Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat16

Galerie du Disco de YO.

Messages recommandés

Mise en place de la galerie du Disco !! et essai.





Essai de l'échelle amovible



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca la l'ai nickel cheers bravo.

Par contre je serait assez interressé par la fixation de l'échelle amovible sur la galerie, ainsi que par l'endroit où tu la stoque et comment elle est fixée dans sa zone de stockage. J'ai en effet acheté une échelle pour accéder à la galerie/terrasse de l'ambulance, mais il me manque un système de fixation sur la galerie ainsi qu'un système de stockage.

Aurait tu des photos de cela pour la tienne?

merci

valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette, aprés peux tu nous dire combien ça pese ??

Pourrais tu nous faire des photos des fixations sur les goutieres ??

Et si c'est pas trop demandé les cotes des tubes utilisés Wink , je pense un jour faire la meme chose également juste pour la partie avant de la greugreu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la fixation de la galerie sur le stockage elle se place sur la galerie en travers tenue par 2 sangles a la dite galerie
en se qui concerne la tenue de l echeele sur la galerie elle est escamotable donc elle va aussi bien a droite qu a gauche vu que 2 male vont prendre place sur le toit

le tube c du tube de 20 mm du cp de 18 marine je pense que le tout doit pese environ entre 15 et 20 kg
pour les photos je vous fait passer sa plus tard
@ +


que la boue soit avec vous
:lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico je pense que le cp et le bon compromis contre la ferraille et en plus sa lui donne un petit cote ancien qui n est pas trop mal aller a la prochaine




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo16 a écrit:
... et en plus sa lui donne un petit cote ancien qui n est pas trop mal ...


Wink d'où le choix pour mon vieux 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo16 a écrit:
pour la fixation de la galerie sur le stockage elle se place sur la galerie en travers tenue par 2 sangles a la dite galerie
en se qui concerne la tenue de l echeele sur la galerie elle est escamotable donc elle va aussi bien a droite qu a gauche vu que 2 male vont prendre place sur le toit

:lr::lr::lr:


Ok. Donc en fait le haut de l'échelle s termine comme un crochet que tu pose sur la barre de la galerie c'est ca?


merci pour les renseignement Very Happy

a+ sur les chemins tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tout a fait sa le haut repose sur la galerie et le bas repose sur le bas de caisse avec une corniere comme sa pas d effort sur la galerie mais sur le bas de caisse le haut c juste pour le devers voila pour les photos je n est pas eu le temps encore aller @ +






que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Yoyo, quels types de fixations as-tu utiliser pour le CP sur les cadres métal? On voit mal sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je bosse dans la menuiserie j ai recuperer de la corniere perforer en 30x30 avec des trous tous les 25mm genre corniere pour etagere metalique mais en plus epais souder directement sur le cadre de la galerie ensuite boulons inox de 8 voila voilou aller a la prochaine bon courage je supose que c pour la galerie du 90




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...