Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je ne sais pas par quel hasard, mégarde, mauvaise manip, bug.... ... bref, le post de franz sur Availles et ses magnifiques photos ce sont retrouvé fusionner au sujet des photos d'Availles. Le garçon étant tatillon, je tente une récupération... ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 DADOU17 a écrit: You did Dad? (didoudidouda?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comme je viens de l'expliquer à Franz il s'agissait de "photos d'availles", Is n't it ???? j'ai cru bon de faciliter la tache de celui qui voudrait les consulter en évitant un doublon.... N'ferais pu ché promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 L'idée était trés bonne Dad, meci de l'initiative.... mais "l'artiste" est tatillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Nicodisco a écrit:L'idée était trés bonne Dad, meci de l'initiative.... mais "l'artiste" est tatillon... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 comprends pas le problème ????????j'ai du laisser quelques neurones sur ma table de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites