Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut , tous ceux qui sont en orange, c'est ceux qui frolent la zone rouge ou les inconditionnels du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 A vue de nez, ce ne serait pas la nouvelle couleur des membres vénérables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Velar a écrit:A vue de nez, ce ne serait pas la nouvelle couleur des membres vénérables ? Moi il a rien de vénérable mon membre... il est plutôt vigoureux !!! c'est juste parce que j'étais pas sorti depuis longtemps... désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ca doit être un truc réservé aux mecs parce que moi je suis en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Canari-Bleu a écrit: ca doit être un truc réservé aux mecs parce que moi je suis en noir Nico n'a pas osé le rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Euh Orange, ça le fait pas du tout pour une grenouille On peut pas choisir sa couleur ??? Pis j'ai pô envie de passer pour un fonctionnaire appuyé sur sa pelle pendant que les 3 autres sont appuyés sur le camion Tiens t'es la Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bennnn . à vrai dire, en cherchant un peu , au bas de l'index général, juste à coté de :tu trouveras la "légende" !!!! vénérable Dam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok z'êtes verts maintenant, vous pouvez passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 PLus de couleur, c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Nicodisco a écrit:PLus de couleur, c'est moche. oui c'est mieu tout le monde pareil, et puis sinon ca fait caste on m'a déjà reproché de diviser ici parce que je faisait une sortie que 4*4 , alors on va pas en plus diviser par les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le Capitaine a écrit:Canari-Bleu a écrit: ca doit être un truc réservé aux mecs parce que moi je suis en noir Nico n'a pas osé le rose ... Yes rose pour les filles et bleu pour les mecs J'adoOOOOOOOOOOOOOORrrrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Canari-Bleu a écrit: Yes rose pour les filles et bleu pour les mecs J'adoOOOOOOOOOOOOOORrrrrreeee je peux avaoir rose ?? (bon sinon, c'est vrai que c'est mieux sans couleur, et puis orange, on voyait plus la difference avec les themes non lu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Deterrage .... Y'a pas eu une evolution graphique au niveau des "profils" aujourd 'hui ?? Ou bien j'suis bourré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si et je découvre en même temps que vous cette MAJ. Je vous tiens au jus des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Un truc bizarre depuis cette maj: La liste des membres, c' est tout beau avec les avatars mais chez moi un membre n' apparait plus dans la liste, Rover17 alors qu' il vient réglièrement et encore aujourd' hui. Et évidemment, il n' est pas dans les ignorés. Etrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 en invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben si en plus le ne gere pas les MAJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Les MAJ sont faites par l'hébergeur (forumactif) et je les découvrent souvent en même temps que vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je tente des mises en place (multi citation, annonce défliante, etc....) Soyez tolérant, ça risque de déconner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien vu par contre le bandeau déroulant Tu peux le mettre en plus gros pitetre ?? Ce serait un brin plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Nicodisco a écrit:Je tente des mises en place (multi citation, annonce défliante, etc....) Soyez tolérant, ça risque de déconner un peu. houé bien mais un poil piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oula, ça déconne Nico, c'est quand le WE du 12/12 Avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites