Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon gros pépére

Messages recommandés

Invité

salut a tous ça fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venus vous rendre visite pale pas mal de boulot et puis la preparation du troll qui a pris de l altitude affraidaffraid et oui du petit +5.5cm il est passé en +12 voila les details de la preparation Very HappyVery Happy alors en 1er pose de 4 ressorts king spring en +12 cms avec 4 amortisseurs o.m.e long , je pense peu etre changer pour des pro comp + long car les ome brident la descente du pont il y a encore de la marge avec les ressorts , ensuite rallonge de tous les flexibles pose de barres panhart av et ar touch dog reglable pose de caster plate a l av pour realigner le pont av et l arbre pour l ar demontage et transformation des tirant de pont en tirant reglable pour tout realigner et refaire toute la geometrie ensuite pose d un snorkel safari ( heureusement car a la derniere sortie affraidaffraid ) et enfin les roues , pour tout les jours je garde mes bf mud en 33x12.5x15 qui vont tres bien mais pour le tt un peu plus hard 4 mickey thompson en 35x13.5x16 prennent le relais sauf que ça frotte un peu dans les ailes méme avec les 33 donc soit je vais devoir faire un body ou alors mettre des cales aux ressorts je vais voir ça Very HappyVery Happy et puis il me reste a faire un abre arriere double , double croisillons sur mesure car celui d origine fait un peu la gueule ,allez place a quelques photos du pépére sur la 1er pour donner une idée de la hauteur du pepere le mecano mesure 1m75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaahhhhaa

Pascal tu t'es laché "grave" comme y disent clown

Une machine à l'australienne!

Vraie geule.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ouais héhé !!! il commence a ressembler a ce que je veux maintenant prochaine etape on attaque a la disqueuse pour lui couper l arriere comme tu dis a l australienne cheerscheers je suis fan des troll australien donc le miens finira pareil banzaïbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila en gros comment l affaire devrait ce terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie, reste à voir l'efficacité sur le terrain !!



Moi je verrais bien un comparatif Jeep (Pierre87), et Grotroll (toi)....




On se donne RDV à Vass' ????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Pascal,

Waoooouuu affraid il a sacrément évolué ton troll !

Bravo, moi j'aime vraiment bravo
Et vu ce que tu cites de ta prépa, ça m'a l'air sérieux tout ça Cool
Pas une prépa à l'arrache ne tenant compte de rien à part la hauteur et les pneus No
Cela dit, je n'en attendais pas moins de toi Wink

Evidemment, j'espère que tu pourras venir à Vassivière, d'abord parce que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vus et puis aussi pour voir ce que ton monstre donne en action boingboing

A+ et encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau "ton pépére" bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
.....................................,allez place a quelques photos du pépére sur la 1er pour donner une idée de la hauteur du pepere le mecano mesure 1m75




Pas mal ............ presque 2.00 m ?? !










...va finir par ètre aussi "grand" qu'un LAND !!!!!!!!!



clownCoolVery Happy



(reste plus qu'à ce qu'il soit tous les 8 jours en panne et tu seras au niveau du TOP !!!!!


Razzpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'es jamais en panne un land Evil or Very Mad

c'est que tout le monde me dit le WE .....car à chaque fois que je gratte dedans ....y a toujours quelqu'un pour dire ....l'es encore en panne ton truc Twisted Evil ...............


NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN Evil or Very Mad

l'es en maintenance RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...