Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, je viens de recevoir la fiche d'inscription pour la virée des maraineaux à St Thomas de Conac le 28 et 29 Juillet. 45 roros pour le WE. KiKI y va????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Pourquoi pas ? Je ne connais pas les prestations, ne l' ayant jamais faite. Peux-tu le scanner qu' on voie un peu ? Je vais fouiner sur le forum, il me semble que vous l' avez fait l' année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Put' fais chi... Les sorties arrivent trop vite ........... C'est toujours pareil, soit y'a 3 sorties dans le mois, soit t'as que dalle pendant 2 mois J'vais surement avaoir la fiche demain ou aprés demain, mais je crois que ce sera sans moi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Pas de PB, je scan la fiche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mouai...45€ l'inscription plus 18€ le repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Domi17 a écrit:mouai...45€ l'inscription plus 18€ le repas... Ca fait chèr pour une sortie pédestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 A priori, pour le repas du samedi soir c'est comme l'an dernier, donc à 8kms du bivouac et les retours ont etes négatifs. Donc si j'y va ce sera comme l'an dernier, juste l'inscrip véhicule et zero repas. C'est vrai que 45 roros cela fait cher la balade à pieds, je vais peut etre me mettre au 4x4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 DAM-NC4X4 a écrit:A priori, pour le repas du samedi soir c'est comme l'an dernier, donc à 8kms du bivouac et les retours ont etes négatifs. Donc si j'y va ce sera comme l'an dernier, juste l'inscrip véhicule et zero repas. J' ai retrouvé le post de l' année dernière et je suis très intéressé par le road book de 200 Km. J' aime rouler à m' en pêter le dos. Comme toi, Damien je suis tenté de ne pas prendre les repas car il est possible que l' on aille au camping du coin et que l' on y reste un peu pour visiter le coin après. Donc ce serait grillades au camping après une bonne douche. Rien n' est définitif mais çà me titille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Sur place il y a possibilité de bivouac sur le stade de foot avec douches des vestiaires a dispo et WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi ce sera sans moi, je ne sors plus en 4x4 pour me concentrer sur le 90 (voyages voyages (c) desirless) Les roadbooks sont généralement de qualité, jolis et de tous niveaux. La "faune" locale est parfois particulière, mais des gens comme JP Rigagneau ou Pov' con valent à eux seuls le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ton PC est en dévers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Manu17 a écrit:ton PC est en dévers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Manu17 a écrit:ton PC est en dévers Quoi, il faut que j'ailles boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pierre 87 a écrit:Manu17 a écrit:ton PC est en dévers Tout pareil -------------- VELAR, la sortie je l'ai faite une ou deux fois je sais plus, c'est sympa, par contre gaffe, comme le dis Nico, les autochtones sont parfois space !! Pis y'a aussi des godasses de plombs qui trainent leur pignons par la bas ........ Enfin chacun voit midi à sa porte......... (mais moi je le voi mieux depuis la terrasse ................................ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Donc, tu ne viens pas....si j' ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Velar a écrit:Donc, tu ne viens pas....si j' ai bien compris. (je crois que tu as bien compris ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 meme avis que Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Je n' ai pas bien tout saisi à vos mises en gardes (pas assez explicites pour moi). Pas grave. Dam, qu' as-tu décidé, comptes-tu y aller ? Nous sommes presque décidés, sur le terrain de foot donc, et sans prendre les repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Velar a écrit:Je n' ai pas bien tout saisi à vos mises en gardes (pas assez explicites pour moi). Pas grave. Dam, qu' as-tu décidé, comptes-tu y aller ? Nous sommes presque décidés, sur le terrain de foot donc, et sans prendre les repas. Y'a pas de mises en garde, c'est une bonne sortie, les terrains sont sympas, y'a du technique, y'a du roulant, y'a a boire, y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser.... Mais un des problemes du Sud Ouest, c'est les Grandes Gueules du SO !!! Et ça j'y ai trop gouté depuis 9 ans que je fais du TT, et là j'en ai ma claque ...... La meme sortie entre nous, c'est sans aucun pb, mais avec tous les autres c'est nan !! (en tout cas cette annnée). Toi qui n'a aucun appriori, tu devrais passer un bon WE, meme si pour bien faire il faudrait que tu connaisses au moins un équipage histoire de pas trop se sentir seul au cas ou Lances toi, de toute façon tu risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Je n' ai pas bien tout saisi à vos mises en gardes (pas assez explicites pour moi). Pas grave. Dam, qu' as-tu décidé, comptes-tu y aller ? Nous sommes presque décidés, sur le terrain de foot donc, et sans prendre les repas. Y'a pas de mises en garde, c'est une bonne sortie, les terrains sont sympas, y'a du technique, y'a du roulant, y'a a boire, y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser.... Mais un des problemes du Sud Ouest, c'est les Grandes Gueules du SO !!! Et ça j'y ai trop gouté depuis 9 ans que je fais du TT, et là j'en ai ma claque ...... La meme sortie entre nous, c'est sans aucun pb, mais avec tous les autres c'est nan !! (en tout cas cette annnée). Toi qui n'a aucun appriori, tu devrais passer un bon WE, meme si pour bien faire il faudrait que tu connaisses au moins un équipage histoire de pas trop se sentir seul au cas ou Lances toi, de toute façon tu risques rien Merci Bruce pour ces indications précieuses. Je comprends mieux ce que tu veux dire, d' autant que j' ai passé 17 ans dans le Lot et Garonne !!!! Si ce n' est que çà, je pourrai le surmonter sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Velar a écrit: Merci Bruce pour ces indications précieuses. Je comprends mieux ce que tu veux dire, d' autant que j' ai passé 17 ans dans le Lot et Garonne !!!! Si ce n' est que çà, je pourrai le surmonter sans problème. Alors vas y, passes un bon WE, fais nous pleins de photos, et un reportage complet au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Velar a écrit:Bruce a écrit:Velar a écrit:Je n' ai pas bien tout saisi à vos mises en gardes (pas assez explicites pour moi). Pas grave. Dam, qu' as-tu décidé, comptes-tu y aller ? Nous sommes presque décidés, sur le terrain de foot donc, et sans prendre les repas. Y'a pas de mises en garde, c'est une bonne sortie, les terrains sont sympas, y'a du technique, y'a du roulant, y'a a boire, y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser.... Mais un des problemes du Sud Ouest, c'est les Grandes Gueules du SO !!! Et ça j'y ai trop gouté depuis 9 ans que je fais du TT, et là j'en ai ma claque ...... La meme sortie entre nous, c'est sans aucun pb, mais avec tous les autres c'est nan !! (en tout cas cette annnée). Toi qui n'a aucun appriori, tu devrais passer un bon WE, meme si pour bien faire il faudrait que tu connaisses au moins un équipage histoire de pas trop se sentir seul au cas ou Lances toi, de toute façon tu risques rien Merci Bruce pour ces indications précieuses. Je comprends mieux ce que tu veux dire, d' autant que j' ai passé 17 ans dans le Lot et Garonne !!!! Si ce n' est que çà, je pourrai le surmonter sans problème. Amuses toi bien ... belle sortie, mais faut pas rentrer dans leur jeu "moi, si j'étais toi", "pas cap de passer là..."... ah...si fait gaffe quand même si vous faites le picnic du samedi au bord du lac...on peut facilement tombé dedans tout habillé....n'est ce pas bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Domi17 a écrit: ah...si fait gaffe quand même si vous faites le picnic du samedi au bord du lac...on peut facilement tombé dedans tout habillé....n'est ce pas bruce gna gna gna ... en plus j'avais mes papiers dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit: ah...si fait gaffe quand même si vous faites le picnic du samedi au bord du lac...on peut facilement tombé dedans tout habillé....n'est ce pas bruce gna gna gna ... en plus j'avais mes papiers dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Velar a écrit:Je n' ai pas bien tout saisi à vos mises en gardes (pas assez explicites pour moi). Pas grave. Dam, qu' as-tu décidé, comptes-tu y aller ? Nous sommes presque décidés, sur le terrain de foot donc, et sans prendre les repas. Je na sais pas trop encore, j'en parlais justement avec tranquille ce soir. Par contre je vais surement faire la sortie du capitaine le 25 et 26 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'allais poser la question, je vois que d'autres l'on fait avant moi.... Moi, j'ai de bons souvenirs de la ballade du samedi... Ca me tente... Mais, ça n'a pas l'air de motiver les foules ??? Comment cela se fait qu'on ne trouve pas des de ceusses de l'année passée ??? tous fatigués... ou en vacances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ml a écrit:J'allais poser la question, je vois que d'autres l'on fait avant moi.... Moi, j'ai de bons souvenirs de la ballade du samedi... Ca me tente... Mais, ça n'a pas l'air de motiver les foules ??? Comment cela se fait qu'on ne trouve pas des de ceusses de l'année passée ??? tous fatigués... ou en vacances ???? Du boulot sur le 90 pour partir en vacances. Sinon j'y serais allé, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Du boulot sur le 90 pour partir en vacances.. Encore !!! on ne les arrête plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon, ben ça sera sans moi ! Quand ce week-end j'ai voulu repasser en 4 roues motrices, je n'ai pas aimé, mais pas aimé du tout le bruit que ça faisait... Donc direction le garagiste (oui, je sais j'en vois déjà qui rigolent : mais moi et la mécanique c'est comme moi et le franchissement... et comme le garagiste est bien chargé - lui, pas moi, pas ce soir...) pas de sortie cette fin de mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon et bien comme on y va avec Mr VELAR and LOU85, z'allons essayer de faire quelques tofs dans le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut à tous J'y serai aussi, cette année il y a 2 RB ,environ 150 bornes chaqu'un a samedi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites