Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

L'ancien sujet "esprits échauffés"...

Messages recommandés

Après mure réflexion, j'ai décidé de faire oeuvre de mon droit de préemption sur les posts, et j'ai purement et simplement détruits l'ancien sujet polémique, souhaitant que tous reviennent au calme.

Toutefois, j'ai pris la décision, suite à différents MP, d'être plus ferme, et cela pour le respect et le confort de chacun.

Veillez donc à respecter les posts, leur thème d'origine (on peut rigoler quand même...), mais Le Bar est là pour la déconnade.

Je fais tout ce travail bénévolement, et il est tout à fait hors de question que tout ceci m'empêche de dormir.

Donc, soit tout se passe bien, soit je tape D E L E T E dans un fenêtre de commande, et basta.

Avis au webmaster en herbe.

Pas de tel ni de MP à ce sujet. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico,

j'avoue que ces derniers temps, j'ai pris quelques distances avec les discussions tant tout tendait à "tourner en rond"....
Je précise cependant que je me suis toujours aquitté de la tache qui m'incombait, c a d : lire TOUS les posts..... faire de l'ingérence n'est pas mon fort et la modération aurait pu -peut ètre- ètre de rigueur...
Délicate tâche que de faire régner un certain ordre sans trop heurter les susceptibilités...

Toujours est il que comme le dit Nico, ne plus en dormir n'est pas raisonnable,
Nous sommes là pour le plaisir d'ètre ensembles ; si les dérapages des uns, doublés des "couinement" des autres, couronnés par la prolexité stérile d'autres encores prennent le dessus, l'ensemble du forum perd beaucoup de son intérrèt.. et- comme vous je l'éspère- je tiens à la pérennité de celui ci.


Je profite de la parenthèse ouverte pour insister sur un point particulier :



Un adage dit " Les paroles s'envolent, les écrits restent"...

Prenez soin, lorsque vous rédigez une inter, de penser que la personne qui la lira ne fera pas forcément l'interprétation que vous souhaitez...
Les écrits prennent aussitot une dimension dramatique, là ou la parole aurait "glissé" pondérée par le ton employé : plaisanterie, déconnade,


Alors....quelques instant de réflexion, une simple relecture parfois un seul mot à changer ou à préciser......peu d'efforts pour notre plus grand bonheur : celui de partager ensembles notre passion ....

Avec l'espoir d'avoir le plaisir de vous relire, TOUS et pour LONGTEMPS !!

@micalement !

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Merci Nico,

j'avoue que ces derniers temps, j'ai pris quelques distances avec les discussions tant tout tendait à "tourner en rond"....

Toujours est il que comme le dit Nico, ne plus en dormir n'est pas raisonnable,
Nous sommes là pour le plaisir d'ètre ensembles ; si les dérapages des uns, doublés des "couinement" des autres, couronnés par la prolexité stérile d'autres encores prennent le dessus, l'ensemble du forum perd beaucoup de son intérrèt.. et- comme vous je l'éspère- je tiens à la pérennité de celui ci.


Je profite de la parenthèse ouverte pour insister sur un point particulier :



Un adage dit " Les paroles s'envolent, les écrits restent"...

Prenez soin, lorsque vous rédigez une inter, de penser que la personne qui la lira ne fera pas forcément l'interprétation que vous souhaitez...
Les écrits prennent aussitot une dimension dramatique, là ou la parole aurait "glissé" pondérée par le ton employé : plaisanterie, déconnade,


Alors....quelques instant de réflexion, une simple relecture parfois un seul mot à changer ou à préciser......peu d'efforts pour notre plus grand bonheur : celui de partager ensembles notre passion ....

Avec l'espoir d'avoir le plaisir de vous relire, TOUS et pour LONGTEMPS !!

@micalement !

Dad pig




Salut lol!


Entièrement d'accords boingbravo


et A + , au plaisir de lire les posts




michelV8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...