Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, suite à l'installation de 2 semi bacquets dans mon troll, je me sépare des 2 fauteuils Av. Les tissus sont intactes (juste à rafraichir, ce que je ferai certainement). Juste une chose le troll ayant deja pas mal de Kms et un mec balaise sur le siege conducteur, je note que la mousse commence à s'affaisser un peu. Je mets des tofs dès que possible. Prix: 170€ pour l'ensemble + port. J'ai la possibilité de les livrer a partir de mercredi prochain car je remonte sur Surgeres. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, voici les tofs des sieges.A+PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut,Allez, un petit geste commercial, ils encombrent mon garage, je les laisse partir pour 100€+ port.A+PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, Bon, toujours rien? . A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour 150€ il y a le Troll avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Discool a écrit:Pour 150€ il y a le Troll avec ? 'tain ça fait cher pour un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Pour 150€ il y a le Troll avec ? 'tain ça fait cher pour un patrol Tu crois, 120 le tout alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Discool a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Pour 150€ il y a le Troll avec ? 'tain ça fait cher pour un patrol Tu crois, 120 le tout alors. Oui ça peut le faire tu me donnes 120 roros et je te débarasse du patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ha non, je vais pas te faire une vacherie pareil, pas a un copain. Je garderais le Troll ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Discool a écrit:Ha non, je vais pas te faire une vacherie pareil, pas a un copain. Je garderais le Troll ce sera mieux. D'acc' on le gardera pour faire une grillade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Ha non, je vais pas te faire une vacherie pareil, pas a un copain. Je garderais le Troll ce sera mieux. D'acc' on le gardera pour faire une grillade !! Pour les gosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, je ne vends pas le troll mais les deux sieges d'origines pour 100€+ le port.Le troll n'est pas encore bon pour la casse . Désolé! .En voici une preuve.et encore une!et encore une autre!Encore une occasion de montrer un troll en action. . Bon,allez, à + . PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pa07 a écrit: ..Encore une occasion de montrer un troll en action. . Bon,allez, à + .PA07. ahhhhhhhh...çà ne fait pas que des sauts de trottoirs ...j'croyais que çà ne servait qu'a çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Domi17 a écrit:Pa07 a écrit: ..Encore une occasion de montrer un troll en action. . Bon,allez, à + .PA07. ahhhhhhhh...çà ne fait pas que des sauts de trottoirs ...j'croyais que çà ne servait qu'a çà Arrette, pour une fois qu'on le voit ailleurs que dans le jardin en statique le troll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, Ces deux sièges sont ils toujours à vendre?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites