Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Obligation de présentation ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Devant un certain afflux de nouveaux membres, en partie consécutif au masquage des posts sorties aux non membres, je me rends compte que certains ne passent pas par la présentation.

Il est vrai que certains posts présentations aont dérivés, et l'accueil ne fut pas forcément à la hauteur de la convivialité naturelle du forum (cf Toye33)

Une question se pose à moi, maintenant que les posts reprennent une allure normale, "Doit-on obliger la présentation?"

Votre avis m'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMHA...oui... Exclamation

il me semble que çà fait partie de la politesse de dire "bonjour" et de se présenter lors de la première rencontre, que ce soit sur un forum ou dans la vie...

..............suivant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, obligatoire sinon, "delete" lol! ..


Et pour l'accés aux zones membres (pour les RB par ex), je dirais qu'il faut des visites régulière du membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je pense que c la moindre des chose de passer par la case presentation aller @+ sur les chemins





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:







desoler pour le manque de posts mais un peut occuper par le 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, je suis pour, cela pourrait eviter des Pbs de comprehension entre membres par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Absolument pour également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas contre, à partir du moment ou l'on vient se frotter au forum, cad que l'on y intervient , bref que l'on souhaite penetrer une sphère galactique...faut bien dire qui qu'on es ! juste par politesse et pour que pertdure le côté convivial ! on es pas des boeufs comme même ; c'est pas parce que l'on se trouve dans le monde virtuel que l'on doit négliger le côté "tactile" bien au contraire " Twisted Evilcheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...