franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Spéciale dédicace à Ludo et Béa... Désolé elle est un poil floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vous remets une photo, (non, je ne perds pas la tête, c'est juste pour vous montrer qu'il ne faut croire à rien de ce qui est image...) Et en trois minutes, on arrive à ça : N'oubliez pas que je ne suis pas un pro du tout, et que j'aurais pu y passer du temps... Imaginez le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 encor, encor et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut à tous enfin mes photos. Planter de 4x4 Merci à dadou de m'avoir sortie de cette "merde" ainssi que... suite. .dur dur raiment très dur. un peu d'air. Merci encore "crevé"le pneu .fred combien tu vend tes pneus! un grand merci à mimi. hum!... et enfin un chasseur de quoi ??? A+ C'est quand ont recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... ...c'est à être dégouté de faire quelques images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 tien ya commme des ratées. les photos abs crevaison...encore merci et après 1heure... de décrassage presque neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci ricounnet joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci, c'est tout ce qu'on peut dire ... Peut rien pourrir là , pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Ricounet... Par contre une chose, avant d'acheter les anacondas du Fred, tu devrais y coller une bonne réhausse au patatroll ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Domi17 a écrit:comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... ...c'est à être dégouté de faire quelques images... Humblement merci. Je ne suis effectivement qu'un amateur. Et mes images sont ce qu'elles sont ; il y en a certains parmi nous qui ont un autre œil tout aussi intéressant sur nos sorties. personne ne doit être dégouté de ses images. Je m'efforce juste de vous faire plaisir en trouvant le "beau" là où il est et en vous proposant de chouettes images de vous. Bon, là je deviens pompeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bruce a écrit:Merci, c'est tout ce qu'on peut dire ... De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut l'ami Franz Il n'y a vraiment rien à dire ... Et heureusement que tu n'es qu'amateur.. Merci pour tout et spéciale bise baveuse de Thalia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 franz a écrit: Je m'efforce juste de vous faire plaisir en trouvant le "beau" là où il est et en vous proposant de chouettes images de vous. [/color] A bon et t'as trouvé du beau dans la photo de ma pomme (cf page 2 ou 3 je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bruce a écrit:franz a écrit: Je m'efforce juste de vous faire plaisir en trouvant le "beau" là où il est et en vous proposant de chouettes images de vous. A bon et t'as trouvé du beau dans la photo de ma pomme (cf page 2 ou 3 je crois ) Comment dire... Euuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 franz a écrit: Comment dire... Euuuhhh Mouais, ça va que t'es un mec sympa sinon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sont nulles tes tofs ........ben ouais l'en fallait un ..... mais bon si t'en as d'oatres , j'y jeterais un oeil tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 franz a écrit:Bruce a un coup de fatigue, ou bien ? À moins qu'il ne réfléchisse... on l'ignore, mais c'est du travail ! Alors celle là.... à elle toute seule c'est un dossier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Seb, va donc t'occuper de ta greluche et des tes vagues de pé..é 'spece de surfeur des bahines và !!! T'as pas interet à peter un roulement, parce que là tu peux te brosser pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bruce a écrit: 'spece de surfeur des bahines và !!! Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: 'spece de surfeur des bahines và !!! Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! Oh la camarade, mais là t'as pas du bien comprendre, c'était 2 insultes differentes, je sais ce qu'est une bahine quand meme... Pas besoin d'etre surfeur pour savoir ça, suffit d'habiter pas loin de l'océan !! tu chercherais pas à jouer de la solidarité surfeuse pour me la mettre toi par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bande de petits salopards de pourrisseurs de joli posts ! Je vous attend tous sur les vagues pour règler ça ! Et pas dans le petit bain ! Seb, on avait pas dit qu'on irait ensemble ? Là par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 franz a écrit:Bande de petits salopards de pourrisseurs de joli posts ! Je vous attend tous sur les vagues pour règler ça ! Et pas dans le petit bain ! Seb, on avait pas dit qu'on irait ensemble ? Là par exemple... Je suis toujours plus que partant pour une session avec vous les gars!! Pas de souci Bruce... des que t'auras appri à nager sans ta grenouille, promis, je te trouve un body board !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: 'spece de surfeur des bahines và !!! Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! Merci Patwon! c'est bon de se faire comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! Je ne sais pas si il était si magnifique mais un petit malin a cru bon de le virer... Je passe donc en mode "silence" jusqu'à nouvel ordre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 franz a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! Je ne sais pas si il était si magnifique mais un petit malin a cru bon de le virer... Je passe donc en mode "silence" jusqu'à nouvel ordre. @+ J'ai recuperé le possible, je rerangerais celle de ricounet à leur place initiales plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 franz a écrit:Domi17 a écrit:comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... ...c'est à être dégouté de faire quelques images... Bon, là je deviens pompeux... *********** c'est combien ? l'oeil de lynx derrière sa pétoire cet hombré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 rover17 a écrit:franz a écrit:Domi17 a écrit:comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... ...c'est à être dégouté de faire quelques images... Bon, là je deviens pompeux... *********** c'est combien ? l'oeil de lynx derrière sa pétoire cet hombré Je dois avouer qu'il a fallu que je relise l'ensemble plusieurs fois pour comprendre la vanne... Très bonne au demeurant, mais je ne devais pas être dans le truc... Pour toi c'est gratuit grand fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci Franz pour ces superbes photos. Faut dire que le modèle est pas mal non plus Zont déjà trouver place sur mon DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 vanray tu as trouver de la place sur tn DD= ou sur tn disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites