Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AV 90TD

Messages recommandés

Invité

Salut,

Je vends mon 90 TD de 1989.

Visible en photo sur ce site sur la page d'accueil. Blanc, déco TD d'origine.

Kit Procomp 4 ressorts +5 + 4 amortisseurs ES9000 +5.
Silentblocs neufs, rotule de triangle arrière neuve, fourchette d'embrayage neuve, joint spi arrière vilebrequin neuf, silentblocs d'amortisseurs arrières neufs, croisillons neufs, volant bois, cubbybox maison dessus bois, 2 sièges avant de BX, un siège arrière face à la route de scénic avec ceinture 3 points, porte-roue de secours, 4 barres de toit, pare-choc arrières tubes, ski alu avant avec manilles, tubes latéraux, 5 jantes triangular 7x16 montées en FEDIMA EXTREME 235/85/16 (novembre 2006), tapis avant EXmortrim, benne doublée Alu à damier, protection de dessus d'ailes en Alu à damier, protections de bas de caisse alu à damier, schnorkel (sortie sur l'aile gauche) avec préfiltre cyclonique, attache agraire, support de porte-vélo sur roue de secours, 2 oscars, grilles de protections de feux avant et arrières, caisse 280000km, moteur refait il y a 60000km. Fuite au niveau du boîtier de DA. Le CT a été passé fin mai et il n'a pas nécessité de contre-visite.

5500€ à débattre.





@+ Wink[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait bien ça pour remplacer le mien ange
j'ai plus qu'à vendre my ninety boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je le vends parce que c'est mon seul véhicule, qu'avec un tel véhicule je ne peux m'empêcher de faire du TT et que j'en ai marre de passer mon temps libre à faire de l'entretien dessus, ou être obligé d'aller bosser en scooter parce que j'ai fait une sortie le week-end. Je crois bien qu'en 4 ans j'ai fait le tour complet de tout ce qui peut être démonté dessus, et là je sature. De plus je n'ai pas l'atelier adequat à la maison.
Donc voilà la cause mais croyez bien que si j'avais les moyens je le garderais pour m'amuser et rouler le week-end, mais hélas ...

Au fait pour l'agrémenter un peu j'ai aussi une remorque SANKEY à vendre. Je vais mettre une autre annonce.

Ca a de la gueule quand même.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad

Si on peut dire, je vais certainement acheter un FREE donc ce sera plus axé chemin que TT.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le veux diesel ou essence ton free (j'en ai bientot un à vendre essence Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas le regretter ton 90, moi quand j'ai eu mon terrano ( j'avais que ça ) et que je l'ai revendu pour une plate ( à cause du budget gazole) et ben SadSadSadSad .......m'en a fallu un autre joujou, parce que tu y a gouté , tu peux plus t'en passé !


P.S : si t'arrives pô à le vendre ce qui m'étonnerai, et/ou que tu soit obligé de baisser le tarif et que donc par conséquence tu retires quelques éléments d'équipements pour baisser le prix....saches que des choses peuvent m'interesser pour équiper le mien qui est tout nu rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Normalement j'achète un diesel, je vais le voir demain bounce .

Pour les pièces, je compte pas le dénuder, mais dis toujours ce que tu recherche, on peut peut-être s'arranger si c'est un accessoire optionnel.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc mon Philippe, quelle sacrée nouvelle pale



En plus tu changes pour un Free !!

Pourquoi pas un truc plus routier mais toujours TT comme un Dixo ou RR ??



Y'aurais pas une gonzesse la dessous Suspect



Bon allez bon courage pour la suite mon gars et au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

C'est pas la fin du monde quand même ...

Ca y est j'ai acheté le FREE. J'ai déjà 700 bornes ce week-end et je ne suis pas déçu. Bon j'ai fait que de la route, mais je ne regrette pas mon achat.

RR ou Disco, j'aurais fait autant de TT qu'avant, donc autant de méca, de soucis, et d'embauche en scooter, donc voilà pourquoi un FREE.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clown Coucou !

C'est vrai que c'est quand même agaçant de passer plus de temps dessous que dedans Laughing

Biensûr pour faire de TT et ne pas mécaniquer sans cesse, on peut aussi
être objectif et penser asiatique ... Razz

Mais je comprends bien ton choix, autant abandonner le TT que d'avouer que finalement, un toy ... ange

Bon, j'arrete de me moquer, en fait chacun fait ce qu'il veut, je rigole.
En espérant que les zones ne te manquent pas trop et que tu te plaises avec ton free, c'est bien l'essentiel Wink

Félicitations pour ton achat bravo

@+, Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
ben : ski, snorkel, protections diverses et utiles :lwgt:


Pour le schnorkel, il est fait maison bravo Rien de difficile. Du tube PVC de 80, 2 coudes à 90°, 1 coude à 135°, un raccord droit recoupé en partie haute, reste que la tête que j'ai achetée toute faite.

Pour le ski, je ne suis pas persuadé de son utilité. Je suis resté 3 ans sans, et je n'ai eu aucun soucis. Depuis que je l'ai j'ai tappé plusieurs fois et le Land s'est bloqué dessus, donc pas forcement un plus.

La coquille de pont par contre est bien utile.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
Soyons tout de même objectifs....

Le problème des concessions n'est pas un problème de marque :
Va chez Land ...et tu va comprendre....que ben c'est souvent pareil !!

Moi j'ai eu à Faire à des concession Nissan et Volkswagen....à mettre dans le même sac Evil or Very Mad .....maintenant quelque part ça me rassure sur mes connaissances en mécanique.......y a pire Laughing


ça je suis bien d'accord !
le jour où les concessionnaires auront de vrais mécano ce sera une révolution !
Et là, aucune différence de marques, tous dans le même sac !
Pas un pour rattrapper l'autre Mad
Un concessionnaire ça sert à acheter une voiture, après c'est soit le petit garagiste soit la débrouille.
Amener sa bagnole à réparer chez un concessionnaire c'est croire aux miracles ! mdr

Et pour répondre à Malik quant aux monospaces toyota ... ben là ... j'avoue que je connais assez mal Laughing
A moins de considérer qu'un hdj 80 est un monospace ?
Mais dans ce cas, je t'assure que c'est un monospace plutôt costaud Laughing

En tout cas, dire qu'il faut acheter un land pour son confort et ne pas acheter un toy parce que c'est pas costaud, c'est quand même pas courant ! Bravo pour ça ! Moi, j'aime bien ceux qui ont un avis différent bravo

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement je n'ai jamais eu mal au dos dans mon 90, même avant de remplacer les sièges.
Je dirais même que le FREE est largement plus raide donc pas forcément mieux pour le dos.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PhilB a écrit:
Au fait pour l'agrémenter un peu j'ai aussi une remorque SANKEY à vendre. Je vais mettre une autre annonce


Salut Phil,

J' attends cette annonce avec impatience.
Bonne chance pour la vente du 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Voilà le lien pour voir quelques photos prises cette semaine. Comme il y a pas mal de curieux qui me les demandent, je regroupe.




@+ ;)http://www.wistiti.fr/albums/Default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Désolé il y a eu du changement chez wistiti et c'est pas simple.

Comment mettre plusieurs photos en suivant sur ce forum ?

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhilB a écrit:
Salut,

Désolé il y a eu du changement chez wistiti et c'est pas simple.

Comment mettre plusieurs photos en suivant sur ce forum ?

@+ Wink


Tu colles les liens à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh une ptite question Phil, ça roule comment un TD? Ça supporte mieux les montées que l'atmo? Ça tiens le 100-110 sur route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'aurais pas une idée derriere la tête toi confused tu veux pas un disco V8 defois ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, il parle de 90 !!

Tu veux pas un 90 V8 des fois, Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Mais non, il parle de 90 !!

Tu veux pas un 90 V8 des fois, Nico.



Vraiment y'a bien que des marchands de tapis içi hein !!


(tu veux pas un tapis TD Nico lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais un disco lui va mieu au pseudo :munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non maintenant il a touché au Cube, l'es foutu banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

90 OK, au delà il faut que la route soit assez large.
Avec des pneus 80%TT la tenue de route n'est pas TOP.

Pour les montées ça ralentit mais j'arrive en haut des montées à 80 environ.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Route assez large !!


Bizarre mais quand je roule avec Ludo, me semble qu'il tient largement le 110 kmH et partout sans probleme de tenue de route et avec les muds à 2kg.


Et j'ai comme l'impression que entre le 90 et le DEF 90 y'a pas de difference niveau chassis et train roulant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Bizarre pas vraiment. Entre les BF Mud et les FEDIMA Extrême il y a une grande différence de tenue de route.
Ensuite j'ai le boîtier de DA à réviser donc un peu de jeu à ce niveau.
Sinon le 110 avec les roues d'origine peut-être mais pas avec les 235/85 TT.
Par rapport à Ludo il me semble que ses ressorts jaunes sont plus raides que les miens bleus, d'où peut-être la diff de tenue.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais dois y avoir un peu de tout ça Phil, mais bon pour avoir pas mal de potes qui ont des 90 tous tiennent largement le 110 meme avec des scirocco Shocked

Tiens on pourrait aussi demander à Nico (fleuret) lui aussi a un 90 (mais un 300, et il me semble que lorsqu'on roulait ensemble aux "talus saintongeais", ben il tenait le 110 tranquille meme avec ses fedima extremes (Domi tu peux confirmer je pense )

(tiens ben d'ailleurs Domi aussi avec son DEF 200 il tenait aussi le 110 et le 100 avec les 900 mais la c'est vrai qu'il prenait toute la route pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
...(tiens ben d'ailleurs Domi aussi avec son DEF 200 il tenait aussi le 110 et le 100 avec les 900 mais la c'est vrai qu'il prenait toute la route pale )


quand on est descendu à St pée sur Nivelles...avec des Fedima Extreme en 235x85x16...120 tous le temps... cheers
avec les 900 petlas...on tenait le 100/110 mais faut pas s'aimer Rolling Eyes ...avec les BFG Mud en 255x85x16...un bon 110 même sous la pluie, n'est ce pas Fredo QuestionEmbarassedaffraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains profils extrèmes ne sont pas aussi catastrophiques sur route que l'on pourrait imaginer.
Les mud max par exemple, de par leur profil directionnel, sont assez cohérent sur route sèche, même à vive allure, et pas forcément plus glissant que des BF MUD sur route mouillée, il n'y a que le bruit qui lui est totalement conforme au pire que l'on puisse imaginer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je n'ai fait que répondre à la question de Nico concernant mon 90.
Après certainement qu'il peut tenir à 110 pendant un certain temps, mais c'est un TD, qui est plutôt réputé pour ne pas tenir le choc de la longue distance en pleine charge ...

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhilB a écrit:
Salut,

90 OK, au delà il faut que la route soit assez large.
Avec des pneus 80%TT la tenue de route n'est pas TOP.

Pour les montées ça ralentit mais j'arrive en haut des montées à 80 environ.

@+ Wink


Ah bon et que fais tu de cette inter ' Phil ???

A 90 ok mais faut que la route soit assez large !! Ca veut dire quoi ?? que c'est au cas ou le moteur explose ou bien ???

scratch Je t'avou que la je ne sais pas quoi penser, c'est un coup les pneu un coup le moteur qui ne tient pas pale

(allez va t'acheter un Dixo au moins tu sauras pourquoi t'as besoin de toute la route tonguemdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Ca y est il est vendu depuis samedi. Et devinez où il vit maintenant ?

En Charentes-Maritimes. Exactement à St-Pierre d'Oléron. Vous risquez de le croiser, mais apparament il traîne plutôt avec Vendée Land ou quelque chose comme ça.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhilB a écrit:
Salut,

Ca y est il est vendu depuis samedi. Et devinez où il vit maintenant ?

En Charentes-Maritimes. Exactement à St-Pierre d'Oléron. Vous risquez de le croiser, mais apparament il traîne plutôt avec Vendée Land ou quelque chose comme ça.

@+

salut phil
je suis vincent celui qui est venu samedi avec le nouveau proprio de ton 90.

le retour c'est passe sans encombre .
charles est reelement aux ange avec ce vehicule.

par contre rassure moi ce n'est pas une tare de trainer avec le vendee land??? lol!lol!

tu as fais un heureux pour un prix raisonnable.

a bientot
sur des chemin je l'espere.
(avec le vendee land ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Vincent,

Content aussi que mon Land lui plaise.
Non je n'ai rien contre le Vendée Land, ni contre personne d'ailleurs.

A bientôt sur les chemins j'y compte bien. Mon FREE ne restera pas seulement sur la route.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landreveur17 a écrit:

par contre rassure moi ce n'est pas une tare de trainer avec le vendee land??? lol!lol!



Ah tiens, les sujets qui fachent refont surface Shocked




ouais ouais ça va je sais...
Evil or Very Mad



#edit nicodisco :redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'il soit vendu Phil, et qu'en plus cela reste dans les "connaissances" ... Mon ninety pourrait bien partir en Drôme Crying or Very sad


PS: stop au allusion vendée land -- modération immédiate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Content qu'il soit vendu Phil, et qu'en plus cela reste dans les "connaissances" ... Mon ninety pourrait bien partir en Drôme Crying or Very sad


PS: stop au allusion vendée land -- modération immédiate.




pourrait partir moins loin ............................ Evil or Very MadcyclopsaffraidLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben le mien est vendu itou. Direction Le Bouscat.


Quoi, t'as osé le laisser à un Bordelais. :brk:






lol! je plaisante, koi ke ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben le mien est vendu itou. Direction Le Bouscat.


ahhhhhhhhhhhhhhh...nouveau joujou en vu ???!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...