Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour a tous, Je me présente mais je suis déja out pour ce pseudo!! Je reviendrai Non ce n'est qu'un petit pb de connexion !! Ma présentation rapide est présente au bar Ben oui c'est la seule porte que j'ai trouvé ouverte tout a l'heure A plutard Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon et bien "bienvenu parmi nous"... tu vois, çà se mérite que de vouloir venir chez nous pfff...c'est encore un coup du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour domi17, Ben on est voisins; du moins le WE J'ai trouvé un chemin de traverse pour pouvoir poster, ça sert finalement le TT Donc je suis devenu un adepte du land aprés avoir craqué pour un land 109 militaire SIII sur Ebay en 2005 ......et je ne le regrette pas!!! La vielle dame m'emmène partout ou je veux aller ,m'attend la semaine et ,mis a part quelques soucis électrique, est d'une fiabilité que je ne soupçonnai meme pas!!!D'autant que je suis une "b...."en méca et que je n'ai pas vraiment le temps d'en passer avec elle pour la bichonner. (bon vous avez remarqué j'ai pris le parti de parler de mon Land au féminin ). Bon, certe c'est rustique comme intérieur et tu prends un peu la flotte quand il pleut ,mais que de sensations au volant de cet engin!!! Bref , c'est nickel et je suis un homme heureux entouré de mes trois femmes (dont deux fifilles) et de ma Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Un sériste de plus sur le forum ... !!! Et oui, c'est fiable une série. On ne jamais quand on va arriver, mais on arrive toujours à bon terme ... Amitiés séristiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon alors la bienvenu parmis nous Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Michel, quelques photos de ton 109, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 merçi de votre acceuil Bon, j'essayerai de mettre des photos de la old lady la semaine prochaine car je m'absente toute la fin de semaine pour le boulot. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RE-bienvenue Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Michel et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut presque voisin excuse moi d'avoir été si long j'ai zappé le post et je viens de le découvrir se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu et à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites