le 33 médoc. J'ai eue l'honneur de passer un superbe week end en compagnie de passionné de 4*4. Merci a borniol de m'avoir invité. Coup de coeur assuré pour ce sport. Un grand merci pour votre acceuil. Bibi. TIFAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue Tifac, C' est donc toi qui a été secouée Dimanche dans les DEF de Damien et Nico. Chouette week-end, n' est-ce pas ? N' oublies pas, si ce n' est déjà fait, d' aller voir les photos de la sortie. Bises et à très bientôt, j' espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 En effet, c'est que ca remu les DEF. Je ne connaissais pas, mais je ne regrette pas le moins du monde. Quand vous voulez pour la prochaine... Les photos sont bien sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut Gabrielle, bienvenue chez "nous" Pas de Pb pour une prochaine virée, c'est avec plaisir que l'on t'acceuillera. On accepte même les pietons. Va faire un tours sur les tofs, tu verra ce que tu as loupé dimanche Am. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 tifac a écrit:Quand vous voulez pour la prochaine... Alors là, c' est très simple: Vassivières mi-septembre. Meilleur moyen pour faire connaissance avec plein d' autres filles et gars sympas et un peu dingos (va voir les tofs d' Availles). Je connais quelques Bordelais qui sont prêts à te faire une place dans leur 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour Gabrielle et bienvenue, tu ne pouvais pas mieux tomber pour apprendre à aimer le 4X4, avec ces garçons, sérieux, sobres, attentifs... A bientôt, sur le forum ou de visu, bise. Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Lou85 a écrit:Bonjour Gabrielle et bienvenue, tu ne pouvais pas mieux tomber pour apprendre à aimer le 4X4, avec ces garçons, sérieux, sobres, attentifs... A bientôt, sur le forum ou de visu, bise. Aline Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Lou85 a écrit:avec ces garçons, sérieux, sobres, attentifs... Tu as oublié modestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut TIFAC, Bienvenue à toi !!! Il te reste à gouter aux joies d'un vrai 4X4 maintenant, parce qu 'on sait tous que le DEF c'est un vulgaire brouillon, et que le seul et l'unique vrai véhicule tout terrain de chez Land c'est Le Dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut Gabrielle tu brules mon etc etc etc............. mais surtout bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Domi17 a écrit:Salut Gabrielle tu brules mon etc etc etc............. mais surtout bienvenue parmi nous Dis donc tu peux pas nous la refaire en Français dans le texte là ??? Parce que là j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Il est trop jeune Domi il peut pas comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pat16 a écrit:Il est trop jeune Domi il peut pas comprendre !!! J'vous signale que la p'tite Tifac elle a mon age, et que personne lui dis à elle qu'elle est trop jeune Z'auriez pas des preferences pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour la préférence pour les filles je l'admets !!! en suite pour infos Bruce la chanson Gabrielle est de Johnny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue Tifac, ca fait plaisir de voir des Medocains sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 août 2007 Par contre j'oubliais , bienvenue Tifac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 août 2007 'rci Pat16 d'avoir donner des précisions au p'tit djeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 août 2007 Aucune culture ce bruce ....... Bienvenue à toi .....il n'y aura jamais assez de femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 1 août 2007 et une de plus Bienvenue Tifac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Quel plaisir dès le matin d'avoir pleins de messages de bienvenu. Il n'y a rien de mieux pour commencer la journée du bon pied. Merci. Bruce : Je ne connait pas le DIXO mais je veux bien me soigner. Pour une futur sortie. Côté musique disons que nous n'avons peut être pas les mêmes référence. Vu mon prénom vous comprendrez bien que je la connait a force. Bacchus : Bien contente de voir que je ne suis pas la seule du Médoc. Moi qui croyais que c'était un bled paumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bonjours à tous ,je viens juste d'arriver sur le forum, je suis donc tout nouveau. Je me présente Nico 31ans et je roule en DEF 90. Salut Gabrielle ,merci pour cet agréable moment en ta compagnie dimanche. Je te rassure,il vaut mieu rouler en DEF avec moi que Bruce en Disco Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Salut Nico. Bienvenue sur le forum (enfin !!!). T' a vu les vidéos du week-end ? Et ton plantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 août 2007 tifac a écrit:Quel plaisir dès le matin d'avoir pleins de messages de bienvenu. Il n'y a rien de mieux pour commencer la journée du bon pied. Merci. Bruce : Je ne connait pas le DIXO mais je veux bien me soigner. Pour une futur sortie. Côté musique disons que nous n'avons peut être pas les mêmes référence. Vu mon prénom vous comprendrez bien que je la connait a force. Bacchus : Bien contente de voir que je ne suis pas la seule du Médoc. Moi qui croyais que c'était un bled paumé. A ces femmes , toujours attirées par le confort !!!! ........bon n'est vrai que dans le dixo ........c'est cool ....un coup à s'endormir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 août 2007 NICO 17 a écrit:Bonjours à tous ,je viens juste d'arriver sur le forum, je suis donc tout nouveau. Je me présente Nico 31ans et je roule en DEF 90. Salut Gabrielle ,merci pour cet agréable moment en ta compagnie dimanche. Je te rassure,il vaut mieu rouler en DEF avec moi que Bruce en Disco Nico salut Nico...fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... au vu des photos, ton def a bien changé...ou même changer complètement ... on espère te voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut Gabrielle, salut Nico. Content de voir encore une présence féminine sur le forum (pas pour toi Nico ) , et trés content de voir Nico, un garçon discret mais au coup de volant redoutable. Bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 août 2007 tifac a écrit: Bruce : Je ne connait pas le DIXO mais je veux bien me soigner. Pour une futur sortie. . Pas de probleme pour un tour de greugreu !! Pour les anciens, vos refs musicales pffffiouuuuuuuuuuuuu Moi c'est plutot ------------------------------ Nico, bienvenu, fais plaiz' de se voir, ces derniers temsp on c'est croisé sur les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Mais non il fait bon vivre dans le médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bon vivre sur le médoc tout a fait, mais faut-il connaitre du monde. Moi j'y suis que depuis 7 mois. Et les médocains sont assez renfermés. Faut de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 août 2007 Nicodisco a écrit:... et trés content de voir Nico, un garçon discret mais au coup de volant redoutable..... c'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2007 tifac a écrit:. Et les médocains sont assez renfermés. . Si seulement il n'y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue tifac sur le forum aventurestoutterrain et surtout ca fais plaisir davoir une nouvelle personne du 33 et feminine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites