Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franz1

Recupération du post de Franz

Messages recommandés

Spéciale dédicace à Ludo et Béa...



Désolé elle est un poil floue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remets une photo, (non, je ne perds pas la tête, c'est juste pour vous montrer qu'il ne faut croire à rien de ce qui est image...)



Et en trois minutes, on arrive à ça :



N'oubliez pas que je ne suis pas un pro du tout, et que j'aurais pu y passer du temps... Imaginez le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous enfin mes photos.
Planter de 4x4

Merci à dadou de m'avoir sortie de cette "merde" ainssi que...


Image hébergée par servimg.com
suite. .dur dur


Image hébergée par servimg.com


raiment très dur. No



un peu d'air. pale





Merci encore "crevé"le pneu .fred combien tu vend tes pneus! Evil or Very Mad
Image hébergée par servimg.com
un grand merci à mimi. cheersbravo

hum!... Razz



et enfin un chasseur de quoi ??? lol!elephant

A+
C'est quand ont recommence... banzaï:lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... bravobravo ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... geek ...c'est à être dégouté de faire quelques images... SadscratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tien ya commme des ratées.
les photos abs





crevaison...encore merci Embarassed


et après 1heure... de décrassage presque neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est tout ce qu'on peut dire Shocked ...



Peut rien pourrir là Evil or Very Mad , pas content Evil or Very Madmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ricounet...



Par contre une chose, avant d'acheter les anacondas du Fred, tu devrais y coller une bonne réhausse au patatroll Suspect .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... bravobravo ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... geek ...c'est à être dégouté de faire quelques images... SadscratchWink



Humblement merci.
Je ne suis effectivement qu'un amateur. Et mes images sont ce qu'elles sont ; il y en a certains parmi nous qui ont un autre œil cyclops tout aussi intéressant sur nos sorties. personne ne doit être dégouté de ses images.

Je m'efforce juste de vous faire plaisir en trouvant le "beau" là où il est et en vous proposant de chouettes images de vous.

Bon, là je deviens pompeux...
search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Merci, c'est tout ce qu'on peut dire Shocked ...




De rien l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut l'ami Franz

Il n'y a vraiment rien à dire bravo ... Et heureusement que tu n'es qu'amateur.. scratch
Merci pour tout et spéciale bise baveuse de Thalia tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:

Je m'efforce juste de vous faire plaisir en trouvant le "beau" là où il est et en vous proposant de chouettes images de vous.
[/color] search


A bon et t'as trouvé du beau dans la photo de ma pomme (cf page 2 ou 3 je crois ) affraidEvil or Very Mad


No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
franz a écrit:

Je m'efforce juste de vous faire plaisir en trouvant le "beau" là où il est et en vous proposant de chouettes images de vous.
search


A bon et t'as trouvé du beau dans la photo de ma pomme (cf page 2 ou 3 je crois ) affraidEvil or Very Mad


No



Comment dire... Euuuhhh

gfélcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:

Comment dire... Euuuhhh

gfélcon



Mouais, ça va que t'es un mec sympa sinon ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont nulles tes tofs tongue ........ben ouais l'en fallait un Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .....

mais bon si t'en as d'oatres , j'y jeterais un oeil tout de même cyclopsbravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Bruce a un coup de fatigue, ou bien ?



À moins qu'il ne réfléchisse... on l'ignore, mais c'est du travail !



Alors celle là.... à elle toute seule c'est un dossier !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, va donc t'occuper de ta greluche et des tes vagues de pé..é


'spece de surfeur des bahines và !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



T'as pas interet à peter un roulement, parce que là tu peux te brosser pour le coup de main Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

'spece de surfeur des bahines và !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:

'spece de surfeur des bahines và !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! clown


Oh la camarade, mais là t'as pas du bien comprendre, c'était 2 insultes differentes, je sais ce qu'est une bahine quand meme...
Pas besoin d'etre surfeur pour savoir ça, suffit d'habiter pas loin de l'océan !!

Suspect tu chercherais pas à jouer de la solidarité surfeuse pour me la mettre toi par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de petits salopards de pourrisseurs de joli posts !

Je vous attend tous sur les vagues pour règler ça ! Et pas dans le petit bain ! :redflag:

Seb, on avait pas dit qu'on irait ensemble ?


Là par exemple...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Bande de petits salopards de pourrisseurs de joli posts !

Je vous attend tous sur les vagues pour règler ça ! Et pas dans le petit bain ! :redflag:

Seb, on avait pas dit qu'on irait ensemble ?


Là par exemple...







Je suis toujours plus que partant pour une session avec vous les gars!!
Pas de souci tongue

Bruce... des que t'auras appri à nager sans ta grenouille, promis, je te trouve un body board !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:

'spece de surfeur des bahines và !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! clown


Merci Patwon! c'est bon de se faire comprendre !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:


Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! clown




Je ne sais pas si il était si magnifique mais un petit malin a cru bon de le virer... Sad

Je passe donc en mode "silence" jusqu'à nouvel ordre. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:


Désolé de pourrir le magnifique post de Franz, mais à coté des baïnes sont les vagues, jeune innocent.... Un jour jedi du surf tu seras.......... mais c'est pas fait! clown




Je ne sais pas si il était si magnifique mais un petit malin a cru bon de le virer... Sad

Je passe donc en mode "silence" jusqu'à nouvel ordre. @+


J'ai recuperé le possible, je rerangerais celle de ricounet à leur place initiales plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Domi17 a écrit:
comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... bravobravo ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... geek ...c'est à être dégouté de faire quelques images... SadscratchWink



Bon, là je deviens pompeux...
search

***********
c'est combien ? rendeer

l'oeil de lynx derrière sa pétoire cet hombré bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
franz a écrit:
Domi17 a écrit:
comme toujours avec l'ami Franz...du grand art... bravobravo ...et comme il dit, heureusement qu'il n'est pas pro... geek ...c'est à être dégouté de faire quelques images... SadscratchWink



Bon, là je deviens pompeux...
search

***********
c'est combien ? rendeer

l'oeil de lynx derrière sa pétoire cet hombré bravo


Je dois avouer qu'il a fallu que je relise l'ensemble plusieurs fois pour comprendre la vanne... Très bonne au demeurant, mais je ne devais pas être dans le truc... Suspect

Pour toi c'est gratuit grand fou !


rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franz pour ces superbes photos. Faut dire que le modèle est pas mal non plus Laughing
Zont déjà trouver place sur mon DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...