Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, je vends 4 pneus Bridgestone Dueler AT en 31/10.5/15. Ils ont 10000Km environ (donc en bon état). Le pneu seul vaut 130€ neuf. Je souhaite les vendres 170€ les 4 + port (possibilité de livraison sur Surgeres et alantours vers le 27 Juillet) Contact: aparrignon@aliceadsl.fr Tel: 0475XXXXX ou: 0675XXXXX Contact Webmaster ou modo pour N° . A+ Pa07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je n'interviendrais pas sur ton annonce, de peur d'etre accusé de pourrisseur , mais tu devrais virer ton num de tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, désolé je ne savais pas .Mais j'acepte completementles règles pour les annonces. A+ Pa07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 au besoin , je pourrais les stocker si tu veux (les roues) pour un éventuel acquéreur vers surgères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, merci pour ta proposition. Je séjournerai à Surgeres tous le mois d'Aout et pour le stokage, j'ai de la place chez mes parents. Mais malheureusement je monte en plate pour plus de confort avec ma petite famille. Je ne désespère pas monter le Troll un jour pour crapahuter dans le secteur ou à la Bastiere. A+ Pa07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, allez, ce sont les soldes en ce moment, la maison ne recule devant aucun sacrifice, je rajoute au lot un 5 eme pneu de la marque Fulda, même taille a moitié usé (idéal pour roue de secours). A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pa07 a écrit:Salut, allez, ce sont les soldes en ce moment, la maison ne recule devant aucun sacrifice, je rajoute au lot un 5 eme pneu de la marque Fulda, même taille a moitié usé (idéal pour roue de secours). A+ PA07. J'ai peut etre quelqu 'un que ça interesse..... Je te tiens au jus d'ici 1 ou 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 salut, je dispoes de photos supplémentaires aprés nettoyage du troll. On voie mieux l'état générale des pneus. En fait je les vends car je passe en 33'. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, je ferme ce post. En effet, mes pneus son vendu. Bientôt les 33/12.5/15. A+ Pa07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour l' info. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites