Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Un pti tuto au gout du jour, le forum évoluant.Pour insérer une photo, ben il faut ......... une photo! ..... et une souris pour cliquer sur le bouton [Insérer une image] Vous arrivez à ça:Enregistrer-vous, c'est sans danger pour la couche d'ozone, ni pour votre PC (au sens large, Personal Computer)Vous allez ensuite "charger" votre image à l'aide du bouton [Parcourir] (NB: être organisé est alors un plus...)Je conseille un redimenssioonement à 800px de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 après, vous obtenez une page pleines de vilains liens incompréhensibles:La partie qui nous interresse, c'est BBCode. Si si...Vous selectionnez le code qui vous interesse (miniature ou image), vous le copiez/collez dans votre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et voila, vous venez sans le savoir d'effectuer une transaction FTP, d'écrire un ligne de code BB (un derivé du html)... Vous êtes un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben moi je me sers de servimg, c'est facile, et rapide !!! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai rien compris...pas graaaaave...j'sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bruce a écrit:Ben moi je me sers de servimg, c'est facile, et rapide !!! Trop fort Ben c'est un tuto servimg.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nicodisco a écrit: Ben c'est un tuto servimg.......................... Au risque de passer encore une fois pour un c..n ... Késako un tuto ???? Et vas pas me dire que j'aime les cox et que je sais pas ce que c'est qu'un tuto (à moins que ....... C'est pô le truc qui sert à tonir les pieds eud tomote un tuto ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bruce a écrit:à moins que ....... C'est pô le truc qui sert à tonir les pieds eud tomote un tuto ???? ) C' est pas faux. Yes, j' ai réussi à en placer un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Au fait, Nico, pourquoi les exemples de ton tuto(riel) sont hébergés chez ImageShack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Velar a écrit:Au fait, Nico, pourquoi les exemples de ton tuto(riel) sont hébergés chez ImageShack ? Parce que j'utilise ça: /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/La-barre-d-outils-imageshack-t868.htm Plus rapide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bruce a écrit: Au risque de passer encore une fois pour un c..n ... Késako un tuto ???? Et vas pas me dire que j'aime les cox et que je sais pas ce que c'est qu'un tuto (à moins que ....... C'est pô le truc qui sert à tonir les pieds eud tomote un tuto ???? ) 'tain, mais d'où tu viens toi !!!! ??? Tiens regardes la: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Velar a écrit:C' est pas faux. Yes, j' ai réussi à en placer un !! Allez encore un effort et tu vas finir par nous placer un "ou bien " Nicodisco a écrit: 'tain, mais d'où tu viens toi !!!! ??? Tiens regardes la: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel Ma parole, mais tu passes ta vie sur Wikiped' toi ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouais aprés 3 essais j'ai réussi pour l'anni de Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 août 2007 ludo33 a écrit:ouais aprés 3 essais j'ai réussi pour l'anni de Dom Ouais enfin, l' fallu que je te motive grave quand meme hein Encore heureux que T'es meilleur en méca qu'en info sinon, ma BT serait dans un drole d'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 août 2007 ludo33 a écrit:ouais aprés 3 essais j'ai réussi pour l'anni de Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci, merci plein de fois Bon et question comment on fait pour plusieurs tof d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Discool a écrit:Merci, merci plein de fois Bon et question comment on fait pour plusieurs tof d'un coup Quand j' ai des montages à faire, j' utilise GraphicConverter. Tu es aussi sur Mac, il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 août 2007 Velar a écrit:Discool a écrit:Merci, merci plein de fois Bon et question comment on fait pour plusieurs tof d'un coup Quand j' ai des montages à faire, j' utilise GraphicConverter. Tu es aussi sur Mac, il me semble ? Non sur Isa J'ai un mac au taf et je ne maitrise pas l'environnement, j'ai déjà du mal sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites