Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Domi17 a écrit:impec les couleurs...vous ne passerez pas inaperçu dans les rassemblements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOI ! La caisse va être bleue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Discool a écrit: QUOI ! La caisse va être bleue........ Non, à priori vert... ... John Deere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: BEAU BOULOT Tak' a écrit:gros et bô travail Merci, je transmettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'avais oublié celles-ci : Un petit tour du coté de la culasse et des soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et voila les pneus, des Fedima Maxima qui correspondent au profil de l'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Belles roues de tracteur ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 vanray a écrit:Et voila les pneus, des Fedima Maxima qui correspondent au profil de l'époque : beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La suite en images et en couleurs Le pont arrière : Le pont avant : L'arbre avant : Le radiateur : Sur les roues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Réfection des freins : Le flexible de frein : Les embouts : Le travail terminé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont ma foi bien équipés à Legoland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est excellent, ca me rappel ma jeunesse!!! c'était quand déjà.... à oui, HIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Mon ami Luc (lucswk), qui je n'en doute pas passera par la présentation un de ces 4 (x 4 ...), vends deux de ses nombreux joujous. Le premier est un serie II 2L1/4 ess. de 1960, stocké à l'abri depuis 5 ans, en état stock moyen. Le second est un serie III 2L1/4 ess. (5 paliers), conduite "à l'anglaise", dont la moteur et la transmission, ainsi que toute le partie arrière de la caisse sont nickels. Le III était à la base destiné à être donneur d'organe pour le II. Le lot est à prendre à La Rochelle pour la modique somme de 1500€. Contact par MP à lucswk pour visite. J'ai tout bon Luc? ******** tiens ? je découvre ce poste , comment va notre bon Luc ? toujours son beau 110 bleu ? passes-lui mon souvenir stp nico flashy cheu thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Luc n'as plus de 110 bleu, mais un DIII !!! mais toujours le ninety et les HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et le 110 est a vendre devant la concess' LR de LR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le chantier avance. Atelier réfection du tablier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 février 2008 Réfection de la benne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nouvelle et ancienne ailes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 février 2008 La direction est montée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 février 2008 Travail impressionant continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Non franchement, t'as osé les couleurs............... Bon sinon fô voir le positif. en périodes de chasse ils ne te confondront pas avec une bécasse. Mais c'est pas pour ça qu'ils ne vont pas te tirer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 février 2008 Maintenant, je doute de l'intérêt de continuer à poster sur ce sujet. Ca fait 5 pages que l'on suit cette restauration haute en couleurs et ça fait toujours 5 pages qu'elle connait des vannes. Les couleurs choisies pour ce 88 sont entièrement assumées par son propriétaire qui, par ailleurs, fait un très gros boulot sur son Land. Si j'ai décidé de poster sur ce thème, c'était pour vous faire partager cette expérience qui, me semble, vaut le coup d'œil et, pourquoi pas, encourager celui qui est à l'origine de tout cela. Si je comprends que le choix des couleurs puisse susciter des remarques au début, je vois pas trop pourquoi aujourd'hui ça continue, d'autant que les couleurs vous les connaissez depuis un moment. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Non Seb te vexes pas, il est super ton post, des tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 vanray a écrit:Maintenant, je doute de l'intérêt de continuer à poster sur ce sujet. Ca fait 5 pages que l'on suit cette restauration haute en couleurs et ça fait toujours 5 pages qu'elle connait des vannes. Les couleurs choisies pour ce 88 sont entièrement assumées par son propriétaire qui, par ailleurs, fait un très gros boulot sur son Land. Si j'ai décidé de poster sur ce thème, c'était pour vous faire partager cette expérience qui, me semble, vaut le coup d'œil et, pourquoi pas, encourager celui qui est à l'origine de tout cela. Si je comprends que le choix des couleurs puisse susciter des remarques au début, je vois pas trop pourquoi aujourd'hui ça continue, d'autant que les couleurs vous les connaissez depuis un moment. ... Mais oui, je sais c'est pour moi. Mais c'est pas méchant. Il est vrais que c'est un gros boulot et j'admire le travail fait. Mais pour une mémé digne de ce nom, excuse mais je peux pas m'empécher, c'est les gouts les couleurs. Sinon le travail TOP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pourrissage aléatoire.... la modération va finir par sévir. Go on Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 février 2008 en tout cas ...super aventure ....super boulot ! mon père fait la même chose avec des trés vieux tracteur !!! il les chope en sale état ...les mets en pièces ....et les remonte ....non sans avoir repeint tout le biniou ....eh ben vous devinerez quoi .....ben il fait mumuse avec des couleurs flashi ........comme quoi doit y avoir un rapport cause à effet s'il seulement il avait la même attirance pour les vielles land ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle roule............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Chouettos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Super, les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Un air de ressemblance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'aime bien celle la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 il est bo mais un peu vert ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 barbidul a écrit:il est bo mais un peu vert ...... Moi je trouve qu'il est vert mais un peu beau ! Sans rire, j'adore ! Couleur y compris ! Et puis... Nothing runs like a Deere Et puis il ne lui manque plus que ça. Et il sera au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Parfaitement à sa place dans l'ambiance ferme... bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 il a pô de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rétropédalage (rien de pervers ici), ça te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super taf, elle est parfaite, encore plus belle qu'à la sortie de l'usine LR il ya 50 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 franz a écrit:Rétropédalage (rien de pervers ici), ça te parle ? yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Parfaitement à sa place dans l'ambiance ferme... bravo. T'as raison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Diantre! Du matos il y a ! (je parle Jedi, le vert sans doute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est les pneuneux qui sont trop piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah oui quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites