Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mon ami Luc (lucswk), qui je n'en doute pas passera par la présentation un de ces 4 (x 4 ...), vends deux de ses nombreux joujous. Le premier est un serie II 2L1/4 ess. de 1960, stocké à l'abri depuis 5 ans, en état stock moyen. Le second est un serie III 2L1/4 ess. (5 paliers), conduite "à l'anglaise", dont la moteur et la transmission, ainsi que toute le partie arrière de la caisse sont nickels. Le III était à la base destiné à être donneur d'organe pour le II. Le lot est à prendre à La Rochelle pour la modique somme de 1500€. Contact par MP à lucswk pour visite. J'ai tout bon Luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour connaître l'ami Luc...elles ont dû être bichonné dommage que mon dos ne supportera pas les lames de ces ancêtres... ...sinon, me serais bien laissé tenter... ...une pour ma chérie et une pour moi... çà aurait été sympa lors des sorties... ...et pis Seb aurait été moi seul ... on aurait fait des concours de pilotage...euh...nannn...à ce jeu là, c'est ma chérie qui gagne à tous les coups (cf...la saraland pour les initiés... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Me laisserai bien tenté moi. J'ai une petite idée. MP envoyé... PS : Nico, tu crois que Luc regarde ses mp, car d'après son profil, il ne s'est jamais connecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je vais l'avertir par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ça y est ? J'ai réussit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lucswk a écrit:ça y est ? J'ai réussit ? Yes man, welcome onboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lucswk a écrit:ça y est ? J'ai réussit ? salut Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Dominique, ça baigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lucswk a écrit:Salut Dominique, ça baigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ca y est l'affaire est faite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Très bel attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Tu n' as pas fini de bricoler, SeB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et c'est pour toi tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 août 2007 p'tain encore un qui va prendre tout le trottoir avec ses vieilleries ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour faire un musée je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 août 2007 Velar a écrit:Tu n' as pas fini de bricoler, SeB. çà lui fait de la pièce détachée d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Beau stock d'anciennes Tu peux me dire en combien est chaussé celle qui est sur la remorque derriere le def de ton frere cela me parait gros 900/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 août 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Beau stock d'anciennes Tu peux me dire en combien est chaussé celle qui est sur la remorque derriere le def de ton frere cela me parait gros 900/16 Dam, En fait le Serie II est seulement chaussé en 7.50X16. Je crois que c'est une illusion d'optique due au chassis nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 août 2007 Nicodisco a écrit:Et c'est pour toi tout ça? En partie seulement. C'est le beau-frère de mon frangin, le propriétaire du 110 baché, qui va se remonter le Serie II de 1960 avec comme don d'organes le Serie III. Pour ma part, je récupère quelques pièces du Serie III pour le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 [quote="vanray"]DAM-NC4X4 a écrit:Beau stock d'anciennes En fait le Serie II est seulement chaussé en 7.50X16. Je crois que c'est une illusion d'optique due au chassis nu. Ok merci, j'en va aller m'acheter des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 août 2007 [quote="DAM-NC4X4"]vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Beau stock d'anciennes En fait le Serie II est seulement chaussé en 7.50X16. Je crois que c'est une illusion d'optique due au chassis nu. Ok merci, j'en va aller m'acheter des yeux D'aprés que les lunettes c'est moins cher ........... bon je sais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Faut croire que le Berry va devenir la nouvelle patrie des lands, ce midi alors que je dejeunai tranquille sur une petite terrasse de bar(dans le 24), un dou son de VM titilla mes oreilles, c'était un beau range(immat18), mais surtout derriere, il y avait un ancien camion benne de la DDE(immat18), chargé à ras bords de pieces de lands: Tabliers, cotés, ponts roues..... je ne sais pas d'ou ils arrivaient mais j'aurais bien aimé qu'ils bennes devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Les 2 series sont arrivées à bon port à Bourges. Depuis, y a eu du boulot dessus. Il s'agit de récupérer l'ensemble moteur/boîte du SIII pour monter sur le SII. Voilà le début de l'aventure en photos : Les châssis mis à nu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le moteur/boîte de la SII : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le moteur boîte de la SIII qui va dans la SII : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Les tabliers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Les ponts du SII : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Génial tout ça !! Mais c'est toi qui fait ça Seb ??? Parce que là chapeau msieur Tu nous tiens au courant pour la suite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 La traverse de la SIII est partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 On la retrouve sur la SII : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bruce a écrit:Génial tout ça !! Mais c'est toi qui fait ça Seb ??? Parce que là chapeau msieur Tu nous tiens au courant pour la suite hein Et non malheureusement ! Malheureusement car : 1- j'ai pas la technique (encore), me suis attaqué qu'aux lames, carbu et allumage sur le mien, 2- j'ai pas la place chez moi, 3- j'aurai pas le plaisir de rouler en SII (la vraie, pas la SIIA). Sinon, c'est mon frangin avec son beauf' qui restaure la SII et moi qui vais récupérer quelques pièces du SIII (les ailes par exemple qui pourraient être changées, quoique je vais attendre encore un peu). Vous ferais suivre la suite en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vanray a écrit:Et non malheureusement ! Malheureusement car : 1- j'ai pas la technique (encore), me suis attaqué qu'aux lames, carbu et allumage sur le mien, 2- j'ai pas la place chez moi, 3- j'aurai pas le plaisir de rouler en SII (la vraie, pas la SIIA). Sinon, c'est mon frangin avec son beauf' qui restaure la SII et moi qui vais récupérer quelques pièces du SIII (les ailes par exemple qui pourraient être changées, quoique je vais attendre encore un peu). Vous ferais suivre la suite en photos.... D'accord !! Bon ben fais nous pleins d'autres photos, et fais nous un chouette reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Seb' C'est bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nicodisco a écrit: Seb' C'est bô! Euh dans la pub', c'était pas plutot (comme le chien ) Seb c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 chapô Seb...bô boulôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bravo, beau boulot. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai déplacé le sujet ici. Vanray, tu peux donc compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 La suite : C'est au tour des ponts : Il manque un peu d'huile ! Ils pensaient qu’il y avait un demi-arbre de cassé à l’arrière. Ils ouvrent : Mais c'est plus grave : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Aïe les dents !!!!! Mais dis donc, ....vu la taille de l'enclume, y serait pas forgeron le gars là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi, j' peux pas regarder, çà me fait du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Velar a écrit:Moi, j' peux pas regarder, çà me fait du mal. L'enclume ???!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 yes, la taille de l'enclume....tu sais, le gros machin sur lequel est posé le pont complet sur la 4ème photo ... bon...on peut pas dire qu'ils n'ont pas de remise en état à faire... .... euh...vous avez attaqué le démontage au retour de D&Marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Puré en tout cas, y'a du taf sévère !!! La remise en état est faire à point !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ya comme qui dirait des caries sur les dents. Et c'est vrai, ca fait de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca se poursuit, ça se poursuit... dans des teintes, euh... spéciales ! Le moteur et la boite sont assemblés, et repeints, et montés sur le châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est du LEGO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Même si les couleur ne sont pas à mon gout , cela n'empêche BEAU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 CANARI BLEU ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Les couleurs sont flashis Ce n'est pas un stok que vous nous faite là Mais gros et bô travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 impec les couleurs...vous ne passerez pas inaperçu dans les rassemblements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites