Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Et là t'as mis le bouton blonde sur ON 2 fois on a tous le droit a un moment de fatigue. dam si j'ai bien entendu ... tu est mal placé pour parler, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kawette a écrit: Si c'est pô mimi tout plein Enfin un peu de finesse dans ce monde de ... Oups si le modo voit ça ... vite vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kawette a écrit: Ouahhhhhhhhhh je peux l'avoir en signature çui là ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bruce a écrit:kawette a écrit: Ouahhhhhhhhhh je peux l'avoir en signature çui là ??????? tu es gentil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kawette a écrit:tu es gentil? J'vois pas le rapport là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 va sur http://www.yelims.com/Smileys/ j'ai peu etre un cerveu de blonde mais le tien il percute pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kawette a écrit:va sur http://www.yelims.com/Smileys/ j'ai peu etre un cerveu de blonde mais le tien il percute pas vite Ben le tien encore moins que le mien, le lien, je l'avais (facile ça apparait lorsque tu réponds en citant un post), mais comment qu'on fait pour coller un Smiley dans la signature ????? Ah ah té là hein ???? (euh je déconne hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Euh, vous allez le pourrir jusqu'au bout le post de cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelle sortie ??? !! ouuuupss Adios ! auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Euh, vous allez le pourrir jusqu'au bout le post de cette sortie? Euh sorry , c'est la faute de la blonde ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites