Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat16

Barres de toit

Messages recommandés

Salut a tous, je suis a la recherche (prêt) d'une paire de barre de toit pour mettre sur mon def.

j'ai un allez retour a faire a bordeaux avec un paquet encombrant et bien sur les barre de toit que je possédait sur le trol ne sont pas adaptable, et avec notre sortie en Espagne dans huit jours pas de budget dispo.

Donc je fait apelle a une bonne ame qui aurait cela au fond du garage et qui pourrait me la confier pour un ou deux jours.

Merci d'avance

PS contact en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai envoyé un MP, je peux résoudre ton "PB"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel je te remercie d'avance!!

Sympa tu vois Nicodisco la solidarité AVTT a encore frapper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Nickel je te remercie d'avance!!

Sympa tu vois Nicodisco la solidarité AVTT a encore frapper!!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai ça sous la main, mais elles sont à Bordeaux lol!


Et par contre elles sont à vendre c'est des barres de toit qui tiennent une maggiolina, les 4 à 100 euros..... (sans maggio of course Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis pas non Bruce c'est vrai que l'affaire est intéressante donc suivant les finances au retour d'Espagne on voit mais deux questions.

1 est tu sur que c'est barre s'adapte sur un def (a cause du déport du toit)

2 le fait quelle soit a bordeaux ne me dérange pas c'est la bas que je doit allez cherche un truc donc je suis pas contre un petit détour , par contre a partir de quelle date est tu absent pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Je te dis pas non Bruce c'est vrai que l'affaire est intéressante donc suivant les finances au retour d'Espagne on voit mais deux questions.

1 est tu sur que c'est barre s'adapte sur un def (a cause du déport du toit)

2 le fait quelle soit a bordeaux ne me dérange pas c'est la bas que je doit allez cherche un truc donc je suis pas contre un petit détour , par contre a partir de quelle date est tu absent pour les vacances.



Absent à partir du 18 ou 19 aout !!
Mais je vais etre peu dispo d'ici là No


A la limite si il faut je te fais une photos des barres Wink ( de toute façon le pote qui vend ça n'est pas préssé Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, une photo STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Bruce, une petite photo sa serait bien, et pour le cas ou tu peut peut être le filer le n° de tél de ton pote qui vends les barres car on va se croiser entre mon retour et ton départ de vacances.

A moins que cela ne soit une copine :sexy: et que tu craignent la concurrence la je comprendrais!!!

Slt Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Slt Bruce, une petite photo sa serait bien, et pour le cas ou tu peut peut être le filer le n° de tél de ton pote qui vends les barres car on va se croiser entre mon retour et ton départ de vacances.
Slt Pat.



Pour le numero, faut que je vois, mais le pb c'est qu 'il est en vacances aussi, et il n'est pas sur Bordeaux lui non plus...


Pour les tofs,








Réglable en largeur




Fixation en sandwich sur les goutieres








Voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Bruce

Pour le prix, ça vaut le coup, ce sont des fixations de chez Narbonne Acc, pour les miennes, je les ai achetées 25roros les 2 fixations sans les barres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu est sur quelle déporte assez pour passez au dessus du toit du Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat16 a écrit:
Et tu est sur quelle déporte assez pour passez au dessus du toit du Def


Montées comme cela je ne suis pas sur que ça passe. Mais tu peux tjs demonté le "U" entre le support et la barre pour le monté dans l'autre sens et tu le coupe pour avoir la hauteur voulue. C'est comme cela que j'ai fait les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Et tu est sur quelle déporte assez pour passez au dessus du toit du Def



Bonne qusetion, je sais pas ..

Faut voir la solution de DAM .....




Manu, faudra que je t'emmene faire un tour, aprés tu verras, tu regarderas les grenouilles d' un autre oeil mdrRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...