franz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour ceux que ça intéresse, suite à une demande du webmaster et à un MP d'un membre "l'artiste" tatillon a posé l'ensemble de ses photos sur un serveur depuis lequel il vous est possible de les télécharger au format maxi. N'hésitez pas à télécharger et installer le petit logiciel Pando qui vous est nécesaire pour récupérer les fichiers (photos), c'est sans risque et vous rendra de fiers services. C'est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 téléchargement en cours. Merci Franz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Idem pour moi, çà charge, merci Franz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai déja téléchargé Pando, mais il me fait Chhhhh#### !!! 'd'toute façon, vu la taille du "tuyo" qui vient chez moi, les 67 Meg, il leur faudrait une bonne douzaine d'années pour télécharger...... j'abandonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Chargement en cours... 'rci mr Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 'rci Franz...ai tout mis sur un zoli cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mon pc de me""" ne veut rien savoir ou alors ces moi qui comprend rien je le retenterrai plus ta @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 A y est c'est fait !! 'rci mr Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Dommage qu'il y ai aucune photo de notre Range pour une fois qu'il roulait sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut a tous comme je lavais dis il ya quelque temps sur un autre sujet il faut que franz change de metier ( photographe ) surtout dans un style tres baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites