Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a tous ça fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venus vous rendre visite pas mal de boulot et puis la preparation du troll qui a pris de l altitude et oui du petit +5.5cm il est passé en +12 voila les details de la preparation alors en 1er pose de 4 ressorts king spring en +12 cms avec 4 amortisseurs o.m.e long , je pense peu etre changer pour des pro comp + long car les ome brident la descente du pont il y a encore de la marge avec les ressorts , ensuite rallonge de tous les flexibles pose de barres panhart av et ar touch dog reglable pose de caster plate a l av pour realigner le pont av et l arbre pour l ar demontage et transformation des tirant de pont en tirant reglable pour tout realigner et refaire toute la geometrie ensuite pose d un snorkel safari ( heureusement car a la derniere sortie ) et enfin les roues , pour tout les jours je garde mes bf mud en 33x12.5x15 qui vont tres bien mais pour le tt un peu plus hard 4 mickey thompson en 35x13.5x16 prennent le relais sauf que ça frotte un peu dans les ailes méme avec les 33 donc soit je vais devoir faire un body ou alors mettre des cales aux ressorts je vais voir ça et puis il me reste a faire un abre arriere double , double croisillons sur mesure car celui d origine fait un peu la gueule ,allez place a quelques photos du pépére sur la 1er pour donner une idée de la hauteur du pepere le mecano mesure 1m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Waaaaaahhhhaa Pascal tu t'es laché "grave" comme y disent Une machine à l'australienne! Vraie geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ben ouais héhé !!! il commence a ressembler a ce que je veux maintenant prochaine etape on attaque a la disqueuse pour lui couper l arriere comme tu dis a l australienne je suis fan des troll australien donc le miens finira pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 voila en gros comment l affaire devrait ce terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Jolie jolie, reste à voir l'efficacité sur le terrain !! Moi je verrais bien un comparatif Jeep (Pierre87), et Grotroll (toi).... On se donne RDV à Vass' ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bô boulô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut Pascal, Waoooouuu il a sacrément évolué ton troll ! Bravo, moi j'aime vraiment Et vu ce que tu cites de ta prépa, ça m'a l'air sérieux tout ça Pas une prépa à l'arrache ne tenant compte de rien à part la hauteur et les pneus Cela dit, je n'en attendais pas moins de toi Evidemment, j'espère que tu pourras venir à Vassivière, d'abord parce que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vus et puis aussi pour voir ce que ton monstre donne en action A+ et encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Il est beau "ton pépére" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 août 2007 pascal a écrit:.....................................,allez place a quelques photos du pépére sur la 1er pour donner une idée de la hauteur du pepere le mecano mesure 1m75 Pas mal ............ presque 2.00 m ?? ! ...va finir par ètre aussi "grand" qu'un LAND !!!!!!!!! (reste plus qu'à ce qu'il soit tous les 8 jours en panne et tu seras au niveau du TOP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 août 2007 n'es jamais en panne un land c'est que tout le monde me dit le WE .....car à chaque fois que je gratte dedans ....y a toujours quelqu'un pour dire ....l'es encore en panne ton truc ............... NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN l'es en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites