Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malik1

Un D3 qui souleve un X5 ,ML,Touareg a la force de son chassi

Messages recommandés

slt

affraidaffraid
Ben si c'est vrai la preuve en video

Ben alors ce DIII vous en pensez quoi apres cette video????

:lwgt:(drink:

Malik a écrit:
slt

affraidaffraid
Ben si c'est vrai la preuve en video

Ben alors ce DIII vous en pensez quoi apres cette video????

:lwgt:(drink:

Que ça fait cher pour une manille 10T mdr

ben que la prochaine fois qu'ils veulent faire une vidéo à la con , y z'ont cas appeler le trio infernal ( Rover, Domi et fred ) ! ça leur coutera moins cher ( enfin compter 3 discos HS comme même ) pour avoir des sensations drunkenaffraidmdr

Manu17 a écrit:
ben que la prochaine fois qu'ils veulent faire une vidéo à la con , y z'ont cas appeler le trio infernal ( Rover, Domi et fred ) ! ça leur coutera moins cher ( enfin compter 3 discos HS comme même ) pour avoir des sensations drunkenaffraidmdr

moins cher...hummmmm...faut voir ExclamationExclamation ...l'apéro et la bouffe risquent de les ruiner Wink

Quant à ce genre de vidéo...hummm...j'vois bien la finalité scratch ... ferait mieux de garder les sommes engagées pour satifaire leurs clients... Rolling Eyes ...enfin, moi, ce que j'en dis silenttongue

Domi17 a écrit:
Manu17 a écrit:

moins cher...hummmmm...faut voir ExclamationExclamation ...l'apéro et la bouffe risquent de les ruiner Wink

Quant à ce genre de vidéo...hummm...j'vois bien la finalité scratch ... ferait mieux de garder les sommes engagées pour satifaire leurs clients... Rolling Eyes ...enfin, moi, ce que j'en dis silenttongue

Pas faux ça Domi, ça se voit que t'as décuvé mdr ...

Quant au reste, bah ça me parait impressionnant de ...

connerie Suspect ...

A quoi ça sert ????

Solidité destructrice d'un 4X4 comme ça face à un piéton, on peut l'interpreter comme le fait d'avoir fait du D3 un char d'assaut ...

A la limite, y coller un manequin dedans, faire tomber le Land, et prouver que le mannequin aurait put survivre s'il avait était une vrai personne la ça aurait eu de l'efficacité !!!

(pour le manequin, je parle d'un homme en plastique, et non pas d'une femme ... à plastique.... généreuse la plastique hein tonguelol!

franz a écrit:
Pareil comme Bruce, c'est de la connerie !

:meu

Comment ça : comme moi, c'est de la connerie Evil or Very MadEvil or Very Mad

'suis pô une connerie moâ Evil or Very MadSuspect

Privé de bizou la Franzouillette Twisted Evil

• Créer...