Malik1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 slt Ben si c'est vrai la preuve en video Ben alors ce DIII vous en pensez quoi apres cette video???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Malik a écrit:slt Ben si c'est vrai la preuve en video Ben alors ce DIII vous en pensez quoi apres cette video???? Que ça fait cher pour une manille 10T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben que la prochaine fois qu'ils veulent faire une vidéo à la con , y z'ont cas appeler le trio infernal ( Rover, Domi et fred ) ! ça leur coutera moins cher ( enfin compter 3 discos HS comme même ) pour avoir des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Manu17 a écrit:ben que la prochaine fois qu'ils veulent faire une vidéo à la con , y z'ont cas appeler le trio infernal ( Rover, Domi et fred ) ! ça leur coutera moins cher ( enfin compter 3 discos HS comme même ) pour avoir des sensations moins cher...hummmmm...faut voir ...l'apéro et la bouffe risquent de les ruiner Quant à ce genre de vidéo...hummm...j'vois bien la finalité ... ferait mieux de garder les sommes engagées pour satifaire leurs clients... ...enfin, moi, ce que j'en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Domi17 a écrit:Manu17 a écrit:ben que la prochaine fois qu'ils veulent faire une vidéo à la con , y z'ont cas appeler le trio infernal ( Rover, Domi et fred ) ! ça leur coutera moins cher ( enfin compter 3 discos HS comme même ) pour avoir des sensations moins cher...hummmmm...faut voir ...l'apéro et la bouffe risquent de les ruiner Quant à ce genre de vidéo...hummm...j'vois bien la finalité ... ferait mieux de garder les sommes engagées pour satifaire leurs clients... ...enfin, moi, ce que j'en dis Pas faux ça Domi, ça se voit que t'as décuvé ... Quant au reste, bah ça me parait impressionnant de ... connerie ... A quoi ça sert ???? Solidité destructrice d'un 4X4 comme ça face à un piéton, on peut l'interpreter comme le fait d'avoir fait du D3 un char d'assaut ... A la limite, y coller un manequin dedans, faire tomber le Land, et prouver que le mannequin aurait put survivre s'il avait était une vrai personne la ça aurait eu de l'efficacité !!! (pour le manequin, je parle d'un homme en plastique, et non pas d'une femme ... à plastique.... généreuse la plastique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pareil comme Bruce, c'est de la connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 franz a écrit:Pareil comme Bruce, c'est de la connerie ! Comment ça : comme moi, c'est de la connerie 'suis pô une connerie moâ Privé de bizou la Franzouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites