franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je sais que je tarde, mais bon... Comme disais ce bon Pierre (De Coubertin, pas le Jeeper ! ), l'important est de participer. À tout seigneur tout honneur (je crois que je l'ai déjà faite celle-ci... ), Mr Nicodisco dans ses œuvres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ludo dans les tréfonds de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Fred, tout en finesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Même zone, autre style, un peu plus loin Ludo sort du trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je tiens à préciser que ma position était seulement due au fait que je m'été mis à hauteur .....pour rassurer Ludo qui pleurait sa mère vu qu'il avait oublié sa bouée ....et non que que je me prenais pour le sur son trône ..... Cette mise au point, je l'espères évitera toutes les railleries dont je vous sais capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 alors on dira rien ... et pis de toute façon,la photo est assez explicite , nul besoin d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Au vu de la photo de fred17 rentrant dans la mare, je me dis que dans le fond, la tête de schnorkel vers l'arrière c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Au vu de la photo de fred17 rentrant dans la mare, je me dis que dans le fond, la tête de schnorkel vers l'arrière c'est mieux.... ouais c'est pas faux, mais prends un mec comme Ludo ( du genre qui aime vautrer son def dans les trou de flotte ) .....ben rien que pour innover y serait capable d'y aller à fond en marche arrière !!!! serait p't'être pas le seul d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 La suite... Un évitement élégant... Et un reflet joli joli. Certains véhicules imposent la sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Certains sont naturellement sages... Tout un symbole dans cette photo, tu ne trouves pas Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Et pour d'autres, la sagesse n'est pas tout autant naturelle... Domi n'était pas le seul à avoir un coup dans le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Et la promenade continue, en 4x4 et en Tous-Chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Certains chemins plus batraciens que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ... Ont fini par avoir raison des ardeurs des plus braves. Vous avez dit "Humide" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Tes photos sont superbes Franz : bravo ! Encore ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Au vu de la photo de fred17 rentrant dans la mare, je me dis que dans le fond, la tête de schnorkel vers l'arrière c'est mieux.... euh...pour avoir essayé dans les 2 sens...AMHA, l'avant est meilleur en marche arrière, tu projettes plus au niveau de la tête du schnorkel...alors que pour arriver à envoyer de l'eau à ce niveau en marche avant...à part Fredo...je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 franz a écrit:Certains chemins plus batraciens que d'autres... C'est à ça que l'on voit l'interet en TT de la position des LP sur le capot CQFD (enfin vous allez comprendre que c'est pas pour faire le kéké ) ----------------------- En tout cas, ce fut long mais ce fut bon, tes photos sont trés chouette, et ce retard ne les rend que meilleures (ça rappelle de bons souvenirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il en reste... La cuite au prochain numéro... Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Yes more more !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 franz a écrit:La cuite au prochain numéro... Hé hé La cuite c'est fait exprés, ou c'est juste une faute de frappe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bruce a écrit:franz a écrit:La cuite au prochain numéro... Hé hé La cuite c'est fait exprés, ou c'est juste une faute de frappe ?? À ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelques détours et images plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ... Nous sommes arrivés au petit pont de bois, lequel n'a laissé personne de bois en fait ! Jo' n'est pas fier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Dadoumodod'amour passe comme une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis certain qu'il en tremble encore... Chaleur, chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Coool.... merci pour le repas (private pourissage de webmestre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mamie est passée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Juste après le petit pont camel, un virage un peu trop serré pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est un peu raide à cet âge là... Croise pas bezef ! ... Et la photo est prise trop tôt ! On aurait eu 30 à 40 cm de plus en altitude de la roue droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 franz a écrit:Je suis certain qu'il en tremble encore... Chaleur, chaleur... je m en remet juste merci comme meme de prendre quelque nouvelle tres belle photo mr franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Serait-il possible d'avoir un dossier complet avec les photos à la taille originale? (pando permet de 'poster' en web. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très très belles photos encor encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Serait-il possible d'avoir un dossier complet avec les photos à la taille originale? (pando permet de 'poster' en web. ) Quand j'aurai tout posté, je vous ferai un petit paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Canari-Bleu a écrit:Très très belles photos encor encor Merci beaucoup à toi ainsi qu'à tous les autres joyeux complimenteurs, la suite arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Une petite avant d'aller au travail... La promenade continue dans cette verte campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Benoit se risque à un peu de balnéothérapie sans tuba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bruce a un coup de fatigue, ou bien ? À moins qu'il ne réfléchisse... on l'ignore, mais c'est du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le super modo, alias Dadou ou Dadouillette pour les plus intimes (Rover ?) lève la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Lever la patte, ça rend heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 À moins que ce ne soit Jean la source de ce bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 On peut se demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tiens, d'autres lèvent la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Géniales ces photos !! Çà c'est du souvenir, merci Franz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Un petit plouf de Ludo pour retourner à la zone du gué... Tout en finesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Mr Nicodiscowebmastermonpoteàmoiquej'ai plouffe à son tour. Dommage que les blancs soient cramés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le même, calme, serein, en sous-bois, dans le lit d'un ruisseau. Vanessa, tu pourras noter que Nico va dans le lit du premier ruisseau venu dés que tu n'es pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 L'ami Pierre et son joli joujou. Il est question ici de la Jeep bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 franz se fait plaisir avec une image purement graphique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Si vous m'accusez de favoritisme... ... Je plaide coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Mais bon, il n'y a pas de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites