Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je creé "les sorties du 87" et tu nous remets le même message Pierre? Par contre 1er WE de sept, je vais être charette.... plutôt 15/16 ou 22/23 pour moi. Mais ne vous bloquez pas à cause de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Ayé ! C'est là : /Les-sorties-c3/Les-sorties-et-balades-du-87-f27/week-end-Vassiviere-en-septembre-t996.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 franz a écrit:Manu17 a écrit:Si Bruce avait eu une Jeep , on l'aurait appelé Bruce Willis Elle est vraiment bonne celle-ci. Toi tu es meilleurs ici qu'en vrai ! Toi tu peux dire adieu à ta planchette-saucifflar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon je reprends le volant , ou la barre Sunday morning with the frog ...l'était réveillé ....lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'aimes regarder sous les jupes des filles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Relation de cause à effet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La vie est un long fleuve tranquille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La plus belle ..... ....Mme Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la ballade des gens z'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Grenouille et canards sont des animaux qui vivent dans l'eau . leur principal breuvage, c'est de l'eau ....bon un ch'ti canon de temeps en temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Manu17 a écrit:Grenouille et canards sont des animaux qui vivent dans l'eau . leur principal breuvage, c'est de l'eau ....bon un ch'ti canon de temeps en temps alors Ah oui tiens un chti canon d'évian ......... ---------------------------- ENCORE s 'il vous plait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pierre 87 a écrit:rover17 a écrit:Mr et Mme jeep , reviendront , reviendront pas ? Ben on reviendra mais votre prochaine sortie est raciste alors ... dommage .... meuuu non hey l'autre tu viens en ce que tu veux c'est tout n'expliqué, faut juste pas rouler autrement qu'en land dans les chemin allezzzzzzzzz guili guili fait risette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Manu17 a écrit:Relation de cause à effet ..... je ris ...........; mais je la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Euh Franz, ton mac est en panne? Elles viennent ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Euh Franz, ton mac est en panne? Elles viennent ces photos ! ************ il a du exploser de l'intérieur ...marche au gaz le frantz !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Euh Franz, ton mac est en panne? Elles viennent ces photos ! ************ il a du exploser de l'intérieur ...marche au gaz le frantz !... Mouais y'a du laissé allé, je trouve qu'il y a bien peu de photos pour un WE riche en evenement comme celui que l'on vient de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites