Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon on rentre dans le vif du sujet : Semaine 34 (a confirmer), je souhaite aller faire un tour en Espagne !! Qui a des RB (style Vibr' ak ssion) sur les Bardenas, l'Aragon, et alentours ?? Si personne, je vais surement en commander, donc si quelqu 'un veux partager son porte monnaie avec le mien, faut vous faire connaitre --------------------- Si quelqu'un part dans les environs des memes dates que moi, et que vous n'avez pas envie de faire la route seul, je suis open !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bruce a écrit:Bon on rentre dans le vif du sujet : Semaine 34 (a confirmer), je souhaite aller faire un tour en Espagne !! Qui a des RB (style Vibr' ak ssion) sur les Bardenas, l'Aragon, et alentours ?? Si personne, je vais surement en commander, donc si quelqu 'un veux partager son porte monnaie avec le mien, faut vous faire connaitre --------------------- Si quelqu'un part dans les environs des memes dates que moi, et que vous n'avez pas envie de faire la route seul, je suis open !! euh...c'est quand la semaine 34 ...à part d'être entre la 33 et la 35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Domi17 a écrit: euh...c'est quand la semaine 34 ...à part d'être entre la 33 et la 35... C'est du Lundi 20 aout (soit 9 jours aprés mon anniv' ), au dimanche 26 aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit: euh...c'est quand la semaine 34 ...à part d'être entre la 33 et la 35... C'est du Lundi 20 aout (soit 9 jours aprés mon anniv' ), au dimanche 26 aout 2007 ahhhhhhhh...bon... alors, c'était juste pour faire avancer le schimili...le schmili... bon...suis pas forcément dispo pour partir avec toi et pis avec un piéton...hein...qu'est ce que tu pourrais bien faire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Domi17 a écrit: bon...suis pas forcément dispo pour partir avec toi et pis avec un piéton...hein...qu'est ce que tu pourrais bien faire ?????????? En espingouin on dit "pé a to ness"... Euh par contre mon chéri, dans un autre post tu devais nous scanner des vieux RB !!!! Allez zou au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 C' est encore moi !! Bien, j' en avais parlé une ou deux fois, on aimerait bien faire un "vib" cet été, donc si tu acceptes les vieux, on est partant. Seules restrictions, plutôt camping différent tous les soirs que bivouac en pleine nature pour avoir des douches et pour les bars à tapas, on t' accompagnera mais on te laissera en cours de nuit finir seul. Nous auront sûrement besoin de sommeil. Je n' ai de RB mais on en choisit un et on partage bien sûr. J' ai GPS et cartographie topo espagne. Quelqu' en soit la raison, si cela ne t' intéresse pas, n' hésite pas à refuser. Rien ne t' oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bruce a écrit: ... Euh par contre mon chéri, dans un autre post tu devais nous scanner des vieux RB !!!! Allez zou au taf ....j'l'ai pas retrouvé...doivent être entérré à la cave et vu le rangement....comment dire.... ...anarchique ...j'ai pas le courage de tout retourner pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ... Euh par contre mon chéri, dans un autre post tu devais nous scanner des vieux RB !!!! Allez zou au taf ....j'l'ai pas retrouvé...doivent être entérré à la cave et vu le rangement....comment dire.... ...anarchique ...j'ai pas le courage de tout retourner pour le moment C' est domage, ce serait intéressant pour les "nouveaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Velar a écrit: ...C' est domage, ce serait intéressant pour les "nouveaux". euh...j'en connais au moins 1 ou 2 par coeur autour de Royan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Velar a écrit:C' est encore moi !! Bien, j' en avais parlé une ou deux fois, on aimerait bien faire un "vib" cet été, donc si tu acceptes les vieux, on est partant. Seules restrictions, plutôt camping différent tous les soirs que bivouac en pleine nature pour avoir des douches et pour les bars à tapas, on t' accompagnera mais on te laissera en cours de nuit finir seul. Nous auront sûrement besoin de sommeil. Je n' ai de RB mais on en choisit un et on partage bien sûr. J' ai GPS et cartographie topo espagne. Quelqu' en soit la raison, si cela ne t' intéresse pas, n' hésite pas à refuser. Rien ne t' oblige. Phil aucun souçis j'accepte les sages (je dis pas vieux sinon je vais me faire "delete" ), pour les campings, idem pour moi, de toute façon les espagnols sont un peu con pour ce genre de choses. Pour les bars à tapas, no pb Pour le choix du RB, reste à voir ça, je vais visiter leur site dans la semaine, et faire un choix, je t'invite à faire de meme, et si nous en avons en communs, se sera banco ------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien, çà se précise alors. Pour le parcours, j' ai déjà pas mal regardé mais comme je n' en ai encore fait aucun, tous me paraissent intéressants. On peut faire le plus proche dans un premier temps peut-être ? A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Velar a écrit:Bien, çà se précise alors. Pour le parcours, j' ai déjà pas mal regardé mais comme je n' en ai encore fait aucun, tous me paraissent intéressants. On peut faire le plus proche dans un premier temps peut-être ? A voir. Pourquoi pas, reste à savoir si d'autres içi en ont fait (mais personne se manifeste ). Aprés faut voir la durée du parcours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 hello ! /search.forum?search_keywords=bon+plan&show_results=topics la suite par MP si ça t'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DADOU17 a écrit:hello ! /search.forum?search_keywords=bon+plan&show_results=topics la suite par MP si ça t'interesse ! Yess je te contacte dans la semaine mr Modo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Peux-tu confirmer la semaine 34, STP. Par ailleurs, MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Velar a écrit:Peux-tu confirmer la semaine 34, STP. Par ailleurs, MP envoyé. Réponse au MP faite et confirmation de la semaine 34 ces jours çi !! Je fais le planning des semaines à venir en début de semaine et c'est le levage de la prochaine maison qui va décider des vacances (normalement ça va le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites